OSS 117 : Rio ne répond plus
    41621 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur OSS 117 : Rio ne répond plus ?

Publiée le 6 mai 2020
    Film excellent, typiquement français ! Jean Dujardin est génial avec les tons donnés à ses répliques, ses mimiques etc...
    Le personnage d'Hubert à des idéaux limites, simplets, ignorants mais le 2nd degrès du film fait tout passer.
    En revoyant le film une 10ème fois on remarque des nouvelles blagues, des nouvelles références etc...
    Publiée le 6 mai 2020
    C'est l'inexpugniable arrogance de la beauté de ce film qui m'asperge. D'ailleurs ne dit on pas qu'un film qui éclabousse un spectateur, c'est un peu comme la rosée d'une matinée de printemps. C'est la prommesse d'une belle journée et la perspective d'une soirée enflammée.
    Publiée le 6 mai 2020
    Super parodie de film d'espionnage alliant humour, action et voyage. Jean Dujardin au sommet de son art !
    Publiée le 6 mai 2020
    spoiler: Chef d'œuvre de toute une génération, à regarder sans modération pour ainsi connaître toutes les références du film
    Publiée le 6 mai 2020
    Magnifique chef d’œuvre du cinéma d’humour et de critique des travers de notre France coloniale et imbue de sa personne : vivement le prochain épisode !
    Publiée le 6 mai 2020
    – Le patron vous en apportera un ramequin, vous vous ferez une idée. Tout simplement époustouflant. Un chef-d’œuvre
    Guillaume S.
    Guillaume S.

Publiée le 6 mai 2020
    Un film qui ressemble à une parodie de James Bond mais qui est tellement plus que ça : humour délicieusement borderline, jeux d'acteurs excellents et répliques cultissimes !
    Rémy Sierra Victor Tango
    Rémy Sierra Victor Tango

Publiée le 6 mai 2020
    Un Jean Dujardin magistral, une suite digne du 1er épisode, pas d'objections... On attend simplement le 3e opus...
    Publiée le 6 mai 2020
    Un des meilleurs film français pour ma part. Jean Dujardin est terrible, le jeu d'acteur est a mourir de rire.
    Publiée le 6 mai 2020
    ExCellent film. Intrigue impOrtante dans une ambiance reprenant les grands courants de pensée de l'époque.
    Publiée le 6 mai 2020
    Encore meilleur que le premier opus, un des meilleurs films à regarder en famille !
    N'attendez plus pour découvrir ce chef d'œuvre !!
    Publiée le 6 mai 2020
    Un poil en dessous du Caire nid d'espion, mais une des meilleures comédies Française ! On attend le 3 avec impatience !
    Publiée le 6 mai 2020
    Suite du premier OSS, sans concession, et une histoire encore plus folle que la première. Si vous avez aimez le premier, foncez tête baissée.
    Publiée le 6 mai 2020
    OSS117, est tout simplement un chef d'oeuvre français.
    Le jeu d'acteur de Jean Dujardin est parfait.
    florian Rlt
    florian Rlt

Publiée le 6 mai 2020
    Et je ne sais même pas lequel des deux OSS est le meilleur... vraiment exellement repris sur ce deuxième opus