Charlie, les filles lui disent merci
    2,3
    2915 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charlie, les filles lui disent merci ?

tony-76
    tony-76

Publiée le 21 juillet 2013
    Un film qui nous fait passer le temps mais pas toujours avec les zygomatiques en activités. Le rôle du meilleur ami est d'une grossièreté qui peut choquer les âmes sensibles. A voir pour sourire et surtout pour les pingouins ...
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 28 janvier 2013
    Une comédie romantique avec une idée de scénario très originale , une réussite .
    Publiée le 7 avril 2008
    film très sympas les acteurs sympatique alba et mimi avec ses pinguins LOL !
    dans la lignée d'american pie vérsion adulte.
    et voir alba en petite culotte et toujours un vrai régale pour les yeux (o_o) HI HI HI (à quand une scène de nue intégrale jessica ??? (o_o) HA HA HA
    Christophe L
    Christophe L

Publiée le 17 mai 2013
    Comédie "presque" romantique au gags bien lourds dont les américains raffolent. On se demande bien pourquoi. A regarder en sachant à quoi s'attendre, c'est à dire pas grand chose...
    Loskof
    Loskof

Publiée le 3 janvier 2012
    Rien de bien nouveau dans ce film. C'est pas totalement nul mais c'est une comédie comme il en existe des dizaines avec tout ce qu'elles comportent de longueurs, de dialogues lourds à souhait et de rebondissement convenus, où l'on ne rit finalement que très peu. C'est franchement dispensable même si le film réserve quelques bons moments.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 1 janvier 2008
    Charlie a 10 ans quand une fille de son âge (qu’il a refusé d’embrasser) lui jette un sort. Et depuis, il constate que chacune de ses ex, ont épousé à chaque fois l’homme qu’elles ont connu juste après lui.
    Aujourd’hui âgé de 35 ans et toujours célibataire, il souhaite rompre cette malédiction, car il a enfin trouvé la femme de ses rêves.
    Première réalisation pour Mark Helfrich, qui avec Charlie, les filles lui disent merci, réalise plutôt une comédie pour adulte, très largement déconseillée aux plus jeunes.
    Un humour particulier, hilarant, vulgaire (c’est à la mode en ce moment, vu le nombre de comédies qui n’y échappent pas).
    Bien que le film regorge de ficelles bien connues, avec ses clichés inévitables et quelques pertes de vitesses, on en rit beaucoup ! Le rire facile, sur des blagues potaches, voilà la recette du film, qui ne vole pas haut, mais qui divertit sans plus.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 27 octobre 2012
    Jessica Alba est craquante mais elle ne justifie pas à elle seule que l'on perde son temps devant cette comédie à l'idée d'origine stupide.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 10 août 2008
    C'est nul… mal joué… scénario classique… c'est à se demander si le public pour ce genre de film se rend compte qu'il voit toujours la même chose : rencontre-séparation-retrouvailles… cliché de bout en bout…
    caro18
    caro18

Publiée le 19 septembre 2017
    La qualité principale de ce film est l'originalité du scénario. Pour le reste, tout est plutôt affligeant.
    yayo
    yayo

Publiée le 14 décembre 2011
    Vite vu vite oublié. Je ne m'en souviens plus pourtant il y a Jessica Alba donc...
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 12 novembre 2012
    Partie d’une assez bonne idée, l’histoire tombe très rapidement dans l’humour pipi-caca, une ambiance assez « American pie ». On rit peut, heureusement que les acteurs sont convainquant, cela relève le niveau du film.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 7 juin 2011
    Un titre français qui ne laissait rien augurer de bon, et pourtant... L'humour est harmonieusement réparti sur l'ensemble du film. Le scénario est certes capillo-tracté à souhait mais, du coup, propice à nombre de situations délectables. Le meilleur pote du héros est pervers juste comme il faut, une grande partie de l'humour repose sur lui. Enfin, les filles sont jolies, ce qui ne gâche rien. Mission accomplie donc, même s'il n'y a rien non plus d'inoubliable.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 9 mai 2009
    On rit 5 minutes,mais c'est tout. Ca se la joue Farrely maus ça n'a n'en a pas la qualité ni le charme,loin s'en faut. Le pop corn movie dans toute sa splendeur sitot vu sitot oublié...
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 30 juillet 2009
    Plein d'humour et très coquin!
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 10 août 2011
    Comédie romantique typique qui ne révolutionne rien du tout, et est franchement bateau à de nombreux passages.