OSS 117 : Rio ne répond plus
    41588 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur OSS 117 : Rio ne répond plus ?

Publiée le 6 mai 2020
    Peut-être encore plus réussi que le premier. Un humour transgressif qui ne laisse personne indifférent.
    Publiée le 6 mai 2020
    Tout simplement cultissime ! Jean Dujardin bois prouve une nouvelle fois dans ce deuxième volet, qu’il est un grand acteur ! Quel jeu !!
    Publiée le 6 mai 2020
    UN CHEF D'OEUVRE ! NEURCHIS D'OSS117 POUR VOUS SERVIR !! 😏😏 RACOUWCISSEZ MOI CETTE JOUPE VOUS ME DAWNEZ CHAUW
    Publiée le 6 mai 2020
    De même que le premier. Un film français culte et qui le restera je l'espère indéfiniment.
    Je recommande à tous.
    Publiée le 6 mai 2020
    Chef d'oeuvre d'humour et de pertinence; il fallait être visionnaire. À visionner sans modération pour quiconque désire rire tout en réfléchissant.
    Publiée le 6 mai 2020
    Tres bon film, jean Dujardin est superbe dans son film. Un film d'action qui reste émouvant, et l'humour est au rendez vous
    Publiée le 6 mai 2020
    Les deux OSS 117 sont, sans aucun doute, les plus grands chefs-d'œuvre de la comédie française ! Répliques cultes et performance hors normes de Jean Dujardin, ce film marquera votre histoire... Notre histoire ! Il fallait être visionnaire...
    Publiée le 6 mai 2020
    Après un fantastique OSS 117 au Caire, notre Hubert part à la chasse aux allemands nazis (car tous les allemands ne sont pas nazis comme dirait l'autre). Un film cultissime avec un fort potentiel pour des memes...
    Publiée le 6 mai 2020
    Super film dont l'humour n'est surpassé que par la qualité scénaristique.
    Jean Dujardin est parfait dans ce rôle qui lui va comme un gant en digne représentant du plus français d'entre nous.
    Publiée le 6 mai 2020
    ce film est splendide, l'humour est présent tout au long du film et permet de créer une ambiance extraordinaire. Je pourrais le revoir un million de fois !
    Publiée le 6 mai 2020
    Splendide cultissime absolument génial le quintessance de l' humour, Jean Dujardin au top à voir et revoir.
    Geoffrey Thierry
    Geoffrey Thierry

Publiée le 6 mai 2020
    Un chef d'œuvre à ne pas manquer !
    A déguster sans modération.
    Accompagne parfaitement un poulet ou un petit crocodile bien rôti
    Flav Sentai
    Flav Sentai

Publiée le 6 mai 2020
    Une pépite ! Un des meilleurs films, que dit-je ! Le meilleur film ! Un grand classique des classique !
    Publiée le 6 mai 2020
    Film incroyable.! Tant par la subtilité de l’humour que par l’histoire de cet espion c’est juste à couper le souffle
    Mars R
    Mars R

Publiée le 6 mai 2020
    un film qui combat les dictatures de la pensée en fermeture eclair.
    Avec ce film, l'histoire d’amour ne s’écrit pas dans le temps, c'est une histoire courte, compacte, passionnelle. il ne peut en etre autrement. beaucoup de films ont des aventures… et il est une aventure.