OSS 117 : Rio ne répond plus
    41588 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur OSS 117 : Rio ne répond plus ?

Publiée le 6 mai 2020
    Les deux OSS ont été pensés pour faire sublimer tout le talent de Jean Dujardin qui s'exprime ici à la perfection. Le génie des dialogues nous montre également la patte d'Hazanavicius dans cette version française et parodique de James Bond.
    Publiée le 6 mai 2020
    Ça cuit pas cette connerie? Là est la question existentielle du film, peut être manque t'il de bois, un thermostat insuffisant, une table mal dressée... On ne saura peut être jamais. Ce film fait le plein de vitamines
    Irréductibles de la Post Paces
    Irréductibles de la Post Paces

Publiée le 6 mai 2020
    Deuxième opus de la saga oss 117, la suite brésilienne aux parfums de samba plongera les protagonistes au cœur d’un complot mêlant américains, nazis, et hippies dans une Rio plus belle que jamais. En un mot, cultissime !!
    Publiée le 6 mai 2020
    Si j'avais le choix entre mettre une claque à Macron, ou regarder encore une fois le film, je serais occupé pendant 1h40 à re regarder ce chef cinématographique.
    Publiée le 6 mai 2020
    Incroyable film. Magnifique jeu d’acteurs. Scénario à couper le souffle. Je recommande allègrement !
    François G
    François G

Publiée le 6 mai 2020
    La meilleure comédie du cinéma français ! Des répliques qui font mouche, un casting excellent ! Un humour si particulier et osé qu'on ne pensait plus possible.
    Publiée le 6 mai 2020
    Ce film est vraiment bon, il est doté comme son frère d'une aura qui le rend ma foie vraiment exceptionnel. A regarder sans plus attendre
    Publiée le 6 mai 2020
    Aussi bon que le premier, je recommande vivement à toutes personnes ayant un jour eu envie de rigoler. Le film ne s'arrête pas à une énième comédie française comme les autres, il y a aussi toute une dimension sur l'acceptation de soi, son passé...
    Publiée le 6 mai 2020
    Ce film est d’une finesse et d’une précision remarquable. Je pense qu’il a sa place dans les meilleurs films français
    Robin Brémaud
    Robin Brémaud

Publiée le 6 mai 2020
    Un second incontournable. Jean Dujardin toujours aussi excellent dans ce rôle d’agent secret des « temps modernes » de nouvelles blagues moralisatrices, que demander de plus!
    Hugo M.
    Hugo M.

Publiée le 6 mai 2020
    Bluffant de bout en bout, Jean Dujardin y est, une nouvelle fois, l'acteur qui ajoute le plus au film. Ce désormais classique du cinéma français s'imposera comme une œuvre incontournable du 20ème siècle. Son message profond dépasse le cinéma pour en devenir un sujet d'argumentation
    Publiée le 6 mai 2020
    Splendide le meilleur film de tout les temps sans aucun doute. Un humour exquis fin et distinguées .
    Théo L
    Théo L

Publiée le 6 mai 2020
    Succulent. OSS117 est une oeuvre d'art, un reflet de la société d'époque, qui se modernise et s'ouvre l'esprit, sauf celui de M. Bonisseur de la Bath, qui est resté dans le monde d'avant pour notre plus grand bonheur.
    Publiée le 6 mai 2020
    Excellent comme toujours. Cet humour s'adresse à une élite bien particulière. Pas pour tout le monde donc.
    Guillaume L.
    Guillaume L.

Publiée le 6 mai 2020
    Ce film mérite de rentrer dans les "classiques de la comédie française" comme son homologue Le Caire Nid d'Espion. J ai aimé le jeu d'acteur et les magnifiques décors du Brésil. VIVE LE NDOSS!