Camping 2
    1,6
    8756 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Camping 2 ?

Publiée le 25 novembre 2012
    C'est le film le plus MERDIQUE 2009 !! Pas drôle... Je regrette que je l'ai vu au ciné j'ai payer pour rien ! Un conseil: Ne regardez pas ce film !!! 0,5/5
    Publiée le 15 novembre 2012
    Comme pour le précédent " Camping " , je mets la note de 5/10 ! Il y a des nouvelles trouvailles pour ficelé le film jusq'au bout , l'histoire pour sauver le camping " Les flots bleus " d'une reprise par des Espagnols est pas mal pensée !
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 13 février 2019
    Mais comment peut-on lancer une telle suite? N'y a t'il pas matière à faire un bon film au camping ? Le premier épisode passait déjà à côté de tout, ici rien ne justifie de redéployer l'équipe et de sortir la tente. Alors oui, on se détend mais ce ne sont pas pour autant des vacances rigolotes, c'est comme faire farniente à la plage, seul dans sa bulle sans rien à partager.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 10 mars 2013
    Le premier n'était pas franchement terrible, mais ce deuxième opus se montre supérieur, mais il n'est pas non plus extraordinaire, au moins on rit plus que dans le premier. Un film plutôt pas mal, 3.5/5.
    Publiée le 10 novembre 2012
    Quand on a une comédie francaise qui fait parler d'elle en mal autant ne pas faire de 2 mais Franck Dubosc ne la pas compris
    Walter Mouse
    Walter Mouse

Publiée le 22 mars 2013
    Camping 2 est..... oh non et puis merde! J'ai la flemme, mais la flemme, de devoir critiquer une telle insulte à la comédie! Je vais donc résumer mon avis global sur ce film à travers un seul mot que je vais faire répéter pendant toute la critique afin que vous compreniez ce que je pense de ce truc: NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! NUL! Voilà, j'espère que cette critique vous aura plus. Si ce n'est pas le cas et que vous vous êtes fait chier, alors il en sera de même quand vous visionnerez le film.
    Ramm-MeinLieberKritiker-Stein
    Ramm-MeinLieberKritiker-Stein

Publiée le 30 avril 2013
    Bon dieu ils ne pourraient pas réfléchir avant d'engager de l'argent pour un tel film? "On prend les mêmes et on recommence!", c'est exactement ça! Pourtant, le premier était une bonne petite comédie, pas très futé, mais drôle quand même! Franck Dubosc est le ridicule même, on dirait que c'est lui même qui a choisis ses paroles! Et puis bon vu que le script (il y'en avait un?) à été utilisé comme papier toilette..
    Enfin bref tout ça pour dire que le cinéma français à enrichi sa collection de navets "sur mesure".
    Publiée le 17 novembre 2012
    Une suite foutage de gueule !
    Publiée le 21 octobre 2012
    Rien de nouveau sous le soleil... On prend les mêmes et on recommence!
    C'est pas folichon et l'histoire n'est franchement pas terrible terrible...
    Publiée le 28 juillet 2013
    Scénario mou, acteur mauvais et même pas drôle (si tant est que Dubosc ai déjà été drôle au cinéma), réalisation sans intérêt, dialogues vides... j'en passe. En somme, un des plus mauvais films jamais fait dans toute l'histoire du cinéma français.
    BMWC
    BMWC

Publiée le 20 septembre 2012
    On prend les mêmes, on recommence... et on trouve encore le moyen de faire pire !
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 20 mars 2019
    On prend les mêmes et l'on recommence: 4 ans après le premier volet, Onteniente remet le couvert avec la suite des "péripéties" de notre belle bande de beaufs. Mais il y a un léger changement: Patrick devra partir plus tôt et un nouveau arrive: Jean-Pierre Savelli (étant au passage le vrai nom du pseudo chanteur de cet ignoble duo qu'était Peter et Sloane), un auvergnat sacrément coincé... Si elle reste toujours sympathique, cette suite est tout de même inférieure au premier opus malgré quelques répliques bien vues comme "Christophe Colomb a découvert l'Amérique et moi j'ai des couverts en plastiques" un peu tirée par les cheveux mais efficace. Mais cette suite est tout de même assez paresseuse et pas spécialement inspirée. Il se dit qu'un troisième opus de Camping pourrait voir le jour dans un an ou deux, dégringolade en perspective...
    Publiée le 4 septembre 2012
    passer de "l'itinéraire d'un enfant gâté" à "ça" pour Richard Anconina, .quelle fin de carrière lamentable. En ce qui concerne Franck Dubosc, il me faisait beaucoup rire en imitations de "bof" sûr scéne. Maintenant j'en suis intimement convaincu, il a toujours joué son propre rôle. Pour les autres, ils étaient déjà en fin de vie de toute façon, non ? En ce qui concerne le film, c'est bien sûr une bouse affligeante, 100 % pathétique !
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 4 septembre 2012
    Ah, Patrick Chirac remet le couvert, merde alors. Au moins on aura le plaisir, dans celui-ci de voir le talentueux Richard Anconina... non je déconne bien sûr, ce bonhomme ne sait pas jouer la comédie, c'est une tête à claque permanente. Bref passons, que dire à part l'ennui et le ridicule qui définissent ce film ? Bah rien. C'était déjà pas la peine d'en faire un, alors nous pondre le volume 2, et bientôt (ça ne m'étonnerait pas) le 3, on touche le fond les gars. Il y a du Benco et de la Ricoré, mais c'est loin d'être les ingrédients du talent. A la question : "On n'attend toujours pas Patrick ?" Euhhhh......c'est toujours non.
    Publiée le 25 novembre 2012
    a chier