Batman & Robin
    1,4
    18706 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Batman & Robin ?

Guillaume Wojciechowski
    Guillaume Wojciechowski

Publiée le 1 décembre 2012
    Bon bah on va pas se le caher,c'est quand même bien pourrie!
    Les effets spéciaux son absolument affreu,musique pas vraiment mieux,les acteurs sont presque tous pitoyable mais le meilleur de tous c'est George Clooney qui n'ont a juste rien à faire de pourrir le personnage (ne pas rater la scène où il annonce que Alfred est mourant avec un énorme sourire) et je n'ose pas parler des INCROYABLES repliques du film...
    Bon quand même un point positive:la prestation d'Uma Thurman qui sauve un peu le film grâce à son charisme et à celle du personnage.
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 1 décembre 2012
    une grosse merde voila ce qu'est ce film franchement même en tentant de faire un mauvais film je pense ne pas reussir à en faire un aussi mauvais que ce film . dans ce film tout est à jeter décor scénario jeu des acteurs et surtout réalisateur qui vu le reste de sa carrière devrait changer de métier . Ce film a peut être un intérêt ce de pouvoir expliquer aux étudiant en cinema ce qu'il faut absolument éviter de faire lorsque que réalise un film .
    JulienAllard
    JulienAllard

Publiée le 24 mai 2014
    Quand j'étais petit, j'aimais bien ce film, mais ça, c'était avant ! Entre les one liners pourris et les décors kitschs, rien à ajouter !
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 3 février 2014
    Joel Schumacher signe son deuxième volet des aventures de Batman avec "Batman & Robin". On ne va pas se le cacher, cet opus est vraiment raté. Tout d'abord, George Clooney fait un très mauvais Batman, Chris O'Donnell et Uma Thurman incarnent mal leur personnage respectifs, et Arnold Schwarzenegger ne peut rien faire pour sauver cette mascarade, pas même avec son humour qui devient parfois lourd. Les scènes d'action sont pratiquement toutes mauvaises, pleines de bêtise et manquants d'un réalisme un minimum nécessaire. Les décors et costumes colorés sont ringards. La mise en scène est particulièrement nulle, sans doute le plus gros défaut à l'origine de la catastrophe qu'est ce "Batman & Robin" qui frise constamment le ridicule. Autant regarder les deux opus de Burton qui étaient vraiment plus plaisants. Ce n’est pas le cas de ce "Batman & Robin" qui ne nous distrait même pas.
    xixis16
    xixis16

Publiée le 29 novembre 2012
    J'ai vu les film de Christopher Nolan qui a mes yeux sont les meilleurs de la saga Batman. En en voyant celui ci, ce film est presque un déshonneur a la saga Batman, passez votre chemin.
    Publiée le 27 novembre 2012
    Ridicule! Un jeu d'acteurs pitoyable, des dialogues écrits par un enfant de huit ans... pour des enfants de huit ans. Des gags à répétition lourds, des décors complètement déjantés, du grand n'importe quoi d'une nullité si sidérante qu'on se demande si elle n'est pas intentionnelle. Plus gros accident de parcours pour Joel Schumacher, ou nanar assumé? Allez savoir...
    Raphyl Olivier
    Raphyl Olivier

