Batman & Robin
    1,4
    18690 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Batman & Robin ?

Publiée le 15 février 2018
    Un nanar raté et pas original avec des scènes d'action mal filmés, des acteurs très mauvais dans leurs rôles, une histoire nullissime et une BO correcte. Un des pires films de super-héros de tous les temps.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 4 février 2018
    Que dire hormis que ce Batman et Robin est tout autant comparable au navet précédent ! Il faut tout de même concéder que Schumacher se surpasse avec cet opus, le risible est devenu pathétisme et pire encore ... Le constat s'applique aux jeux des acteurs pas aidés non plus par leurs dialogues ou chaque ligne est aberrante et ridicule. Ce film ne fait même pas sourire, il vole au ras des pâquerettes et me déprime au plus haut point !
    Ritchie B.
    Ritchie B.

Publiée le 6 juillet 2019
    Navet à gros budget...
    Il y avait tout pourtant, un casting de dingue Clooney/Schwarzy/Thurman/Silverstone/O'Donell.
    Des légendes du cinéma.
    Mais ce Batman est vraiment nul en tout point, effets spéciaux catastrophiques, dialogue pathétique avec blagues potaches...
    Encore Schwarzy dans son rôle ça passe un tout petit peu.
    Je ne sais pas si Schumacher a essayé de faire un clIn d'oeil au premier Batman de Leslie H. Martinson.
    A voir pour les addicts, sinon vous allez perdre 2h de votre vie.

Clooney a remboursé les personnes l'ayant vu au ciné, on comprend vraiment pourquoi...
    Luke.S
    Luke.S

Publiée le 13 février 2018
    Batman et Robin est un film très long, trop long pour un film si ennuyeux, au point qu'il faut lutter pour ne pas s'endormir . Les acteurs ne sont pas crédibles dans leurs interprétations.
    Publiée le 17 août 2017
    Douzième long-métrage du cinéaste américain Joel Schumacher, “Batman et Robin” est le dernier opus de la quadrilogie Batman des années 1990 avec une photographie nulle, un scénario totalement bidon et bourré d'incohérences, des costumes ratés, des jeux d'acteur foireux et pathétiques, des jeux de mot pathétiques et grotesques, des dialogues pitoyables, des effets spéciaux pourris et une réalisation bancale. C’est nul.
    Sebastien L
    Sebastien L

Publiée le 27 juillet 2017
    Blague lourde, effet mal fait, scenario ridicule, jeux d acteur mediocre.... au secours... a l aide... sauvez moi...
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 23 juillet 2017
    Alors oui c'est certainement le volet le plus kitch de la saga Batman des années 90 mais c'est celui que j'ai le moins détesté !! J'ai pas aimé les volets de Burton trop sombre et kitch également!! Ce volet assume totalement le coté absurde avec des jeux de mots burlesques de Mr Freeze mais nous propose un film sans trop de temps mort !! C'est moyen mais ça divertit un peu !!
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)

Publiée le 9 juillet 2017
    Et ben franchement, j'ai pas passé un mauvais moment, bon c'est bourré de défauts, oui, mais c'est tellement assumé que je rigole, alors c'est kitsch a souhait, des one-liners à tout bout de champ, des néons et des couleurs de partout, Clooney qui est bien mieux adapté au rôle que Val Kilmer, les méchants sont intéressants, sauf Band qui sert juste à détruire des trucs, le scénario est debile, oui, mais encore une fois c'est assumé et ça y va à fond, les effets spéciaux n'ont pas tant vieillis, les acteurs sont bon, La musique est bonne. Il ne faut surtout pas vous attendre à un film intelligent, voyez Le comme un nanar et de ce point de vue La, c'est réussi et divertissant. 7/20
    Publiée le 2 juillet 2017
    Deux ans après Batman Forever, qu’est ce qu’on a ENCORE comme premiers plans du film ? Le cul et les tétons moulés du Bat et de Robin. Seigneur Dieu mais Schumacher est aveugle ou quoi ? Il ne comprend pas que voir le sexy booty de Clooney on s’en tape ? Franchement les filles, est-ce que ces images vous font de l’effet ? Et encore, là ou avant il n’y avait que quelques plans, là il y en a pour plus de 10 SECONDES. Ok sur un film c’est rien mais pour montrer cela, c’est largement trop. Schumacher a fini à coups de pelle l’homme chauve souris afin de lui pisser dessus, de l’enterrer, de l’exhumer et de lui repisser dessus. C’est plus un film comique qu’autre chose. Les jeux de mots, les vannes, le comique de répétiton...Non merci, c’est tout sauf ce que je veux voir dans Batman et oh bordel mais que c’est laid, mal joué et débile. Il y a pleins d’erreurs techniques, de grossièretés scénaristique, de faux raccord qu’il faudrait voir le film une dizaine de fois pour toutes les retrouver. Schumacher a tué Batman qui renaitra huit ans plus tard. Nolan a été critiqué mais allez voir ses films après ses bouses et vous recouvrerez la vue et l’ouïe.
    Aless 4.
    Aless 4.

