Mes amis, mes amours
    2,1
    1385 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mes amis, mes amours ?

Publiée le 15 juillet 2008
    J'ai trouvé que l'on passait un agréable moment en regardant ce film, avec des scènes comiques... Bref allez le voir !
    Publiée le 14 juillet 2008
    Vraiment mauvais. D'une niaiserie confondante et servi par des acteurs absolument médiocres (à l'exception de Florence Foresti mignonne en amoureuse transie et de Pascal Eblé plutôt marrant en psycho-rigide). A part ça, rien à sauver de cette comédie navrante qui se déroule dans un Londres de carton pâte où personne n'a besoin de parler anglais, ni de travailler, où un pauvre libraire pleurnichard qui ne travaille que 12 min par jour se voit offrir dès son arrivée une belle maison au coeur du pays des bisounours à côté de la gentille fleuriste et de la gentille patronne de bar..Quant à l'histoire d'amour qui tient lieu de pitch principal, elle est non seulement invraisemblable (la journaliste qui travaille elle aussi 7 min par jour et qui a absolument besoin d'acheter un lagarde et michard avant de reprendre l'eurostar... tombe amoureuse du libraire...) mais en plus assomante d'inintérêt tant il est difficile de se sentir concerné par les aventures d'une cruche et d'un dépressif. La faute à Lindon qui joue toujours sur le même registre et qui n'a plus vraiment la tête d'un jeune premier,. La faute aussi à Virginie Ledoyen à qui on a eu l'idée saugrenue de l'associer et dont les talents d'actrice se limitent comme toujours, à deux-trois mimauderies. Rajoutez à cela qu'elle a l'air d'avoir l'âge de sa fille... Légèrement répugnant.
    cdf80
    cdf80

Publiée le 14 juillet 2008
    Je suis très généreux ce soir! mais ou ai je pu aller pécher cette étoile pour ce film si médiocre et même souvent ridicule à souhait? Foresti sans doute qui m'a arraché un sourire, peut être l'ambiance surannée parfois attendrissante? sinon il s'agit d'une comédie pleines de poncifs éculés malgré une idée de départ qui pourrait faire croire qu'on va avoir un peu d'originalité... on s'ennuie très vite, les acteurs qui incarnent les enfants sont nuls, et les romances tellement improbables que même une talentueuse Ledoyen ne parvient pas à nous y faire croire. Ca ressemble à du mauvais théâtre, d'ailleurs même Londres a l'air d'être en carton pate...
    Publiée le 13 juillet 2008
    Film totalement raté, longuet, sans originalité. Seuls les acteurs y croient un peu, à croire que le scénario devait être bien à lire mais quelle horreur à regarder!!!
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 13 juillet 2008
    Malgré un casting interessant ce film ne m'a pas plus,l'histoire est vraiment plate et sans interet.
    Le jeux des acteurs/actrices n'est pas très bon.
    Décevant.
    Publiée le 13 juillet 2008
    Comédie sympathique. Un bon bol d'air frais grâce à Florence Foresti très marrante, Bernadette Lafont parfaite, comme d'habitude, et Pascal Elbé excellent en maniaque de la poussière.
    titiro
    titiro

Publiée le 13 juillet 2008
    C'est un film appréciable et divertissant, au casting alléchant. Mais il manque de personnalité, ce qui le rend totalement quelconque.
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 13 juillet 2008
    Mes amis, mes amours une comédie sentimentale charmante. Léger et destrayant, conjugant amour, amitié et solitude, c'est mignon... pas mal
    galau7
    galau7

Publiée le 12 juillet 2008
    Une histoire pleine d'humour et de sentiments. Même si je préfère la fin du livre, cette bluette porte le spectateur avec douceur tout au long de ces péripéties vécues par le microcosme français de ce quartier londonien.
    N'hésitez pas à suivre Vincent à Lindon....
    Publiée le 12 juillet 2008
    C'est plutôt ennuyeux tout le long du film malgré quelques rares moments de "petites" émotions. Que voulez-vous, il faut bien de temps en temps se taper des films trés trés moyens pour savourer pleinement ensuite les films excellents.
    SPYRORO
    SPYRORO

Publiée le 12 juillet 2008
    Mes amis, mes amours est une excelente adaptation du roman de marc levy melant le romantisme et la comedie familiale avec un zest d'humour. Florence Foresti est formidable dans le rôle de Sophie ; Elle est à la fois drole et emouvante.
    Publiée le 2 octobre 2008
    Film bien sympa, drôle, bien joué, enlevé et j'adore les comédiens!à revoir et à acheter sûrement en DVD pour pouvoir repasser des petites soirées agréables.
    Publiée le 12 juillet 2008
    Comédie sentimentale fort sympathique, avec un groupe d'acteurs extrêment bien en accord (mention spéciale à Florence Foresti!).
    On passe un agrèable moment avec cette bande de célibataires et c'est bien ce que j'espèrais en allant voir ce film!
    Bref un "petit" film français plein de fraîcheur et d'humour, bien joué, pas mal torché: que demander de plus par les temps qui courts?
    Publiée le 12 juillet 2008
    Une comédie romantique agréable, avec de bons comédiens. C'est prévisible, ça manque un peu de folie mais on passe un bon moment et on ressort avec le sourire.
    sev92
    sev92

Publiée le 11 juillet 2008
    Ce n'est certes pas le film de l'année mais la critique est bien mauvaise et je ne comprends pas!!!!
    Ce film est drôle et fais réfléchir en même temps.
    Les acteurs sont bons, attachants et je me suis laissé prendre au jeu facilement.
    Une Florence Foresti PARFAITE comme d'habitude.
    Fim à voir!!!!!!