Publiée le 26 novembre 2012
    Le sentiment qui résume le mieux ce film est ... pathétique !!! Les Acteurs jouent mal, le scénario est mauvais, les effets spéciaux sont pourris, les explosions et les gadgets sont exagérés ( spoiler: le grappin de robin attrape un stalactite... ho zut, heureusement, même 25s après, batgirl arrive à attraper une poutre super solide sortie d'on ne sais ou et arrive avec la seule force de son bras à arrêter sa chute et celle de robin !!!
    ). On pourrai croire que 3 méchants en même temps rajoute de l'action, c'est en effet le cas, mais ça le fait tellement mal, un méchant aurai suffis s'il avais été suffisamment développé (comme dans Rises). Les incohérences sont nombreuses et omniprésentes tout au long du film. Si certains diront que Nolan dénature le comics et ne respecte pas l'univers, il n'en fait pas moins un chef d’œuvre incontournable (le manque de fidélité est largement rattrapé par le réalisme, la mise en scène, le scénario, ... bref, tout ce qu'il n'y a pas dans Batman et Robin).
    Bref, ne regardez pas ce film, c'est un supplice !!!
    Publiée le 26 novembre 2012
    Certainement un des pire nanar à au budget des années 1990, et le pire film de batman qui soit. Tout y est ridicule (les tétons sur le costume de Batman, wtf ? Pourquoi pas "poutre apparente" aussi).
    Objectivement, je ne sais pas si Schumacher à déjà fait un bon film (peut être Phone Game).
    À éviter, sauf pour les amateurs de la Gay Pride.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 15 novembre 2012
    Je manque d'inspiration pour ma critique. Je pense que tout à été dit
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 5 septembre 2016
    Des gadgets pour les bambins et des couleurs pour séduire un autre public moins penché féerie Burtonienne.
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 9 octobre 2017
    Objectivement, il est indéniable que ce nouveau volet des aventures de Batman est une vraie grosse merde, un bon gros nanar même ! Et pourtant, le plus étonnant dans tout cela c'est que c'est un film qui se regarde facilement malgré le manque total de qualité. Joel Schumacher avait certainement l'intention de faire un film se prenant très au sérieux mais tout y est tellement ridicule que l'on se surprend finalement à se fendre la gueule et à éprouver un certain plaisir. Les interprétations sont calamiteuses que ce soit celle de Georges Clooney à qui ce rôle ne convient absolument pas. Chris O'donnell n'a rien à lui envier, il est tout aussi nul. Mais la palme revient sans contestations possible à Arnold Schwarzenegger qui livre une prestation des plus horribles dans le rôle de Victor Fries, l'homme qui ne supporte plus la chaleur. Mais son amusement est si communicatif qu'on lui pardonne. Uma Thurman ne paie pas de mine non plus dans son rôle de déesse des plantes. Bref, si l'on devait tout expliquer, tout décrire on en aurait pour des heures. Allez, un petit point pour Alicia Silverston plus qu'attirante dans sa combinaison moulante noire...
    Publiée le 6 novembre 2012
    Un film d'action/fantastique? J'aurais plutôt dit une comédie. Sans déconner, qu'est-ce que j'ai rie, j'ai rie à en pleurer! Batman et Robin est tellement drôle! Entre les répliques qui tuent de batman, les jeux de mots pourris sur la glace de Freeze, les grognements de Bane quand il se baisse, les cascades ridicules, la carte de crédit de Batman... Et j'en passe! Alors oui, c'est une honte envers les Batman, on est d'accord. Mais mon dieu que c'est DROLE!!! Un film a voir absolument avec un ami pour rigoler un bon coup! Je lui met 4,5/5 car c'est un des rares films ou j'ai rigolé du début à la fin.
    Publiée le 6 novembre 2012
    Batman & Robin (1997): Un des pires films de tous les temps, une honte cinématographique sans qualité. Un conseil passez votre chemin.
    Publiée le 31 octobre 2012
    Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter le meilleur film de super-héros jamais réalisé dans l'histoire du cinéma, le meilleur des Batman youhou, chantons ensemble. Hum bon, c'étais juste pour m'échauffer un coup, de toute manière je trouve que l'on est injuste d'un coté avec ce film. Franchement avouez le n'avez vous pas rit de justesse tout du long? .. pour un film qui apparemment n'est pas censé être drôle (quoique...). C'est considéré comme un film ça, ce truc abominable? En tout cas merci Monsieur Schumacher car je ne me suis jamais autant poilé (par moquerie) devant un film de super-héros, le navet ultime par excellence. J'ai nullement besoin d'argumenter...
    Publiée le 30 octobre 2012
    je prends deux minutes de mon temps pour poster une critique sur ce navet que j'ai décidé de me refaire par curiosité, en me disant qu'à l'époque, je l'avais trouvé vraiment pas terrible et je voulais juste essayer de changer d'avis... Mais non raté, c'est juste insupportable! Rien ne va, ni les acteurs qui n'y croient pas du tout(on ne peut pas leur en vouloir), ni les costumes, ni les décors. Comment avec autant de moyens, un personnage aussi emblématique et un casting pareil on peut sortir une telle daube en boite?????