Camping 2
    1,6
    8756 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Camping 2 ?

Publiée le 24 avril 2013
    Le scénario a complètement été repris sur le premier volet. Non mais attendez, ils se sont pas emmerdé là quand même.
    JUKEVOX
    JUKEVOX

Publiée le 25 février 2013
    Je ne suis pas allée voir camping 2. Mais vu les critiques très mitigées, il faut que j'aille malgré tout le voir. Je mets 3 étoiles, car je suis obligée, mais elle n'ont pas de valeur pour l'instant.
    Pour ceux qui disent que camping 2 est encore plus nul que le premier.... Je me demande pourquoi vous vous obstinez à aller voir ce genre de film. Vous n'avez pas le sens de l'humour et vous ne l'aurez jamais. Le premier fait rêver, est drôle, plein de clichés ... et c'est la recette des films comiques. Je l'ai revu encore hier soir et j'ai encore autant ri. Même de connaître les gags à l'avance c'est des fois encore plus drôle. Alors à bientôt pour une vraie critique du 2.... J'espère que je ne serai pas aussi déçue que les visiteurs ou retour vers le futur.
    Publiée le 2 février 2013
    Un budget en hausse par rapport au 1er ? Tant mieux pour le cachet des acteurs parce que le moins que l'on puisse dire, c'est que cela ne se voit pas à l'écran. Certes on sourit plusieurs fois mais l'ambiance de vacances arrosée de quelques blagues potaches ne suffisent pas à faire une comédie. Regardable à la télé, on reste sur l'impression d'un film paresseux dont la seule intelligence est d'avoir su surfer sur le succès en salle du 1er opus. Camping 3 ? Non merci.
    Publiée le 21 janvier 2013
    Alors que le premier film était une comédie populaire joué par un bon duo Lanvin/Dubosc. Ce seconde film est "nul", on voit des acteurs qui n'ont "pas envie de jouer" (contrairement au premier film) et le scénario est mauvais .
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 8 juillet 2013
    Une suite sans intérêt, un simple copier-coller du précédent, où Anconina remplace Lanvin dans le rôle de l'intrus qui débarque au Camping des Flots Bleus et qui bien entendu va s'humaniser au contact des chaleureux campeurs.
    Aucune originalité donc, un humour qui a perdu en fraîcheur, un Dubosc qui a gagné en lourdeur, ne reste que le dépaysement et le plaisir de retrouver les couples Pic et Gatineau.
    A réserver aux fans de comédies "à la Onteniente".
    Publiée le 15 février 2013
    Un copié-collé du premier film avec les Gatineau qui se disputent encore, les Pics ont des problèmes avec leur emplacement et Patrick Chirac vient encore sans sa femme mais cette fois c'est sans Gérard Lanvin pour céder sa place à Richard Anconina qui ne relève pas le niveau de cette daube paresseuse, prévisible, où le spectateur s'ennuie du début à la fin se demandant s'il doit continuer de regarder ou changer de chaîne. A éviter !!!
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 24 décembre 2012
    Déjà que le premier épisode était une belle daube, qu'est-ce qui a bien pu m'arriver pour que je regarde sa suite lors de sa diffusion à la télé? En fait, il s'agit d'un petit pari que j'ai fait avec des amis. Je devais tenir le plus longtemps possible devant ce film, sinon je perdais. Et j'ai gagné, vu que je l'ai vu jusqu'au bout. Cette suite ressemble très (trop) fort au premier opus. On recycle les mêmes vannes, et on refait le film. J'ai tout de même esquissé un sourire à 2-3 reprises, mais ça reste de très bas niveau. C'est d'une ringardise extrême, on dirait un téléfilm diffusé sur TF1 pendant les grandes vacances. Je me suis ennuyé, et s'ils en réalisent un troisième, je ne pense être apte à réussir le pari de le regarder jusqu'au bout.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 3 décembre 2012
    Dommage. Ce second volet est bien loin du premier. Quelques passages drôles tout de même mais l'ensemble manque tonus... Surtout la fin qui est bâclée...
    Publiée le 3 décembre 2012
    Oh mon Dieu, c'est quoi ça !! Encore pire que le premier, ça pique les yeux !! Les soi-disants "blagues" sont médiocre !
    Publiée le 2 décembre 2012
    wow la claque !! Dans cet opus on a un copié collé exact du précédent épisode sauf que c'est Enconina au lieu de Lanvin (encore pire). On a les mêmes "blagues" (le benco, le slip de bain...) sauf que c'est même pas des blagues. C'est en fait un documentaire sur les clichés du camping. ah oui j'oubliais Franc Dubosc est censé être drôle parce qu'il est lourd. On est donc censé passer 1h30min en compagnie d'un beauf ultra lourd. On finit par souffrir 1000 fois plus qu'Enconina. Pour être tout à fait honnête j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout. A coté Camping 1 est un chef d’œuvre du septième art. Je demande à allociné de débloquer la notation pour pouvoir mettre " -1 étoile", la juste note que mérite ce film !
    Maxime M.
    Maxime M.

Publiée le 1 décembre 2012
    C'est sûr, Camping 2 est loin de révolutionner le genre. Mais, si on a apprécié le premier, on ne peut qu'apprécier le second. Quelques répliques qui font vraiment sourires, des personnages caricaturaux à souhait, une histoire très similaire au premier volet et très basique, la surprise du premier épisode en moins.
    Les ingrédients sont là pour ne pas se prendre la tête et passer une petite soirée devant sa télé mais on en reste là, le film ne restera pas graver dans les mémoires.
    Publiée le 1 décembre 2012
    Un film risible par sa stupidité. Déjà que le premier n'était pas terrible, alors cela là c'est le pompon. Il ne se passe strictement rien, dubosc est chiant à un point ou il ne pourrait pas faire mieux. Et, ce qui est sur, c'est que le budget fringue de dubosc n'a pas du coûter beaucoup à la production. Ce n'est même pas une surprise que ce film ait reçu la récompense du pire acteur (dubosc dans le rôle bien sur). Bref, un film bien pourri avec des répliques soit disant culte (cf wikipédia) qui ne font même pas sourire. Un film à éviter, tout simplement
    Publiée le 30 novembre 2012
    Affligeant... purée les mecs bossez un peu, ne vous contentez pas de surfer sur la vague de votre succès!
    Publiée le 29 novembre 2012
    Bon film , Dubosc est énorme , Moment marrant meme si j'avoue vous allez vous foutre de ma geule : J'ai trouvé un peu triste quand il part .. , Mais sinon bon film , mais il manquait quelque chose le film est trop court .
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 28 novembre 2012
    Pas terrible, c'est cela exactement le terme qui convient. D'ailleurs c'est ce que l'on dit à chaque fois d'un remake. Parce que oui, niveau originalité... faut creuser (jusqu'à trouver une assiette creuse gallo-romaine)...
    Bref, sans les quelques répliques désormais culte, le reste en est devenu affligeant.

Pitié, M. Otoniente, pas de 3 ! pas de 3 !!!!!