Les Babysitters
    2,2
    287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Babysitters ?

Candice L
    Candice L

Publiée le 5 février 2009
    Film très décevant. Pas de scénario, acteurs moyens, sans action, avec juste du sexe et de l'adultère. Un film sans morale (que faut-il retenir de l'histoire?) et qui n'apporte strictement rien au spectateur. Le film tient cependant à peu près la route, c'est tout ce qui lui vaut une étoile.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 26 octobre 2008
    Une bonne interprétation.
    C'est plus qu'un simple drame.
    Il y a un scénario intéressant, une histoire bien développée et une fin qui a un sens.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 5 octobre 2008
    Sur une folle idée au départ fort bien exploitée, le film sombre dans la facilité de manière inquiétante. C'est tout juste si les filles hésitent à faire ce métier!!!!! Ou alors il faut que je sorte plus souvent!!!!!!!!! Résultat, une morale qui nous amène à deux seules affirmations : les filles sont toutes des p...., et les hommes sont tous des faibles. Simpliste.
    Publiée le 22 septembre 2008
    Un bon film, sur l'âge entre l'adolescence et la vie adulte, l'adultère surtout, la monotonie dans un couple... sujets plus ou moins exploités, en tout cas traités sans concession et avec pudeur, sans voyeurisme. Il m'a fait penser à Virgin Suicide que j'ai vu une seule fois et qui m'a paru très plat et débilement racoleur avec ses top models cheveux dorés au vent... bref... ça n'a pas la portée médiatique d'un Connerie Suicide mais c'est beaucoup plus honnête, et en ce sens, fort louable. Conseillé.
    Publiée le 19 septembre 2008
    Des personnages un peu creux, taillés pour une l'histoire aux légers rebondissements.
    Ca se laisser regarder une fois.
    Publiée le 17 septembre 2008
    "devient opératrice pour un service de téléphone rose", petite erreure : elle devient proxénète en employant ses camarades. Un film surprenant et bien ficellé, bouleversant. Les choses s'engrangent naturellement, on avait pas vu ça depuis "The quiet".
    Publiée le 27 août 2008
    Bon film sur un sujet bien tabou mais qui prouve
    que beaucoup de gens vivent une double vie et que
    l'infidélité est bien plus présente que peut le croire.
    Mathieu Crucq
    Mathieu Crucq

Publiée le 7 novembre 2008
    Babysitters est un un essai raté, basé sur un pitch qui aurait pu ou qui aurait dû être largement mieux exploité.