P.S. I Love You
    7541 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur P.S. I Love You ?

reymi586
    reymi586

Publiée le 12 juin 2010
    Belle histoire d'amour! Ce n'est pas du déjà vu et c'est crédible! Et de magnifiques paysages irlandais...
    Publiée le 8 juin 2010
    Je vois que je ne suis pas la seule à avoir été terriblement émue par ce film. Je constate aussi que la presse est tjr de l'avis opposé aux spectateurs... c'est marrant... c'est comme ça pr bcp de films.
    Les personnages de Holly et Gerry sont très attachants. J'avais déjà vu les 2 acteurs ds d'autres films, ms H.S. joue tjr merveilleusement bien.
    Publiée le 13 juin 2010
    C'est convenu, mais plein de bons sentiments alors on se laisse emporter malgré tout.
    celine_justcinema
    celine_justcinema

Publiée le 1 juin 2010
    mignon, le scenario est un peu recherché et beaux paysages d'écosse :)
    Publiée le 31 mai 2010
    Le sujet de départ est assez original, malheureusement on sombre bien vite dans l'ennui et la banalité pour finir en film à l'eau de rose avec une fin devinée une heure à l'avance ...
    A éviter ...
    Publiée le 27 mai 2010
    Le titre n'est certes pas tentant, mais l'histoire est très belle !
    Publiée le 19 mai 2010
    Le meilleur film d'amour que j'ai vu depuis que j'en regarde !!!
    Publiée le 16 mai 2010
    Sublime !
    Je pleure rarement devant un film mais pour celui-là il y avait vraiment de quoi. Hilary Swank et Gerard Butler sont juste éblouissants dans ce film, on s'attache très vite à leur couple, à leurs personnages.

Le scénario dramatique rend le film encore plus sumptueux, bref une vraie perle que je conseille vivement !
    Publiée le 8 mai 2010
    Personellement, je n'ai jamais pleuré pour un film, je n'ai jamais été touché ou même juste émue, même pour titanic. Je ne l'ai jamais été sauf pour ce film, j'ai pleuré comme une madeleine^^ C'est le seul qui me fait cet effet et je l'adore, c'est mon film préféré. Allez le voir, il vaut le coup !
    Publiée le 20 avril 2010
    un vrai film de nanas: j ai autant rit que pleuré!!!!!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 13 mai 2010
    Très bon film avec un superbe scénario, casting, réalisation... 3,5/4
    Publiée le 12 février 2013
    Je ne sais pas quelles sont les critiques de la presse mais moi ce film m'a vraiment touché, du début à la fin j'étais scotchée, j'ai ri, j'ai pleuré, vraiment un très beau film, dans lequel j'ai connu Butler d'ailleurs. Hilary Swank, merveilleuse comme toujours, elle joue bien les rôles qui lui sont donnés.
    Timdu26
    Timdu26

Publiée le 13 avril 2010
    Ce film a tout pour plaire, de bonnes musiques, de belles images, une histoire prenante, un film vraiment émouvant et magnifique. =)
    J'aime beaucoup.
    bauer
    bauer

Publiée le 13 avril 2010
    Ce film, je le mettrai volontier dans mon Hall of Fame, et quand je vois les critiques presses, je me dis que ces gens devraient sortir un peu plus souvent des salles obscures. C'est bien construit, émouvant à souhait et quand il le faut, un film qui s'apprécie bien à deux ou même seul(e).
    Publiée le 11 avril 2010
    Tout simplement magnifique ! Bon scénario, excellents acteurs, c'est génial.