Hairspray
    3,4
    4308 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hairspray ?

Publiée le 31 août 2007
    Des acteurs pleins d'énergie, une super musique, des chorégraphies bien menées, de l'humour, de la (fausse) naïveté, on sort de la salle avec des étoiles pleins les yeux.
    Bref un film extra à voir sans tarder!
    alexis01
    alexis01

Publiée le 31 août 2007
    Enfin une comédie musicale réussie... Enfin un film vraiment drôle! A voir absolument!
    Publiée le 30 août 2007
    Que dire que dire?Ce film est extraordinaire de bonne humeur, de couleurs (que ce soit la peau ou les décors) et de chansons incroyablement dansantes. Michelle Pfeiffer et John Travolta sont incroyables dans leurs rôles (on jurerait que l'ex-Tony Manero a porté des jupes toute sa vie)...En bref Hairspray est un film que l'on regarde avec un sourire en banane du début à la fin!
    Julian85
    Julian85

Publiée le 20 juillet 2010
    Hairspray a tous les élements que se doit de posséder toute bonne comédie musical: des chansons entrainantes et de bons acteurs ( excellente distribution, avec une mention spéciale pour la "divine" J.Travolta). Cependant, après un demarrage canon, le film s'enlise dans un scénario bien conventionnel avant de tomber dans le ridicule dans la dernière séquence. Inégal, mais quand meme réjouissant
    Publiée le 30 août 2007
    Que dire?? Beaucoup trop de choses. Un texte de 2000 mots ne suffirait pas à décrire ce film! Alors, je vais faire assez simple: ce film est G-E-N-I-A-L!!! Je suis sorti de la salle un grand sourire aux lèvres! On est captivés pendant les 1h56 du film! Les chansons sont vraiment génial et avec le son du cinéma et les images, ça rend super bien et ça donne envie de danser. Chapeau aussi aux acteurs, qui, soi dit en passant, chante très bien! Ils sont exactemen dans leur rôle. Je félicite particulièrement Nicole Blonski, Amanda Bynes et Zac Efron (très drôle avec ses clins d'oeil à tout le monde^^). Et, bien sûr, John Travolta qui joue bien en femme! C'est tout ce que je dirais car il y trop de choses que je ne peux toutes les écrires et je ne trouve pas les mots pour les décrires. A voir et à revoir (ce que je ferais surement)!! Vivement le DVD!!
    Publiée le 30 août 2007
    Il n'y a qu'un mot : génial
    Travolta est loin d'être ridicule comme certains le disent et Pfeiffer est très bonne aussi...par contre je me demande vraiment ce qui vaut une telle salve de compliments à Walken qui certes est bon mais que l'on doit voir en tout 5 minutes dans le film...
    Publiée le 30 août 2007
    C'est drôle, c'est frais , plein de bonne humeur! Ce film vous donne l'envie de vous lever de votre siège et de vous trémousser allègrement dans la salle; avec en supplément un saut dans le temps dans les kitchissimes sixties! J'en redemande!!
    Publiée le 30 août 2007
    Cet enchantant hymne à la tolérance et à la bonne humeur servit par un excellent casting, une réelle joie de vivre et une musique entrainante à de quoi nous régaler.
    Publiée le 30 août 2007
    Pourquoi autant de succès pour ça ?!
    Le jeu des acteurs est insupportable (en particulier Travolta), des danses et des chansons ringardes et endormantes, un scénario mou mou mou...
    1 étoile pour la mère de la copine de Tracy qui m'a fait (je l'avoue) vraiment marrer ! Mais dans l'ensemble, pas plus qu'une étoile !
    Publiée le 30 août 2007
    Un petit bijou du cinéma, plein d'entrain. De la musique du début à la fin, de la tres bonne musique, en plein dans les 60's. Un film tout public ( il est préférable tout de même de savoir pour les sous-titres lors des chansons, mais même les enfants apprécieront )
    Un film musical avec une morale, certes un peu simple et légère. Mais le role d'un film musical n'est-il pas d'être léger ?
    Film, qui ne ressemble en rien aux films musicaux déjà connus.
    On ressort de la salle complêtement concquis par les acteurs, et leur beauté ( notamment celle de Zac Efron qui fera sans doute frémir toutes les jeunes filles, et les moins jeunes ). Une Tracy, tres convaicante, Une Michele Pfeiffer, totalement crédible dans son role de garce. Un Elijah Kelley, avec un physique et une voix sublime, et John Travolta, avec un role plutot surprenant qui n'est pas malheureusement au plus haut de sa forme, mais qui bouge du popotin comme personne.
    Bref, on sort de la salle avec une certaine envie de danser, on remue sur son siege, et le sourire nous monte jusqu'aux oreilles.
    Un tres bon moment de cinéma, une vraie cure de Jouvence pour les jours un peu moroses.
    nan0u01
    nan0u01

Publiée le 30 août 2007
    Comment se fait il que ce film est autant de succès? cest vraiment un mystère pour moi parce que il fait vraiment parti des pires navets que j'ai vu dans ma vie.. Des personnages plus que ridicules ( un homme déguisé en femme qui joue la mere du perosnnage principal!) et stéréotipé.
    Ce film essai dénoncer lnégalité entre les noirs et les blances ainsi que les maigres et les gros ... du déja vu!!
    Publiée le 30 août 2007
    Je l'ai vu en VO hier soir, j'ai tout simplement adoré!!!
    Les acteurs bien que superbement caricaturés, ont un talent monstre:Zac Efron montre une fois de plus son talent en temps que acteur/chanteur/danseur, Nicole Blonsky est une sacrée surprise!! cela change des actrices bien foutues et stéréotypées!
    ...La bande Originale est à se procurer!!
    Ce film m'a donné envie de danser dans le ciné!
    Ce film je le recommande fortement!!...
    Publiée le 30 août 2007
    John Travolta est HI-LA-RANT !
    Ca fait très très longtemps que j'avais eu autant de plaisir d'être au cinéma !
    Un super bon moment !
    Un peu morose : une seule prescription médicale : HAIRSPRAY immédiatement !
    Publiée le 30 août 2007
    J’ai bien aimé cette nouvelle comédie musicale. Souvent les films « pèchent » par le début mais ici on a aucun mal à rentrer dans le vif du sujet. La chanson d’ouverture sur Baltimore est remarquable. Le film est bien réalisé, les acteurs sont bons. John Travolta rentre parfaitement dans son personnage de Big Mama blanche. Tous les ingrédients sont réunis et réussis jusqu’à de l’humour ainsi qu’une pointe d’émotion. Que dire sur Michelle Pfeiffer dont la beauté illumine l’écran ! La musique et les chansons, même sous-titrées, sont enchanteresses. Allez le voir, 2 h 00 de bonheur !
    Il y a toutefois quelque chose que je n’ai pas compris …Pourquoi Nicole Blonsky qui joue le rôle de la jeune Tracy … le rôle principal …. n’occupe que la treizième place dans la distribution officielle ! ! Parce que c’est son premier film ? ? ?
    Publiée le 30 août 2007
    un vrai rayon de soleil !!!!
    un concentré d'humour de joie de bonne humeur bref une rareté dans le monde du cinéma!!!!
    la bande son est a se procurer d'urgence!!!!