Les Babysitters
  • 6 critiques     19%
  • 8 critiques     26%
  • 3 critiques     10%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Fulton Street NYC

1 abonné | Lire ses 410 critiques |

1.5 - Mauvais

..................................................Mauvais...

Victor Boddaert

4 abonnés | Lire ses 56 critiques |

3 - Pas mal

Bien fait, oui. L'idée est originale et on voit bien à quoi ressemble le proxénétisme. Dommage que la fin n'en soit pas une.

erwan R.

0 abonné | Lire sa critique |

2.5 - Moyen

Un début plutôt prometteur avec un scénario original contrairement à ce que laisse entrevoir l'affiche du film. Mais l'intrigue s'éparpille au fur et à mesure et on a du mal à cerner l'objectif du réalisateur. La critique de la prostitution des mineurs et la question morale qui l'entoure aurait pu être mieux traiter. De même, je pense qu'il aurait fallu mettre plus en avant la relation sentimentale entre les deux personnages principaux. De plus la logique n'est pas forcément respectée comme indiquée dans une critique précédente, cette femme dénuée d'autorité qui devient proxénète du jour au lendemain ... Sinon les points positifs sont : - le casting qui est adapté à l'intrigue - L'idée de base qui était bonne bien que mal développée - Le dénouement qui conclut sur une leçon de moral un film où la "moral" est mise à rude épreuve (proxénétisme, sexe sur mineurs, adultère, drogue, ...). A voir une fois car assez prenant.

Kubrock

3 abonnés | Lire ses 580 critiques |

3.5 - Bien

Des étudiantes transforment peu à peu leur métier de babysitter en pute. Tout est dit dans le résumé, On pourrait s'attendre à quelque chose de lourd ou de voyeuriste, on ne tombe dans aucun des 2 écueils. Le film et le jeu des acteurs est sensible, on voit aussi le rôle de l'effet d'entraînement. Personne n'est vraiment innocent dans ce film, du coup personne n'est vraiment coupable. Un film étonnant.

xavierch

4 abonnés | Lire ses 641 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film sur un sujet intéressant, la prostitution étudiante. La dérive d'une étudiante qui s'aperçoit qu'il est facile de se faire du fric en se prostituant et en prostituant ses camarades de classe. Un film où l'on voit bien la dérive, même si le film aurait pu aller plus loin encore. A voir.

aberdeen76

15 abonnés | Lire ses 899 critiques |

1.5 - Mauvais

Un sujet intéressant : la prostitution chez les étudiantes mais traité de manière aseptisée et manquant singulièrement de substance. Un bon casting avec étonnant John Leguizamo et des jeunes filles ordinaires donc crédibles mais un scénario peu plausible. Il n'y a aucune psychologie des personnages et c'est bien dommage pour un film censé être dramatique. De plus la réalisation est dès plus banale, proche d'un mauvais téléfilm. A noter une fin plutôt intéressante, seule chose susceptible de pousser le spectateur à visionner ce film en intégralité. Franchement dispensable.

Marie-Odile d.

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

C'est pas terrible. Avec mon dédé on pensait que c'etait un peu coquin, pas xxx un mais erotique quoi. Enfin je l'ai acheté à trois pour quinze euros sur le marché ça va.

Pascal37

44 abonnés | Lire ses 2306 critiques |

1 - Très mauvais

Film vulgaire et sans aucun intérêt. Un drame Français sur ce thème (je ne me rappelle plus du titre) donnait au moins la motivation, décryptait les dérives du pourquoi et du comment, soignait le scénario et pourtant beaucoup plus osé. Ici, ce n'est que des condescendances d'illuminées dont on ne peut croire un seul instant, qu'à 16 ans, aux USA, un réseau de prostituées puissent agir de la sorte en pleine école et en pleine ville. Une fiction très mauvaise avec un fin vraiment risible ! 1/5 juste pour avoir essayer, l'ensemble est à oublier très vite !!!

Clément M.

11 abonnés | Lire ses 102 critiques |

4.5 - Excellent

Film surprenant et prenant!! On se sent mal à l'aise pendant toute la seconde moitié du film, le scénario est très bien mené, malgré une fin un peu trop précipitée!!

remy d.

2 abonnés | Lire ses 317 critiques |

3 - Pas mal

Le cliché de la baysitter qui couche avec le mari, on pourrait se dire que le film est du déjà vu mais là, la baysitters va plus loin et pousse ses copines dans la prostitution. Ni trop, ni trop peu. Le film sonne juste et l'on se demande jusqu'où ses jeunes filles sont capables d'aller.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film