Batman & Robin
    1,4
    18703 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Batman & Robin ?

Publiée le 3 avril 2014
    Comment dire... c'est bien pour les plus jeunes de moins de 10 ans. Sinon, c'est la pire adaptation de Batman (et de tous comics confondus à ce jour). On dirait plus un cartoon de chez Bunny tonic
    Publiée le 4 octobre 2013
    NUL, il y a pas grand chose a dire. Décevant, moche, ennuyeux.
    Publiée le 31 juillet 2013
    Arretez de descendre ce film il n'est pas plus kitch que les deux premiers de burton, les scenes d'actions sont pas mal les effets speciaux vieillissent bien comparé au scènes d'action des deux premiers qui sont a vomir ! certes les dialogues un peu léger et clooney n'est pas un bon choix pour moi val kilmer etait meilleur ! Bien mieu que les daubes de burton avec osn univers zarb qui ne convenait pas du tout !
    Publiée le 21 juillet 2013
    LE FILM LE PLUS NUL QUE J'AI JAMAIS VU !!! Qu'est-ce qu'ils t'ont fait Batou ?! C'est quoi cette merde ? J'ai adoré les films de Burton, puis après j'ai vu Batman Forever qui était lui aussi nul mais Jim Carrey sauvait la face du film alors que là il n'y a rien à sauver ! Le réalisateur voulait que cela soit prit comme un cartoon, ben c'est raté car il donne en même temps un coté sérieux. Déjà, rien que le début sur des culs et des tétons, allusion pseudo gay ? Je sais qu'un héros c'est sex mais là c'est ... quelle horreur ! La batmobile s'est transformée en bofmobile, les méchants sont ridicules, les personnages sont plats, l'intrigue est nulle, quelle honte !
    Si le réalisateur voulait alors en faire un film comique même là c'est raté tellement c'est lourd. Les personnages sont tous sous exploités à mort, même Batman alors que dans Forever, le réalisateur s'était alors penché sur son cas contrairement à Burton. Les jeux d'acteurs et les dialogues maintenant: Les acteurs n'ont soit rien à foutre du jeu ou surjouent. Mais il y a quand même une actrice dans ce film qui joue très bien son rôle: celle qui incarne Nora Fries. Elle ne bouge pas, elle ne dit rien, elle ne fait rien, bref, ce que devraient faire les autres acteurs de ce navet. Même si cette réalisation grotesque est voulue, ben l'idée est mal prise car le ton est un peu trop sérieux et c'est surtout lourd de chez lourd. La version de 1966 est beaucoup plus acceptable car ceux qui regardaient la série c'étaient surtout des enfants, donc il fallait garder un ton bien léger et puis aussi c'était la guerre froide, alors on avait besoin de héros bien gentils et tout mignon, etc. Mais là pour ce film c'est raté. Si le réalisateur voulait rendre hommage à la série de 66, ben c'est raté car c'est lourd et ennuyeux. Bref, ne le regardez pas, à moins de vouloir détester Batman et tous les films de super-héros qui existent.
    Publiée le 21 juillet 2013
    Du point de vue des acteurs ça fonctionne bien : Schwarzie en armoire à glace, Clooney émeu avec ses tendre scènes aux côté du valet de Batman (Michael Gough) mourant, Uma Thurman fascine en belle plante, Alicia Silverstone est toute chou en Batgirl. Mais l'histoire est lamentable autant que les dialogues. Les décors varient entre fluo-kitch et effets numérique en phase beta-test. Non, il n'y a rien pour sauver du ridicule cette suite qui se tire dans le pied : l'épisode suivant n'aurais que pu être Batman & Robin & Batgirl, dont rien que le titre donne pas envie d'en savoir plus. Heureusement le reboot de Christopher Nolan (entre 2005 et 2012) sauveras la mythologie de l'homme chauve-souris qui avait sérieusement pris du plomb dans l'aile avec cette quadrilogie.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 20 juillet 2013
    Batman au pays de Walt Disney, tel aurai pu être le titre de ce nouvel épisode, grosse blague n'ayant absolument rien à voir avec le coté sombre du héros de base. Avec des personnages à la limite du comique, s'autorisant des blagues et un second degrés nullissime, des scènes d'actions colorés chorégraphié comme une comédie musicale. Pas prenant une seule seconde, seul Mister Freeze en méchant, réussi quelques minutes à nous arracher un peu d'émotion quand il est sérieux et ne joue pas les gros dur débile ... En bref, à regarder comme un divertissement, sans chercher de similitude avec un véritable Batman, au risque d'être profondément dégouté ...
