P.S. I Love You
    7541 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur P.S. I Love You ?

Publiée le 9 avril 2010
    Le premier film a m'avoir fait pleurer... je pense que les critiques de la presse sont beaucoup trop sevères puisque j'y ai pour ma part trouver un très bon scénario, un bon fil de conduite.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 6 avril 2010
    Un film très émouvant et un scénario original, sur fond de ballades irlandaises et d'ambiance New-Yorkaise, un bon mélange...
    Publiée le 30 mars 2010
    Film tout simplement sublime !! L'idée des lettres, j'ai trouvé ça trés original et trés bien fait. Beaucoup de tristesse mais aussi d'humour et d'emotion dans ce film.. et les des paysages irlandais MA-GNI-Fi-QUE !! De trés bons acteurs.
    A voir, revoir et re-revoir..
    Publiée le 8 septembre 2010
    Bonne petite comedie romantique , Hilary swank et gerard Butler sont assez touchants.. Contente de voir Lisa Kudrow au cinema. la BO est aussi geniale.
    Vraiment bien!
    Publiée le 16 mars 2010
    Un gros navet les acteurs sont bidons!!!
    Laurent A
    Laurent A

Publiée le 15 mars 2010
    Je n'ai vraiment pas accroché. Les 15 premières minutes sont mortellement nulles (en fait les 14 premières pour être précis : j'avais l'œil rivé sur ma montre afin de mesurer la durée de mon calvaire).
    J'ai essayé de tenir à cause d'Hilary Swank, mais le reste est complètement mièvre, sans intérêt, mal interprété et sonne faux.
    (L'interprétation de Gérard Butler est abominable).
    Si ça se veut émouvant, c'est totalement raté. Et ce n'est jamais drôle non plus.
    Comment peut-on donner 4 étoiles à ça ??!
    plutis
    plutis

Publiée le 15 mars 2010
    Je n'ai pas aimé les acteurs.
    La part belle est laissé aux chanteurs irlandais niveau musical.
    Je regrète que le film n'ait pas profité du lieu pour présenter plus de superbes paysages d'Irlande.
    L'histoire est prennante, les sentiments sont là, mais cela aurait pu être bien mieux.
    Publiée le 13 mars 2010
    Le pitch de l'histoire n'est pas si mal que ça, peut mieux faire, mais bon...Le problème de ce navet...euh de ce film, tient dans le fait que les acteurs sont...comment dirais-je?...sans intérêt! Surjoué au possible, pas crédible pour un sous...un scénario faible, des larmes de crocodiles que l'on detecte à plus de 10km...d'un ennuie mortel...Et une fin...absolument débile!! J'ai du mal à croire que l'on puisse être ému devant un truc pareil! Boooouuu!!!
    Publiée le 8 mars 2010
    J'ai été très déçue par ce film. J'avais lu plusieurs critiques qui le décrivait comme un film bouleversant et émouvant et pourtant :/
    Je l'ai trouvé très fade et il ne m'a pas vraiment émue. La prestation D'Hilary Swank est pourtant remarquable mais je n'ai pas été emballée par l'histoire d'amour des protagonistes...
    Dommage :(
    Publiée le 8 mars 2010
    Selon moi un film fabuleux, qui jongle avec les émotions, les sentiments, les mélange pour finalement parvenir à des associations qui peuvent parfois mettre mal à l'aise, mais le résultat est étonnant. Ce film peut être à la fois très drôle et profondément triste, nous faire vivre l'espoir et le regret au même moment...
    Publiée le 4 mars 2010
    Superbe Film ! A voir et revoir ..
    Publiée le 1 mars 2010
    Mon 2è
    me film préféré
    Publiée le 26 février 2010
    Très beau film... Moi aussi, c'est la première fois que je pleure autant devant un film... mais néanmoins, beau scénario, bon choix d'acteurs, très émouvant...
    Publiée le 23 février 2010
    Ce film est tout simplement merveilleux. C'est très émouvant puisque la spectatrice (plus que le spectateur) aura tendance à se mettre à la place de Holly dans sa situation de veuve. Personnellement, je n'ai jamais autant pleuré pour un film : du début jusqu'à la fin, du moins la première fois...
    Publiée le 22 février 2010
    En voyant le titre et le prologue je pensais me plonger dans une énième comédie romantique neuneu (je cherchais déjà Hugh Grant au générique), et puis non, dès la fin du générique le film part dans une direction sensiblement différente. Au final d'ailleurs, mis à part les acteurs que j'ai trouvé assez fadasses, cette petite comédie dramatique est assez réussie. En plus une partie se passe en Irlande, et l'Irlande, c'est chouette !