Publiée le 17 juillet 2017
    Dommage qu'il n'y ait pas la note de zéro. Franchement, on s'attendait au pire après le fiasco Batman Forever, mais là, c'est un désastre et un naufrage sans pareille pour Le chevalier noir et le film de trop, heureusement que Tim Burton s'est arrêté avant pour sauver sa carrière. D'une lenteur, d'un ridicule, d'un kitche, c'est insupportable en tant que fan de Batman. Une réelle honte, les personnages semblent être des carricatures de seconde zone d'elles-mêmes. Mr.Freeze n'est qu'un terminator glacé faisant des allusions et blagues sur sa condition, Poison Ivy est une charmeuse du dimanche, et le pire du pire, Bane.... Qu'ont-ils fait de Bane??? Ont-ils lu ne serais-ce qu'une fois un comic de Batman avant de lancer la réalisation de ce film? De plus, voilà Batgirl et Robin. Rien contre eux, mais sans profondeur et mal interprêtés, ils ne deviennent rien d'autre que des sortes d'accolytes sans expérience de Batman, faisant du trio une sorte de groupe de Powerrangers... Vraiment, une honte totale pour les fans du chevalier noir. À ne surtout pas regarder....
    Publiée le 12 juin 2017
    Ce film est juste hilarant ! Alors là c'est fort très fort ! C'est tellement mais alors tellement grotesque, pourri, mauvais, moche, ennuyeux, ridicule etc et etc... les jeux de mots pitoyables au possible, je rigole de cette catastrophe quand j'y repense. Là toute la force du film justement, je ne peux m'empêcher de lui mettre un 5 étoiles pour lui attribuer la palme, l'oscar du meilleur des pires films du cinéma. Je n'ai même pas vu la fin d'ailleurs... une première ! Comment les producteurs, même ayant le film en boite fini, ont pu sortir ce film en salle, voir même au cinéma, voir même en cassette à l'époque ?...
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 22 mai 2017
    Critique de "Batman et Robin".
    Je me demande encore comment ce film a pu sortir au cinéma. Ce film n'a fait que tourner en ridicule les personnages de l'univers Batman ça ressemble plus à une parodie qu'à autre chose. Les effets spéciaux sont risibles, les acteurs à la ramasse. Les faux raccords sont nombreux, les incohérences s'enchaînent dans la plus grande indifférence il y a même une scène qui se répète. Concernant le scénario il n'y a rien à sauver. Si vous voulez regarder de bons Batman je vous conseille la trilogie de Nolan. 1/5
    Publiée le 13 mars 2017
    ....cette horreur immonde et le plus grand cas d'école de l'histoire sur ce qu'on peu voir de plus mauvais dans tout les sens du terme (décors, histoire, persos, acteurs, musiques, dialogues....y a absolument rien à sauver, et c'est ce qui est le plus phénoménal!! Chaque minutes est une torture visuel, de non sens....et de tout en fait....on est abasourdit par ce que l'on voit....jamais j'aurais pu croire que le manque de talent puisse atteindre un tel niveau...Ce réal (enfin....ce type qui se prêtant l'être), c'est excusé publiquement d'avoir insulté Batman, ça change rien mon gars, les excuses étaient déjà un minimum!
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 4 février 2017
    Indéniablement l'un des plus mauvais films de super-héros jamais réalisés, pourtant devenu culte pour sa médiocrité globale à l'image de ces répliques truffées de jeux de mots insupportablement lourds et niais en plus d'être extrêmement mal jouées. Une honte et une tache dans la filmographie d'acteurs du standing de George Clooney, Uma Thurman ou encore Arnold Schwarzenegger qui cabotinent à outrance dans des rôles qui ne leur conviennent pas. Un univers kitsch, trop agressif visuellement avec ces couleurs fluorescentes aux antipodes de l'image habituelle de Batman. Un hommage indigeste au film des années soixante, une nullité catastrophique.
    Lucas F.
    Lucas F.

Publiée le 17 avril 2018
    Un film que j’ai beaucoup regarder en étant enfant. Il m’avait plu à l’époque. Mais plus maintenant. Malgré que l’on rigole souvent, du au jeu de mot les plus pourries les uns que les autres. On voit que Schumacher a poussé le délire jusqu’au bout en toute liberté. Arnold Schwarzenegger également, très marrant dans son rôle de Mister Freeze mais sa performance sent faux. Les performances de Alicia Silverstone ou de George Clooney sonnent elle aussi fausses mais elle n’apporte aucun moment comique au contraire de la performance de Schwarzy. Uma Thurman et le docteur (je ne connais pas le nom de l’acteur) ont l’air de s’éclater également. C’est également le premier film Batman qui met en avant Alfred malgré que ce soit très maladroitement fait. Un bon moment en perspective, mais pas pour la qualité cinématographique. Un film tout de même poilant la plupart de ses passsages.