OSS 117 : Rio ne répond plus
    41588 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur OSS 117 : Rio ne répond plus ?

Tugdual H.
    Tugdual H.

Publiée le 6 mai 2020
    Un cadeau du Ciel ne viens jamais seul. Dieu a entendu nos prières et nous a accordé cette création parfaite pour soulager notre douleur. GG à lui
    Publiée le 6 mai 2020
    Un chef d’oeuvre politiquement incorrect qui fait aujourd’hui rire, loin des pseudo film social financé par l’etat est qui n’intéresse qu’un public très restreint
    Publiée le 6 mai 2020
    Le deuxième volet de la saga OSS 117 est souvent considéré comme en deçà de son prédécesseur. Ce n'est pas mon impression, ce film est tout aussi drôle et toujours aussi culte à mes yeux !
    Un chef d’œuvre .
    Film pour fin connaisseur du monde arabo-musulman.
    Révélateur de la magnifique société des années 60: un espion viril (sans svp), la SCEP en pleine expansion et la paix en orient grâce aux occidentaux. Bref, la recette d’un film réussi.
    Publiée le 6 mai 2020
    Suite de l'hilarant OSS 117, Le Caire nid d'espions. Cette suite s'en sort non seulement tout aussi drôle mais voir "meilleur" ! En effet déjà l'équipe du film a jugé bon de laisser les passages moins bon dans la bande annonce ("moins bon" est-ce vraiment le mot ?) et nous laisser pleinement savourez l'humour inédite du film. Parodiant les vieux films cultes comme les James Bond, les fans du genre n'en seront que ravis !
    Ronan Fourreau
    Ronan Fourreau

Publiée le 6 mai 2020
    Tout comme le premier film, celui ci est un chef d’œuvre. L’humour y est parfaitement maîtrisé, le rythme du film fabuleux, on ne s’ennuie pas une seule seconde. On nous balance punchline sur punchline pendant 1h30. Bref un classique du cinéma français. Tout aussi bon que son prédécesseur !
    Arthurbusnel
    Arthurbusnel

Publiée le 6 mai 2020
    Très bon documentaire sur le Brésil. On y apprend plein de chose passionnante le tout avec un humour extrêmement !
    Erwan Vasse
    Erwan Vasse

Publiée le 6 mai 2020
    Que dire, hors que c'est un classique. Jamais ou du moins avec difficulté vous retrouverez un film d'un tel humour, aussi franc et pourtant si critiqué, non pas dans la presse mais parmi les fragiles.
    Romain Petel Llop
    Romain Petel Llop

Publiée le 6 mai 2020
    Aussi loufoque et subtile que Le Caire nid d’espions , Notre Hubert n’a pas fini de nous surprendre !
    Publiée le 6 mai 2020
    J'adores ce film. Jean Dujardin est juste exceptionnel. On rigole très souvent. Certaines répliques sont originales. Les décors du Brésil sont réussis ainsi que l'ambiance plaisante du film qui nous fait passer un moment agréable pendant les 60's. Le scénario est très bon. Bravo Michel Hazanavicius. Une très bonne parodie des anciens James Bond.
    Hugo Monier
    Hugo Monier

Publiée le 6 mai 2020
    Du génie ! Je pense que c'est le meilleur film français de tous les temps ! Mention spéciale à Jean Dujardin qui est stratosphérique !
    Guitch
    Guitch

Publiée le 28 avril 2020
    Parfait, aucun défaut. On ne s'ennuie jamais, on rigole tout le long et le scénario est excellent, Dujardin joue merveilleusement son rôle de détective français un peu arriéré, quel talent. Que dire de plus sinon que c'est un film à absolument voir au moins une fois dans sa vie, pour ma part c'est la 6ème fois!!!
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 2 avril 2020
    Toujours un Jean Dujardin au sommet de son art. Toujours tres drole dans l'ensemble mais quand meme legerement moins bien que le premier.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 21 mars 2020
    "OSS 117: Rio ne répond plus" est le second volet des aventures de Hubert Bonisseur. Un film très plaisant à regarder, toujours drôle, une histoire assez sympa et des personnages sympathiques.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 4 mars 2020
    Une suite plus burlesque, donc meilleure que le premier opus pour moi. La mise en scène et les trucages "a l'ancienne" sont toujours aussi réussis, et même l'histoire est mieux écrite, plus stimulante. Hubert Bonisseur de La Bath (Jean Dujardin) est toujours aussi... français, donc forcément tous le monde en prend pour son grade a cause de sa vision étriquée du monde moderne. Le charme a la française.