P.S. I Love You
    7534 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur P.S. I Love You ?

Publiée le 16 mars 2014
    Une très belle histoire d'amour très bouleversante et triste , j'ai bien aimé. Par contre, j'en ai ras le c** des gens qui disent sur tous les films romantiques que c nul et a l'eau de rose! On dirait que vous regardez ces films juste pour ensuite critiquer, vous avez pas de vie ou quoi ? Si vous aimez pas ce genre de film, ne regardez PAS !!! En tout cas, un film très mignon !
    Sam G
    Sam G

Publiée le 14 mars 2014
    Une Vrai histoire d'avoir hors du commun. A voir est a revoir
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 18 février 2014
    Une des plus belles comédies sentimentales avec une BO extraordinaire, qui n'aurait pas la larme à l'oeil? Une très belle histoire sur un thème très triste et optimiste à la fois
    Publiée le 21 janvier 2014
    Histoire magnifique
    Acteurs parfaits, répliques géniales, bonnes musiques, ville de New York et Irlande bien représentées: un de mes films préféré. A voir absolument
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 30 novembre 2013
    J'ai passé un bon moment devant ce "film de filles". Sûr que c'est un peu à l'eau de rose, que la mise en scène n'a rien d'exceptionnelle mais le scénario est assez originale pour passer un bon moment et l'interprétation est plutôt bonne alors pourquoi pas?!?! En tout cas, ce n'est pas une daube....
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 21 septembre 2013
    Un film dont j'ai entendu que du bien. Malheureusement je n'ai pas été du même avis. En effet, on ne sait trop rien de l'histoire d'amour de ce "fameux couple", on nous plonge trop vite dans la peau de cette veuf après la mort de son mari justement. Même si on voit au fur et à mesure du film quelque extraits de leur ancienne histoire d'amour, on en voit pas assez je dirai. Par ailleurs, l'actrice principale n'est pas très charismatique et on a du mal à compatir pour elle. L'intrigue du film reste quand même original avec ce processus de "lettres".. Mais déçu de ce film, dans l'ensemble ça reste un bon film.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 18 janvier 2014
    Le film de filles dans toute sa splendeur!
    ça respire la tristesse et le chagrin d'amour.
    L'histoire est belle et Hilary Swank très touchante. La BO est plutôt bonne.
    L'idée de départ est réellement originale et surprenante mais la réalisation manque d'ambition.
    Allez je l'avoue : ma copine m'a forcé à le regarder!
    Publiée le 26 août 2013
    Ce film est tros beau moi qui ne pleure jamais la j'etait en vous ne l'avez pas vue c'est un film a voir !!!!
    Publiée le 5 octobre 2013
    Holly et Gerry étaient heureux ensemble. Jusqu'à la mort de Jerry d'une maladie incurable. Mais, il a laissé une trace de lui, des lettres qu'Holly va recevoir régulièrement pour l'aider à avancer.
    P.S. I Love You est un film magnifique. J'ai adoré et vraiment accroché. Les acteurs avec une mention spéciale à Hilary Swank sont parfaits, l'histoire est émouvante, drôle et captivante. Ce film romantique est un des plus beaux que j'ai vu...
    Publiée le 22 juin 2013
    Casting assez impressionant, scénario (ou roman) super original, c'est juste un chouia long mais les magnifiques décors irlandais font passer la pilulle par moment.
    Publiée le 12 octobre 2013
    Très beau film ! Il n'est pas parfait, mais on voit qu'il a été réalisé avec sérieux. c'est pourquoi je lui donne 5 étoiles. Le scénario est bien écrit, les acteurs assurent bien leur rôle ! Moi j'ai passé plusieurs bon moments en visionnant plusieurs fois ce film !
    Publiée le 9 juin 2013
    bien construit, on aime cette après-vie qui permet de passer à la suivante. Humour, naturel, simplicité, voila les points forts qui rendent la chose fort agréable à regarder. Pas la peine d'en dire plus, ca vaut le coup de le regarder au moins une fois
    Publiée le 4 juin 2013
    Film génial. Je suis passé du rire spoiler: (Quand Gerry évoque les moments heureux dans ses lettres)
    aux larmes spoiler: (Quand Holly se rend compte qu'il n'est plus là)
    J'ai énormément pleuré (je pleure trèèèèèès facilement), mais un magnifique film grâce à de bons acteurs et à une histoire hyper émouvante. J'ai encore envie de pleurer là tellement il est émouvant mais heureux aussi car Holly va aller de mieux en mieux au cours de l'histoire même si on regrette tellement le couple Gerry/Holly.
    Oana R
    Oana R

Publiée le 26 mai 2013
    Je viens de perdre ma maman, ce film est plus qu'un film d'amour, il m'a été réconfortant, je me suis reconnus. Pour moi, un excellent film, humain, plus que commercial, à voir de toute façon.
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 23 mai 2013
    Très beau film, histoire très touchante et magnifiques interprétations de Hilary Swank et de Gérard Butler.