Hairspray
    3,4
    4308 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hairspray ?

Publiée le 29 octobre 2010
    Je pense que ce film ne vaut pas le coup d'être vu au cinéma mais à la télévision ont passe un agréable moment. Travolta déchaine les foules, et la fille est tellement dynamique que l'on à le droit à un tour de grand 8 gratuit. Le thème de la ségrégation est habilement tourné et les musiques sont plutôt bonnes, comme les chorés. Et les moyens ne sont pas lésinés, avec les feux d'artifices en têtes. A continuer
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 17 septembre 2010
    Voir John Travolta en femme ne me dérange, mais si c’est pour qu’il devienne une caricature, ce n’est pas la peine. Mis à part cela, les deux seuls qui m’ont plu dans le casting sont Christopher Walken et Amanda Bynes (bizarrement d’ailleurs). Le film est coloré, tout le monde est bien coiffé, mais le gros problème est que le film est agaçant. Certaines chansons semblent durer des plombent et l’histoire est laissée de côté, ce qui est dommage.
    Publiée le 11 août 2010
    Une bouffée de joie de vivre avec cette comedie musicale, zac efron toujours aussi charmeur avec l' heroine, l'actrice qui joue tracy est vraiment bonne dans ce role et il y a le plaisir de voir Travolta, Walken et Pfeiffer. La meilleure comedie musicale que j'ais vu
    Publiée le 10 août 2010
    Débordant d'énergie, Hairspray est vraiment un film sympa. Dans ce film, on rit et on rit avec un John travolta à fond dans son rôle. Les acteurs sont convaincant (Michelle Pleiffer est sublime en sale garce^^!!) Le film a été bien choisi pour transmettre le message, "non à la segregation oui à l'integration!" Quant aux musiques du film, elles sont bonnes. un bon divertissement!!
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 25 juillet 2013
    Le côté tout le monde peut y arriver, tout le monde est gentil et les chansons avec pleins de beaux espoirs rendent le film un chouia ringard et vieillot mais on prend un réel plaisir grâce à la grande énergie des acteurs. L'hommage aux années 60 est bien rendu!!!
    Publiée le 10 août 2010
    Wouaw! ENORME! Je crois que c'est le mot! Je suis allée voir ce film pour passer un agréable moment, et purée je ne suis pas déçue! On ressort de la salle de cinéma avec le sourire aux lèvres et une irrésistible envie de danser, c'est incroyable!
    L'histoire n'est pas forcément très poussée, mais on est carrément bluffé par le rythme, la tendresse et l'humour qu'il y a dans ce film!
    Vraiment, je le conseille pour passer une (très très) bonne soirée avec ses amis, c'est p-a-r-f-a-i-t !!
    Et bravo aux acteurs qui dansent magnifiquement!
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 29 août 2013
    Une excellente comédie musicale avec John Travolta en femme, le séducteur Zac Efron , avec la chanteuse Queen Latifah, la talentueuse Michelle Pfeiffer , le légendaire Christopher Walken , le superhéros James Marsden ( Cyclope dans la saga X-Men , Superman Returns ) !!! Un excellent remake du film original de John Waters en 1988 !!!
    Publiée le 21 juillet 2010
    Une comédie musicale réjouissante et dynamique portée par ses chansons réussies et entrainantes et son casting très en forme qui semble beaucoup s'amuser.
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 17 juillet 2010
    Travolta en grosse femme et enfin de retour dans la comédie musical (il est fait pour jouer que dans des comédie musical c'est meilleur film sont des comédie musical) et zac efron super dans ce rôle
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    C'est pas franchement ridicule par rapport à ce que je m'attendais. Il faut pas prendre Hairspray au sérieux pour prendre un peu de plaisir à le regarder. Les chansons sont parfois sympas et en tout cas bien chorégraphiées.
    bonjovette
    bonjovette

Publiée le 23 mai 2010
    Superbe Comédie musicale avec de magnifique chansons et de bonne chorégraphie. un excellent groupe d'acteur qu'on a plaisir a voir danser. une belle histoire avec des personnages délirant . J'a tout simplement i adoré ce film
    Publiée le 15 mai 2010
    Un de mes films préfére , les acteurs sont géniaux , les chansons entrainate , joyeusse et époustouflante , ce film est une merveillle , vivement le deux moi je dis :)
    papapower
    papapower

Publiée le 19 juillet 2011
    Travolta en femme, ça vaut le coup ! Bonne comédie musicale ! :D

Publiée le 25 juillet 2010
    Joyeuse comèdie musicale librement inspirèe du long-mètrage homonyme de John Waters en 1988, oeuvre dèlirante et colorèe, hymne joyeusement subversive à la gloire de la tolèrance et de la libertè! Une comèdie musicale inspirèe du film original avait ensuite ètè lancèe en 2002 à Broadway! Le nouveau "Hairspray" est une rèinvention inspirèe de cette pièce! Le compositeur Marc Shaiman ètait de nouveau de la partie, adaptant à l'ècran la plupart des musiques de la pièce et en crèant de nouveau, spècialement pour l'occasion! Des danses et des chansons gèniales, un John Travolta reprenant avec beaucoup de tendresse un rôle tenu par Divine, un Christopher Walken attachant en père farceur et lègèrement dèpassè par les èvènements, Michelle Pfeiffer, belle garce en miss peroxydèe sur le retour et la nouvelle coqueluche des midinettes: Zac Efron, choisi d'ailleurs par Travolta pour jouer à ses côtès! Frais, entraînant et divertissant pour un joli moment de dètente et de bonheur...
    Publiée le 24 avril 2010
    un film au rythme entrainant qui nous donne envie de nous trémousser sans cesse et de vouloir danser avec les acteurs, de jolies chansons, bref un bon cocktail servis par des acteurs (qui deviennent chanteurs et danseurs) talentueux!