Hairspray
    3,4
    4307 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hairspray ?

thalidae77
    thalidae77

Publiée le 22 avril 2010
    Un film particulièrement sympa, façon comédie musicale qui traite 2 points majeurs de la société actuelle (l'intégration des noirs et l'obésité), pas moralisateur mais traité avec justesse. Le casting est très bon et les chansons plaisantes. :o)
    Publiée le 16 avril 2010
    Vraiment bien !
    Publiée le 15 avril 2010
    Hairspray? Une comédie musicale décapente d'humeur et de fraicheur! Un vrai délice de détente et de lachée-prise. Des chansons entrainantes, donnant envie de danser. Au premier plan, un bon moment d'humour, mais un deuxième une vraie profondeur, dans les années 60, avec entre autre le racisme. Avec en plus un casting très élégant, comportant un Travolta au mieux de sa forme! Un film à voir pour une dose de rire et de fraicheur ou du moins d'hairspray.
    Publiée le 7 avril 2010
    Superbe comédie musicale!Excellentes musiques et sublimes prestations des acteurs et figurants!Belles mâitrises des chorégraphies et époustouflantes reconstitutions des années 1960!C'est une façon originale et peu abordée des gens de l'époque concernant la ségrégation raciale, même dans le monde du divertissement!Bravo!
    Félix F
    Félix F

Publiée le 17 mars 2010
    A mourir d'ennuye, on comble l'idiotie des dialogue par des chansons (tout aussi débiles) le scénario est naze, les acteurs aussi, même travolta. Franchement a par deux heure d'ennuye on en tire rien du tout.
    Big Machete
    Big Machete

Publiée le 2 avril 2012
    un film divertissent qui redonnent la jeunnesse a john travolta.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 20 janvier 2010
    Mais quelle merveille ce film! C'est un vrai bijou!
    Il ne fait que donner le sourire. Oubliez les clichés sur les minorités raciales, sur le physique et écoutez cette bande son qui vous met dans une bonne humeur d'enfer ! Tout est édulcoré à souhait, des coiffures inimaginables, des couleurs , des décors, des acteurs qui font que ce film est bon pour ce qu'il procure.... du bonheur. A voir au moins pour le casting, qui est juste excellent.
    Publiée le 19 janvier 2010
    Que dire de ce film totalement creux ? Rien du tout.
    Publiée le 29 décembre 2009
    Excellent !! A voir...
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 30 novembre 2009
    Voici un moment de cinéma comme on en aimerait plus souvent ! C'est joyeux, coloré, plein de rythme, et le message de tolérance est en prime. La différence, qu'elle soit de taille ou de couleur, a sa place ! N'hésitez pas à aller voir ce film ; l'envie de bouger en musique ne vous quittera pas. Les sixties et ses couleurs, les robes froufroutantes, les cheveux gominés des messieurs ou crêpés des demoiselles, rien n'y manque ! Et pour le plaisir d'un Travolta transformé mais pas caricatural et d'un Christopher Walken à contre-emploi, en papa gâteau et amoureux transi (on n'est absolument pas habitué à le voir en gentil, tendre, capable de se déguiser) ... je vous le dis, un régal que ces deux acteurs ! Les filles sont tout à fait à la hauteur, qu'il s'agisse de Michelle Pfeiffer en Miss "has been" tordue et machiavélique, ou notre ado dodue qui a un punch communicatif ! On ressort de ce film dopé par sa bonne humeur et ses rythmes endiablés. Foncez !
    Publiée le 10 octobre 2009
    Ne m'a pas convaincu malgré un casting impressionnant
    pour ce genre de film.
    Publiée le 5 octobre 2009
    Une comédie musicale qui vous fait rire , chanter , danser et pleurer ne peut être qu'une bonne comédie musicale . Casting d'enfer , mais pourquoi diable ont-t-ils fait de John Travolta une femme obèse et nunuche ?
    Publiée le 4 octobre 2009
    Ayant tres peur des comedies musicales (nottament HSM, ou toutes les dérivées) j'ai été surpris par ce hairspray. Des chansons assez sympathique, une histoire assez grosse (même un peu trop) mais c'est ici ce qu'il y a de bon pour plaire a tout le monde. Bravo, tres bien reussi !
    I can hear the bells©
    Publiée le 10 août 2009
    j'ai adoré ce film surtout zac et sa nouvelle coupe de cheveux qui lui va super bien !!!
    mais revenon au film, j'ai bien aimé l'histoire d'une fille pas très apprécier physiquement qui va réussir à tout boulversé au dépend de son image.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 18 juillet 2009
    Une comédie musicale qui sent bon le réchauffé et qui se paie le luxe de s'attarder sur une morale entravée par des bons sentiments pudibonds et mielleux inappropriés.