    Real C
    Real C

Publiée le 2 mars 2014
    Quel point positif que je peux donner au film ? Bah le fait de voir Batgirl (qui n'a pas l'air d'être Batgirl et qui est transparente du début à la fin). Le reste bah il y a trop de trucs qui tachent pour tous les nommer :
    spoiler: le Batman et sa carte de crédit, Mister Freeze en peignoir, Robin qui est + Nightwing que Robin (Le Robin signal putain ...) , Bane qui n'est pas Bane et Uma Turman bien meilleure dans Kill Bill qu'ici
    . Bref vous l'avez compris aller voir la trilogie de Nolan (même le 3) et les films de Burton pour voir ce qu'est Batman
    Publiée le 4 septembre 2014
    Je n'ai pas grand chose à dire sur cet excellent Batman et Robin, qui figure selon moi au sommet du podium des pires films de super héros. Je me suis étouffé de rire en voyant Bane apparaître et les gorilles rose fluo m'ont achevé. Je finirai cette critique express par ces mots qui constituent l'une des répliques les plus génialement débiles qu'il m'ait été donné d'entendre dans un film : "Reste cool, Robin des Bois !"
    James Betaman
    James Betaman

Publiée le 9 juin 2014
    Créer ''Batman et Robin'' soit la meilleur manière de se foutre de votre gueule en vous volant votre argent est une erreur de la nature. Pour vous faire comprendre ma haine envers ce film je vais le dire franchement. ''Batman et Robin'' est le film que je déteste le plus (marrant que The dark knight soit mon préféré).
    D'abord, je vais vous parler des méchants. Freeze (et non Mr Freeze) est incarné par Shwarzi au top de sa forme niveau répliques. Sauf que contrairement à Terminator, là c'est des répliques de merde (ne compte pas me mettre au frais. Tu perd ton sang froid Batman? Qui a tué les dinosaures, l'air glacière). Ta gueule Arnold --'
    Poison Ivy, bah c'est une prostitué dsl j'ai pas d'autres mots. Et puis le principe de Poison Ivy s'est d'être belle. Je dis que Uma Thurman est laide. Mais les costumes de ce perso, MON DIEU.
    Bane, c'est pas vraiment un méchant. Juste l'animal de compagnie de Poison Ivy avec un masque. C'est limite si je m'étais rendu compte que c'était Bane quand je l'ai revu.
    Ensuite les acteurs. C'est con. Shwarzi a joué dans d'énorme chefs-d’œuvres comme Terminator, badasse!
    Uma Thurman a joué dans Pulp Fiction, et George Clooney a quand même joué dans Nespresso nan je rigole, Ocean 11.
    Chris O'donnel est excellent dans le rôle du gars à qui tu as envie de foutre des claques.
    L'histoire est totalement nul. Il n'y a aucune leçon à retenir (mais certains films savent être bon sans). La relation entre Poison Ivy et Bane est pas franchement intéressante. Mais moi j'ai mon petit coup de cœur pour l’inintéressante histoire de la maladie d'Alfred. On s'en fout totalement et je crois que Bruce Wayne aussi.
    Très franchement, les combats sont nuls. Mal chorégraphiés. Le pire c'est le combat final. Freese VS Batman. Donc ça commence mal avec (encore) une réplique de merde de Shwarzi ''Prévision météo. Sa va givrer!!!''. Ensuite, je sais pas si vous avez remarqués mais la déco de l'observatoire dans lequel les deux personnages se battent: c'est du papier peint décoré de petite planète. Tu sais le mur que tu peux voir dans les chambres des gamins de 5 ans fan d'astronautes. NON MAIS SÉRIEUX??? Et puis il y a aussi les deux cons derrière qui gueulent ''S'est de la triche'' dès que Batman se prend un coup.
    Ensuite je voudrais faire une petite remarque sur la première et dernière scène du film.
    La première scène a 3 problème
    1-Gros plans de cul et de téton de Batman et Robin (je rappelle que c'est le PREMIER plan du film après le générique dégueulasse).
    2-La batmobile. On dirait qu'il y a une boule de disco dedans.
    3- Les trois premières phrases.
    -Je veux une bagnole. Les filles en sont dingues!
