Hairspray
    3,4
    4308 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hairspray ?

Publiée le 29 août 2007
    On passe un très bon moment en regardant ce film, c'est très divertissant et on est de bonne humeur en sortant de la salle, dommage que la réalité reprenne trop vite le dessus!
    Publiée le 29 août 2007
    Une bonne comédie musicale. On ressort avec le sourire et la peche.
    Les acteurs sont vraiment sensationnels ( surtout Christopher Walken). Il y a beaucoup d'humour.
    Les chansons sont entrainantes. On passe un agréable moment.
    Publiée le 31 août 2007
    Une comédie musicale digne des plus grandes, fraiche, magique et suprenante !
    Les acteurs sont au plus haut de leur forme, l'humour est explosif et les chansons splendides ! Enfin un film qui nous transporte dans un autre monde et qui nous donne envie de danser et de chanter...
    Un conte de fée tout en musique !
    Publiée le 29 août 2007
    Si la sécurité sociale devait remboursé un film ce serait celui ci, un concentré de bonne humeur, mieux qu'un crash sur l'ile de lost pour retrouver l'usage de ses jambes, whaa j'ai une peche d'enfer depuis que je l'ai vu, riche visuellement intelectuellement par les messages sur la tolerance, la liberté sexuelle et la lutte contre tous les racismes. bref du grand cinema comme on reve d'en voir plus souvent
    Publiée le 29 août 2007
    serieu il est bien fau allé le voir ^^
    Publiée le 29 août 2007
    ce film nous fait vraiment respirer!!
    cette comédie musicale vous donne envie de vous lever de votre siège et de danser et chanter avec les acteurs, qui d'ailleurs sont tous formidables. John Travolta donne un cachet original à son personnage, très drole!!
    si vous n'avez pas peur des comedies musicales courez le voir, c'est vraiment génial!
    weisz
    weisz

Publiée le 29 août 2007
    hier je suis allé le regarder et je l'ai trouvé super. Pour les acteurs il n'y a rien à dire travolta et pfeiffer sont formidables . En plus il est drôle ,entraînant et traite en meme temps de sujets importants. A voir absolument
    Publiée le 29 août 2007
    Si l'on pouvait mettre dix étoiles, je crois que ce film les mériterait.

Il y a des films grandioses, des films émouvants, des films aux décors somptueu, des films captivants, et il y a Hairspray : c'est du bonheur en barre !

Ce film parle de minorités exclus qui veulent s'intégrer. Il utilise l'humour, la chanson et la danse pour nous émerveiller.

Je crois n'avoir jamais vu un film qui m'aie autant fait rire, qui m'aie procuré autant de bien-être.

Allez le voir, c'est fabuleux !
    Publiée le 29 août 2007
    Ce film pétillant vous transporte dans un univers de bonne humeur et de joie de vivre. L'atmosphère musicale est particulièrement magique et le groove vous transporte sur la piste de danse du show télévisé de Baltimore. Magnifique choix de costumes et de musiques qui embellissent cette comédie musicale porté par des acteurs qui ont de l'énergie à revendre. Une plongée spectaculaire dans les sixties à ne pas manquer...
    jm6455
    jm6455

Publiée le 29 août 2007
    Le genre comédie musicale est ce que j'apprécie le moins au cinéma et les chansons sixtees ne font pas non plus partie de la catégorie musicale que j'aime. Toutefois j'ai trouvé ce film sympa, principalement par les thèmes qu'il développe et qui sont importants à rappeller régulièrement. Respect et tolérance sont deux mots et principe qui devraient être primordiaux et prioritaires.
    De plus , même si cela reste assez basique, c'est drôle et plutôt bien interprété. Michelle Pfeiffer et John Travolta sont vraiment très bien et on apprécie Christopher Walken dans un registre qui n'est pas habituel pour lui.
    Ceux qui sont fan de comédie musicales et nostalgiques des années 60 peuvent aller voir ce film, ils ne seront pas déçus.
    thiboy
    thiboy

Publiée le 29 août 2007
    Hairspray adaptation de la comédie musicale présente à Broadway est caractérisé par un enthousiasme communicatif, des décors et costumes flashys et une B.O excellentissime.
    Le seul reproche que l’on pourrait trouver c’est que le côté béa du film réduit certains messages : la population noire qui est gentiment révolté contre les injustices raciales.
    Les acteurs sont renversants : l’actrice principale est explosante, Queen Latifah est superbe et la change de ses rôles habituels, on retrouve avec bonheur le duo de Batman 2 : Christopher Walken et Michele Pfeiffer et pour finir John Travolta est tout simplement énorme
    comédie musicale d'exception :
    Elle est pleine de bon sentiments et alors ca fait toujours plaisir de voir une happy end;
    des acteurs à la hauteur (les plus mis en avant comme john travolta ainsi que ceux qui le sont moins je pense entre autre à elijah kelley qui en plus d'être un très bon acteur a une voix exceptionnelle tout comme la fille qui joue sa soeur)
    très bonne musique qu'on ne se lasserait pas d'écouter !!!!!!
    que dire de plus.c'estsuper donc ON ADOREEE!!!
    PS:zac efron plus beau que jamais !!!
    Publiée le 29 août 2007
    Ce film est surment une reponse au Film 300 qui prônait l'eugénisme . . . une petite Blonsky grassouillette et pathétique, un trvolta ou plutot une john travolta en obèse qui s'est vite desillusionnée quant à son rêve d'avoir :" sa propre laverie automatique". Par ailleurs une vile critique de la bourgeoisie, de la beauté, de la richesse, au profit des pauvres défavorisés, laids etc etc. ce film plaira au quelques un/unes qui se reconnaitront dans cette grandiloquante mise en valeur de la beauté des laids physiquement . . .

à éviter si vous aimez le cinéma
    Publiée le 29 août 2007
    un hymne à la bonne humeur, un hymne à la différence, un bon moment tout simplement.
    nicocou
    nicocou

Publiée le 28 août 2007
    Très très agréable, musique bien rythmée (attention des années 60 tout de même), ambiance franche et sympathique et tout de même un message assez fort: non à la discrimination, des noirs bien sûr mais aussi des obèses et surement de tous ceux qui en sont les victimes. Alors tout cela avec le manichéisme habituel, les gentils gagnent et les méchants perdent.
    A voir sans hésiter.