Batman & Robin
    1,4
    18706 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Batman & Robin ?

Publiée le 6 janvier 2013
    Ultimate navet. Rien ne va dans ce film. Ni les acteurs qu'on a connu en meilleure forme , ni le scénario complètement absurde (le soleil du congo et ses rayons , un grand moment) , des dialogues a 2 balles avec un jeu de mot pitoyable toute les deux minutes. Les scenes d'actions sont kitch et la batmobile immonde. C'est pire qu'une daube , c'est un navet - c'est a dire que c'est un film qu'il m'arrive parfois de revoir pour me moquer. C'est a voir pour estimer le désastre
    et se moquer en somme.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 3 janvier 2013
    Un film qui tient plus de la techno parade et de l’auto-parodie à l’image de l’interprétation grotesque de Clooney en Batman.
    Publiée le 2 janvier 2013
    Tout est tellement nul dans ce film que ça en devient culte.
    Faire tout un film avec des jeux de mots sur la glace, il fallait le faire !
    Publiée le 1 janvier 2013
    Décors lumineux et colorés, des costumes pas fantastique, des dialogues plats et pourris "Salut Freeze, je suis Batman". Un scénario très vide. Et des effets spéciaux ratés. Bref, l'un des pire Batman.
    Publiée le 26 décembre 2012
    Une distribution de malade ! Un réalisateur de classe internationale ! Une licence de rêve ! Un... film (?) de merde... Misère, que ce Clooney est fade, tellement il est mal à l'aise dans ce rôle ! Niveau gadgets, ils se sont surpassés avec les bottes aux patins à glace escamotables !
    Publiée le 24 décembre 2012
    Ah la la ,un si grand chef-d’œuvre du nanar absolument sublime ,avec ses blagues sortie tous droit d'un carambar, ses costumes dégueulasses avec tétons apparant ,ses acteurs qui pensaient qu'a empoché le pognon ...
    Bref un film culte !
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 22 décembre 2012
    Un dernier volet de triste mémoire pour la quadrilogie Batman. Schumacher s’enfonce un peu plus dans l’absurde et trahit une nouvelle fois tous les fans de la franchise (Bane qu’ont-ils fait de toi ?). Au-delà de la laideur globale de l’œuvre et des incohérences scénaristiques (trop nombreuses pour être explicitées ici), ce qui plombe véritablement le film, ce sont ces putains de répliques supposément drôles TOUTE LES 2 MINUTES! Je vous jure, au bout de 2h de jeux de mots foireux sur la glace et les plantes on a presque envie de massacrer sa télévision à coup de hache!
    Publiée le 15 septembre 2013
    En ayant fait volontairement l'adaptation la plus misérable de Batman, moi, un néophite premier non issu d'un milieu cinématographique, n'aurait pas pu faire pire en faisant exprès ! Ce film est probablement un des pires films de tous les temps. Schumacher réussit à s'entourer d'un casting prestigieux, et probablement d'un budget tout aussi prestigieux, pour réduire à néant tout cela. Sans déconner, je pense qu'il s'agit d'une sorte de pari pour faire le film le plus médiocre, ou non, plutôt d'une tentative de battre le record du monde du film le plus médiocre. Et il a réussi, il a bien fait un très Malheureusement, ce n'est pas facile et depuis Micheal Bay, par exemple a réussi a surpasser Schumacher et a devancé son reccord à plusieurs reprises.
    Il s'agit néanmoins d'un très bon nanard des plus reussis, et qui se regarde donc avec plaisir, si toutefois on est muni d'un 36e degré. Les scenes d'actions sont pathetiques, les jeux de lumiere épileptiques. Mais la force de ce film est en réalité dans les dialogues, bien plus que dans la direction artistique, j'en passe sur tous les jeux de mots avec "glace" créés par Freeze à ses heures perdues, mais aussi à l'élèment scénaristique "Bat Card" qui permet à Batman de charmer Poison Ivy.
    Au final on peut également parler d'une opinion particulière, celle de George Clooney, l'acteur principal qui avouera dans une interview que ce film est avec "le retour des tomates tueuses" (un autre beau nanard), les pires films dans lequel il aura joué. Du beau spectacle...
    Publiée le 11 mars 2013
    Ce film est un ''Chier d'oeuvre" il a des phrases cultes tel que "Salut Freeze je suis batman! ou des jeux de mots très rigolos tel que "Freeze t'es givré!" En gros ce film est NNNNNNNNNNUUUUUUUUUUULLLLLLLLL
    Publiée le 17 décembre 2012
    Un Batman qui a su innover, donner un autre souffle après ceux de Burton, le casting est efficace et les prestations également. Arnold Schwarzenneger est méconnaisable dans son rôle du célèbre Mr.Freeze, le divertissement est là, de très grande qualité. Les personnages de l'univers Batman ne manquent pas également, surtout Bane qui est monstrueux (Nolan n'a qu'à bien se tenir sur lui), le scénario tiens la route. Bref, vous l'aurez compris chers rageux, c'est un classique des films de super-héros ou rien ne se prend la tête et malheureusement il a été trop descendu. Un très bon film de Joel Schuma... .... .... ch...... ...... [bug] ........ ......................................... BUG ! ...................................(l'ironie ... j'adore l'employer).
    Publiée le 8 décembre 2012
    Voici le plus grand chef-d'œuvre de tous les nanars cinématographiques. Comment ont-ils pu autant foirer le film à se point là. Ils ont du se marrer sur le tournage et surtout quand ils ont vu le résultat final. (...) Même avec un casting de cette ampleur, Joel Shumacher a tout foiré. (...) Les acteurs sont tellement minables qu'ils en deviennent cultes, tout comme les décors minables, la réalisation minable, l'histoire minable, l'aspect donné qui est très minable et surtout les dialogues, ils en sont tellement minables que ça en déclenche un fou-rire indéniable. (...) Ce film est le film culte des plus mauvais. Alors on s'incline pour cette pochade humoristique qui était sensé au début, être un film de super-héros.
    Publiée le 4 décembre 2012
    Insulter ce film de spoiler: merde
    reviendrai a insulter la spoiler: merde
    ! tout simplement nulissime et navrant, acteurs mauvais, punchline ringarde toutes les deux minutes spoiler: batman a même une mastercard a son nom.. oui sérieusement..
    scénario cliché, decort complètement irréaliste et improbable, scène d'action digne d'une bonne série française comme 'julie lescaut' bref ce film est tout simplement a vomir, a éviter !
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 3 décembre 2012
    Lamentable. "Batman Forever" était déjà un beau ratage, mais cet épisode ci est bien pire. Le casting est raté (Clooney et Schwarzenegger sont ridicules), les dialogues sont remplit de jeux de mots pitoyables, les costumes sont en cartons pâtes, le jeu d'acteur fait peine à voir, tout comme les scènes d'action ...Le film ne fait que ridiculiser des personnages emblématiques du comics et relègue définitivement Schumacher comme réalisateur de navet.
    Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 24 octobre 2013
    Tout a déjà été dit sur ce film et rien n'a été exagéré, malheureusement. Nul!
    Publiée le 2 décembre 2012
    NoComment !...