P.S. I Love You
    7541 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur P.S. I Love You ?

Publiée le 20 février 2010
    Je n'ai vraiment pas dutout accroché a ce film, en lisant l'histoire je m'attendais à un film poignant comme "sur la route de madison" ou "pour l'amour d'une femme". J'ai trouvé ce film culcul ni plus ni moins ...
    Publiée le 13 février 2010
    Très beau film rempli d'émotion. Les acteurs sont très bons et l'ambiance générale du film est très prenante. Cependant, quand j'avais lu le synopsis du film, je trouvais que l'idée du scénario était vraiment singulière et laissait présager plus d'émotions que ça ! Bref sans doute me suis-je encore emballé trop vite ^^, mais je m'attendais à quelque chose de plus poétique en somme, de plus tranchant d'un point de vue "émotions" ! Cela étant, le film reste une petite merveille, et pour une fois on sort des romances habituelles ! Ce film vaut donc largement la peine d'être vu, voire même revu.
    Publiée le 24 août 2012
    P.S. : I Love You' est l'adaptation du roman éponyme de l'irlandaise Cecelia Ahern. Merci Richard LaGravenese pour cette magnifique adaptation.
    Publiée le 6 février 2010
    Une idée originale pour le scénario mais un manque de rythme, le film s'étire et c'est dommage...en souvenir la longue séquence du voyage en Irlande: malgré le cadre enchanteur, on passe complètement au-dessus de l'amourette qui se dessine entre Hilary Swank et Jeffrey Dean Morgan, tellement ils accrochent peu ensemble contrairement à Gerard Butler...long à se mettre en place mais heureusement la fin amène une petite surprise.
    Publiée le 2 février 2010
    Film très émouvant je suis en encore émue .
    Publiée le 30 janvier 2010
    ce film est vraiment genial j'ai pleuré du debut à la fin , les gens vous etes fou de dire que c'est nul mon dieu il est genial les acteurs sont super . le livre aussi est genial meme quand j'ai luu le livre j'ai pleuré franchement arreter de critiquer & matter les beau mecs dedans & la musique . je l'ecoute en boucle , stop les rageux . PS:I LOVE YOU est super
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 28 janvier 2010
    L'adaptation de cette romance extraordinaire à l'écran est un succès !
    Le scénario est riche, chaque part de l'histoire a un temps qui lui est consacré très bien trouvé, les décors très bien adaptées aux situations.
    Les acteurs sont très bons, ils alternent avec réussite sentiments de joie et de grande tristesse.
    J'aurais aimé une fin un peu explicite, même si on a très bien compris comment l'histoire allait se finir.
    On passe un très bon moment !
    Publiée le 13 janvier 2010
    Hilary Swank est superbe ! Comment ne pas pleurer ? Une histoire boulversante.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 2 janvier 2010
    Réalisateur de "Ecrire pour éxister" en 2007, Richard LaGravenese revient en 2008 avec une comédie romantique avec Hilary Swank (deja actrice dans "Ecrire pour exister") ou encore Gérard Butler. Beau film, de bons sentiments, sans jamais tombé dans le pathos. C'est une belle histoire que nous raconte le film, c'est mignon, mais ça ne va pas plus loin. Il n'y a rien non plus de très marquant, on passe un agréable moment devant ce film et c'est tout. Ce n'est pas le genre de film à rester éternellement en mémoire. C'est un bon divertissement, une très belle histoire d'amour, avec de très bons acteurs, une belle bande son et une bonne réalisation. A voir une fois .
    Publiée le 31 décembre 2009
    Superbe film, où j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Hilary Swank est bouleversante dans ce rôle de femme devastée par la douleur et le chagrin mais avec une force de vivre incroyable.
    Publiée le 29 décembre 2009
    Magnifique film avec amour humour amitié famille tous les ingrédients qui devraient exister tout au long d'une vie.
    PS: scénario atypique et délicieux...
    PS : a regarder absolument l'autre film de ce réalisateur " Ecrire pour éxister "
    Publiée le 11 janvier 2011
    J'ai lu le livre et honnêtement le réalisateur et les scénaristes n'ont gardé que les prénoms et la mort de Gerry ... après ils se sont tout approprié! Alors c'est pour ça que je vais faire comme si je n'avais pas lu l'oeuvre de Cecilia Ahern parce que ce n'est même pas comparable! Je dirais que le point fort de ce film est le charisme (et le physique, avouons le) de Gerard Butler. Même si je n'imaginais pas du tout les personnages comme ça (oui bon d'accord je suis censée ne pas comparé), Gerard B. a su donner de l'émotion à son personnage; on ressent la tristesse de Holly après plus d'une heure de film, c'est long. Certaines personnes diront que la première heure est la meilleure, ce n'est pas mon cas. Hilary Swank a commencé à me toucher pendant le flash back de sa rencontre avec Gerry, à la moitié du film quoi. Je retiendrais donc de ce film la prestation de Gerard Butler, les quelques moments drôles et surtout la BO qui est fantastique; je me suis retrouvée à bouger dans mon lit pendant les chansons. C'est un film à regarder entre copines, en évitant de le comparer au livre parce que tu ne peut être que terriblement déçu de se massacre; c'est pour moi une des pires adaptations cinématographiques.
    Publiée le 19 décembre 2009
    Un très bon film mélangeant Amour & Comédie.
    camray54
    camray54

Publiée le 18 décembre 2009
    Un film qui pendant une heure se révèle épatant, juste, et émouvant. Mais qui sombre ensuite dans la niaiserie la plus totale, et nous offre une fin gâché à tous les niveaux. Pourtant Hilary Swank et Gerard Butler nous offrent ici une composition d'une grande intensité, et riche en émotion.
    Publiée le 17 décembre 2009
    Très beau film, romantique, touchant! C'est une très belle histoire.