Hairspray
    3,4
    4308 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hairspray ?

Publiée le 7 septembre 2007
    Baltimore 1962. Tracy aime danser et tente sa chance auprès d'un show télévisé, malgré ses rondeurs qui ne passent pour un écart de régime. Minces et Gros ou blancs et noirs, message fort d'intégration. John Travolta en poids lourd "bonnets J" impressionnant, Michelle Pfeifer en blonde incandescante, surfine.
    Etait-il nécessaire d'en faire des tonnes ?
    Publiée le 7 septembre 2007
    nul risible , john travolta nous a habituer a mieux
    thewall
    thewall

Publiée le 7 septembre 2007
    Du punch, cette comédie musicale n'en manque pas grâce à une musique ringarde très efficace, grâce à un scénario fort sympathique défendant les exclus de la société et à des acteurs très dynamiques. On arrive même à oublier que c'est Travolta qui interprète le rôle de la mère, jadis tenu par l'inoubliable Divine. Même si la mise en scène, elle, reste en berne, on ressort de cette comédie (très) musicale avec la pêche qu'on était venu chercher. C'est déjà ça de pris.
    Publiée le 7 septembre 2007
    Extremement déçue par ce film. je suis une adepte des comédie musicale, mais là, je dois avoué que j'ai zappé.
    A par J.Travolta qui est passablement drôle, le reste est assez nul. Les chansons sont "neu-neu" et l'histoire moyenne. La seule chose qui valent peut être la peine d'être retenu, c'est la lutte pour l'intergration des Noirs américains autrement c'est a évité absolument
    Publiée le 6 septembre 2007
    Le film est comme un dessert que l'on déguste en prenant tout son temps. Bien que l'histoire est simpliste tous les personnages sont attachant . Michelle Pfeiffer est exceptionnelle dans son rôle de garce ... Les chansons sont formidablements interpretés on ne s'ennuit en aucun cas du début à la fin . Aucunes longueurs que du plaisir et le regret des fois de pas avoir pu nous même jouer dans ce film . ils ont du réellement s'amuser.
    Mention spéciale à John Travolta au passage
    Publiée le 6 septembre 2007
    Une comédie musicale brillament mise en pellicule ! Travolta énorme dans son rôle et dans son jeu ! Un casting bien fait. Zac Efron a tomber. Les Etats-Unis des années 60 dans toutes leur splendeur. Et forcément une BO qu'on peut écouter en boucle.
    Publiée le 22 août 2010
    J'ai adoré cette nouvelle version de "Hairspray" ! (jamais vu la première mais on ne m'en a dit que du bien ^^') John Travolta était comme d'habitude incroyable, et tout le casting est simplement génial ! Zac Efron (enfin sa vraie voix :'D) est trop beau, James Marsden est branché années sixties, Nicole Blonsky danse très bien, Amanda Bynes casse l'image de la jeune fille modèle ^^, Michelle Pfeiffer est plus glamour que jamais, et Brittany Snow fait tout simplement cruche (ça change pas de son rôle de "One Tree Hill" mais bon '-'). Bref, des chorés sympathiques, musiques dont je vais acheter la BO (particulièrement "Good morning Baltimore"). Je ne parle pas du scénario puisque c'est une reprise mais bon :') film épatant.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 6 septembre 2007
    ça commence à 200 à l'heure et pendant 2 heures c'est le délire total et le rythme ne faiblit pas une seconde,quel pied.c'est la deuxiéme comédie musicale de l'année aprés dreamgirls et il faut reconnaitre que dans ce domaine les américains sont bien les rois.superbe.
    Publiée le 6 août 2018
    Quelle enchantement !! Et pourtant j'y allais à reculons pour le voir car l'idée que l'on touche à l'univers de John Waters me faisait peur... et bien mission plus qu'accomplie le film est parfait en tout point et le clin d'oeil de Waters par ailleurs durant le film est sympa.
    Grande réussite ce remake !!
    Publiée le 6 septembre 2007
    Un film épatant. Il y a longtemps que je n'avais pris autant de plaisir !!
    C'est vrai que c'est léger, mais c'est aussi entrainant, pétillant, gai ... bref charmant !!!
    Les acteurs à croquer, quel plaisir de revoir Pfeifer et Travolta danser ...
    A voir et à revoir. Il y a dr GREASE dans l'air !!
    Publiée le 5 septembre 2007
    film très sympa, malgré un scénario peu transcendant (on s'en serait douté), ils se sont tous bien lachés. Résultat : on sort avec mal aux joues parcequ'on rigole beaucoup, la musique est bien entrainante, on sautille encore une heure après le film. Bref ça marche bien
    Publiée le 5 septembre 2007
    Une merveille ! Dans la veine des Grease ou Flashdance mais dans un tout autre genre, version kitsch, rappelant la ségrégation raciale des années 60 aux Etats-Unis, avec une bonne dose d'humour, et en prime John Travolta encore plus métamorphosé que Robin Williams dans Mrs Doubtfire! On a envie de danser pendant tout le film, on rit, et on applaudit à la fin du film. La musique est très chouette. Allez-y tant qu'il se joue encore sur les écrans : un bon cru de l'année 2007 à ne pas manquer !
    Publiée le 5 septembre 2007
    Je suis allée le voir 2 fois et il est vrai que j'adore les comédies musicales dont je salue la performance des artistes (danse, chant, comédie..), j'ai conseillé à des gens moins fans de ce registre et ils ont adoré donc je peux oser garantir qu'on y passe un moment de bonheur !!
    INCROYABLE
    J'ai adoré.
    A voir absolument
    Je l'ai deja vu 2 fois
    Publiée le 5 septembre 2007
    Pourquoi bouder son plaisir ?
    Une fois passée la surprise d'entendre chanter en permanence (eh oui, c'est la 1ère fois que j'allais voir une comédie musicale), on entre dans cet univers très bien filmé. Les acteurs sont excellents et surtout (pour une fois) ne se prennent pas au sérieux. Bravo à J. Travolta qui est tellement ridicule qu'il en est touchant. L'histoire tient la route, c'est plein de bons sentiments, ça dégouline de miel...et alors ??? En nos temps si cahotiques, ça fait du bien. En tous cas, moi, ça m'en a fait !!! On a envie de rire, pleurer, danser, giffler, enfin tout, quoi ! On vit une expérience pleine d'émotion et il n'y a aucune raison de s'en priver.