    -Ses pour sa que Superman travaille seul.
    Donc dans cette première scène, le premier plan est horrible et les premières phrases forment une blagues que même Carambar n'oserait pas affiché tellement elle est stupide.
    Ensuite, la dernière scène c'est simplement la dernière phrase du film (par Alfred guéri).
    -Je crois qu'on va devoir agrandir la Batcave.
    Un petit ''T'a gueule'' de la part de Bruce Wayne ne serait pas de trop pour moi.
    Donc en 2h, Batman se fait massacrer. Sa crédibilité a été foutue et franchement heureusement que Nolan est venu au monde.
    Voilà donc les seuls raisons de regarder ce film, c'est pour se rendre compte à quel point ce film est NUL.
    0.5/5 Le pire film de tout les temps.
    Publiée le 3 juillet 2013
    QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE FILM??? Je regarde à peine 5 minutes de cette insulte envers Batman que c'est déjà un cirque. Il n'existe pas de film Batman encore plus nul que celui-là. Casting pourri (la médaille d'or revient à Georges Clooney alias Batman), jeu de mots débiles et permanents (vous ne pouvez pas savoir combien c'est chiant), effets spéciaux pourris (la scène de fin est à mourrir de rire), histoire super-naze, non-respect de la serie Batman,...
    Ce film est un Batman raté, baclé, indétronable, le tout version WTF. En quelques mots: c'est un très gros nanar. A regarder entre amis pour rigoler un bon coup et se moquer de cette réalisation complètement à coté de la plaque.
    Publiée le 1 juillet 2013
    deja quand le film commence avec des gos plan sur le cul et l'appareil génitale de batman & robin et clooney arrive et balance freeze t givré au bout de deux minutes...................................................................................................... ta déja envir de t'arréter la
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 27 juin 2013
    Ha mais quel film de merde, sérieux on dirait un mélange de scooby-doo et de comédie musical. Par ou commencer... les costumes tien ceux de Batman & Robin sont d'une laideur et d'un ridicule, (non mais pourquoi mettre des tétons) celui de freez passe encore (même si on aurait pu évité les chausson) et poison ivy a l'aire d'une pute, (bon je vais pas faire tout les costume sinon on en a pour la journée). Passons aux personnage, ils sont tous d'un ridicule extreme et je ne saurais dire si il y en a pire ou mieux que les autres. Le casting avait de quoi mettre l'eau a la bouche on avait George Cloney et Schwarzenegger mais la... qu'est ce qui on foutu? Je sais bien que le chit sa aide les acteur a ce mettre dans leurs personnage mais la ils en ont trop pris! Ils en font tous trop beaucoup trop! Et en cadeau on a le droit a des réplique de merde du stile "salut freez je suis batman" et des jeux de mot merdique sur les personnage. En conclusion se film ressemble plus a une parodie qu'autre chose je me demande d'ailleurs si sa n'en est pas une en tous cas on rigole tout le long telement c'est mauvais.
    Publiée le 25 juin 2013
    Ce batman est mauvais en tout point de vue. Les personnages ne collent pas du tout aux acteurs (le césar pour Clooney). Et les répliques, mon dieu, bourrées de jeux de mots plus débiles les unes que les autres. Même si le côté humour à voulu être mis en avant par le réalisateur, il décredibilise complètement batman et les méchants du film.
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 24 juin 2013
    Ce film est réputé comme étant le pire de la franchise “Batman”. J’ai été agréablement surpris. Mis à part des scènes qu’on croirait toutes droit sorties de “Bioman” et un George Clooney erreur de casting en Batman, ce quatrième volet est presque pas mal, plus dynamique que le troisième en tout cas. Bon, bien sûr, ceux qui ont adoré le côté glacial et gothique des deux premiers risquent de tirer la tronche devant tant de couleurs, des jeux de mots douteux et du second degré évident.
    Phenix12
    Phenix12

Publiée le 23 juin 2013
    Ri-di-cule! Petite, les multiples scènes incohérentes, mal jouées, ou surjouées ne m'avaient pas choquées, mais au re-visionnage, quel désastre... Batman qui sort sa carte bleue Batman, "nan mais allô quoi?", les jeux de mots nuls du type "Freeze t'es givré", les phrases ou costumes de mauvais goût de Uma Thurman, ce film a tout d'un incroyable navet. Tout est bancale dans ce film, pourtant le scénario de départ n'était pas si mal..