Batman & Robin
    1,4
    18706 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Batman & Robin ?

Publiée le 29 octobre 2012
    Jarrive à prendre un. Film au second ou millième degré, mais la....
    C'est tout simplement un très très mauvais navet.
    Publiée le 29 octobre 2012
    PROUUUUUUUUT!
    c'est le bruit assourdissant qui à eu lieu quand l'innimitable schumacher à fait une grosse diarée bien sonnore dans les toilettes gorge clooney thurman et schwarzie se sont invité à la petite fête et on fait partout plus loins que la cuvette
    résultat: bein je vous le donne en mille UN BON GROS CACA BIEN COULANT
    casting excellent, jeu d'acteurs à chier(c'est le cas de le dire^^)
    répliques qui cassent trois pattes à un canard: "et freeze, t'es givré" ou encore "je t'ai congelé ce poulet"
    dans la même catégorie je dirais bravo aussi à l'incroyable script qui tient parfaitement la route^^
    tout comme le scénario pendant une grosse diarée
    bref vous l'avez compris pour cette critique je ne suis pas allé dans la dentelle et je me suis bien laché( aussi le cas de le dire^^)
    je vous invite à regarder mes autres critiques je ne sais si elles sont enrichissantes mais je fais du mieux que je peux je débute et ma passion c'est le cinéma et je veux exceller dans cette art
    aller salut tout le monde et bonne nuit
    Publiée le 17 novembre 2012
    Je déteste descendre autant tel ou tel films en étoiles par respect des personnes qui aiment beaucoup le film.
    Mais là !; comme dit Franck Martin, "disons que ça sera l'exception qui confirme la règle".^^
    Publiée le 20 octobre 2012
    Un film honteux, comment peut-on depenser de l'argent pour faire un film pareil?
    Publiée le 11 octobre 2012
    Peut-être le film le plus mauvais que j'ai jamais vu. Rien à dire tout est nul.
    Publiée le 7 octobre 2012
    Le pire film batman qui existe. Décor en carton et effets spéciaux merdiques. Humour insuportable de mr Freeze et de batman!
    Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, je conseille de voir ce film (entre amis) juste pour rigoler de cette merde!
    Publiée le 30 juin 2015
    Batman & Robin est la suite directe à Batman Forever réalisé par Joel Shumarer.
    C’est le film Batman le plus controversé et le plus hais de tous les temps.
    Batman Forever avait déjà pris un virage plus comique, celui-ci n’a pas changé de route.
    Certes, ce n’est pas parce qu’on choisit d’adapter Batman de manière plus familiale qu’il est forcément mauvais. Mais force est de constater que la série télévisée avec Adam West est de meilleure qualité que ce film. Premièrement, Batman n’est plus interprété par Val Kilmer, mais par George Clooney.
    Ce qui s’avère être le plus gros point faible du film, car le Batman de George fait passer celui de Val pour le Dark Knight. En effet, George Clooney interprète Bruce Wayne comme George Clooney, et il interprète Batman comme... George Clooney bien évidemment. Arnold Schwarzenegger endosse le rôle de Mister Freeze, une idée intéressante au début, mais qui se révèle être rapidement grotesque en raison des blagues qui deviennent de plus en plus lourdes à mesure que le film avance.
    Le côté révélateur du film, c’est sa Batmobile.
    En effet, elle nous révèle le côté commercial destiné à vendre des jouets primant sur le film en lui-même. Premièrement, jamais une Batmobile n’aura été aussi lumineuse, avec des néons absolument partout ; on croirait la version tuning de Batman. Deuxièmement, elle n’a pas de toit, ainsi Batman est complètement sans défense et risquent de se prendre toute sorte de déchets de Gotham en roulant.
    Uma Thurman interprète Poison Ivy, je n’aurais sans doute pas choisi mieux moi-même, mais malheureusement le réalisateur ne rend pas honneur à ce personnage dans ce film.
    Bane, l’un des méchants les plus iconiques de l’univers de Batman est ici réduit à une simple brute écervelée, mais c’est sans doute dû au fait que ce personnage était peut-être mal connu de l’équipe du film à l’époque du tournage.
    On n’a plus eu de Batman pendant les huit années qui ont suivi, on peut dire que ce film y était peut-être pour quelque chose.
    Ça reste un Batman mythique ne vous en déplaise.
    Lucien O.
    Lucien O.

Publiée le 7 décembre 2012
    Moins pénible que son prédécesseur, « Batman&Robin » récidive malheureusement le mauvais goût de son aîné et ce dés la première image (le film s'ouvre sur le cul de Batman,...) : les couleurs tapageuses et les néons omniprésents ; Gotham est tjrs aussi atrocement baroque,... Mais cette fois-ci l'histoire est cohérente (...en tout cas plus que dans BF!) ; la morale gentille; Freeze, si l'on fait abstraction de son humour d'écolier et de son costume à la « Zed », se révèle être un personnage intéressant par ses sentiments ; Bruce est acceptable, bien que George Clooney ne colle pas tout à fait à l'image du milliardaire mais je pense qu'aucun acteur n'a été idéal dans ce rôle. Il paraîtrait que Bob Kane préférait Val Kilmer, je le trouvais pour ma part bigrement mou du genou.
    « Batman&Robin » est en fin de compte un film vaguement sympa quoique affreusement balourd.
    Publiée le 2 octobre 2012
    Oh l'excellent nanard que voilà. Bon, comme tout le monde le sait sans doute, "Batman & Robin" est un nanard qui touche à la perfection tellement les dialogues sont recherchés ("Salut, je suis Batman" et les nombreux jeux de mots à mourir de rire) et que les effets spéciaux sont impressionnants (l'univers de Poison Ivy est.. wow. Tout comme Mr. Freeze). Il faut prendre ça au second degré, c'est sûr.
    Chaque acteur se démarque, chacun à sa manière : George Clooney par son je-m’en-foutiste légendaire (qu'est ce qu'il fout là, nom de dieu ?), Arnold Schwarzenegger pour son rôle de méchant à deux balles (oh qu'il est pas content !), Uma Thurman pour sa sensualité (miam, miam. Je lui croquerai bien la fleur tiens) et Chris O'Donnell pour son aspect ridicule. Et vous savez quoi ? Batgirl est présente, yahoo ! Elle n'est pas totalement inutile : elle reste très drôle et conne (quelle histoire vraiment).
    "Batman & Robin" est un monument du nanard.Merci Joel !
    Publiée le 28 septembre 2012
    Où est donc passé le charme des deux premiers Batman? Les costumes sont grotesques, le méchant ridicule; rien n'est crédible dans cet affreux navet, pure parodie de l'homme chauve souris.
    animanga3d
    animanga3d

Publiée le 9 septembre 2015
    Que des vannent minable , du fluo , des néons , c'est comme de la dance de Paul Verhoeven du show girls ,sa moule toutes les fesses des effet spéciaux minables ,george clooney en Batman ........ vraiment naze , c'est le même niveau comme Asterix au olympique avec Alain Delon ...... :) NUL
    Publiée le 11 septembre 2012
    Une réalisation ratée, un scénario creux, une mise en scène inexistante et des acteurs en roue libre !
    Publiée le 7 septembre 2012
    Ce film est une abomination envers batman , mais par contre il y a moyen de bien rire avec les répliques de merde et les effets spéciaux complètement ridicules ( alors la il faut les voir , ce qui est censés être des explosions sont des bête feux d'artifice) . Le jeux d'acteurs est abominables . Et les méchants sont ridicules surtout poison ivy , une roumaine directement sortie du bois de boulogne . A dire que batman a surement les méchants les plus charismatiques du cinéma (Bane,Ra al ghul , le Joker) . Batman forever a déja été sauvée de la noyade (après deux tres bon batman de burton) par Jim Carrey , mais la c'était plus possible une merde pareille , heureusement que monsieur Nolan a fait revivre la liscence .
    Publiée le 18 septembre 2012
    J'suis sûr que si on prend ce film au second degrés, ça peut faire un très bon film comique. George Clooney a clairement dit qu'il ne regretté pas d'avoir joué dans ce film.
    Publiée le 6 septembre 2012
    Le pire Batman .... Et de loin. Je crois même que c'est le pire film de tous les temps.Des répliques nuls (qui sont même marrante) , des méchants ridicules (qu'ont ils fait de bane?!!!) tout comme tous les personnages.
    et enfin le jeu des acteurs est juste pathétique, il y en a pas 1 qui est bon : tous nullll! À ne regarder sauf pour mourir.... Ou pour rigoler un bon coup.