Scary Movie 5
    1,7
    1361 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scary Movie 5 ?

Publiée le 27 janvier 2012
    Mdrr la bande-annonce Sa donne trop ennviie dle' VOIIIR!!
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 30 mai 2014
    Scary Movie, c'est un peu la saga OVNI du cinéma comique américain même si elle a depuis été beaucoup copiée et peu souvent égalée (en fait, je n'ai que "Mords moi sans hésitation" en tête). Arriver à voir un 5ème film surfant toujours sur cet humour lourd voire carrément gras par moment était donc inespéré. Pourtant, ça a bien eu lieu et pour mon plus grand plaisir.
    En effet, on passe un agréable moment devant cette succession de gags, cette histoire et ces personnages complétement cons. Bien sûr, qualitativement, c'est au ras des pâquerettes mais si ça fait rire, au final c'est tout ce qui compte pour moi.
    Et puis on a plaisir à voir les différents caméos (Mac Miller notamment m'a surpris), ça apporte pas mal de clins d'oeil.
    Enfin, les différents films parodiés ont été bien choisis et on peut rire même de ceux que l'on n'a pas vu (pour ma part, seulement Black Swan).
    Cependant, le début avec Charlie Sheen et Lindsay Lohan lance le film sur une mauvaise note : peu drôle et peu intéressant. C'est d'ailleurs quasiment totalement détaché du reste du film donc ça aurait pu être supprimé.
    Enfin bref, si vous déposez votre cerveau, vous allez vous marrer malgré les très nombreux défauts du film, ce qui mérite donc une note un peu plus élevée que la moyenne.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 19 décembre 2017
    Après une idée de départ au niveau de l'histoire pouvant s'avérer interessante. J'ai vite compris qu'ils ont suivit le même schéma que les précédents mais en rehaussant même pas le 3 et 4 qui était par rapport au deux premiers bas de gamme. Aucune nouveauté, et pourtant quelques situations sympa mais pas plus. Les autres séquences sont même si les accessoires changent, la prévisibilité et cou reste le même ; et ceux bien trop souvent. Que cela en devient ennuyeux. Partir sur PA, mama sur l'ensemble et en abordant d'autres films comme inception et j'en passe ; pourraient en approfondissant nous faire un film avec un minimum de reflexion mais surtout ou il faut renouveller les gags et le comique de situation ; identique au 3 et 4ème opus. Il y a un moment, on se lasse et pour rehausser l'ensemble c'est compliquer. Surtout dans le domaine de la parodie ou c'est généralement quitte ou double. Bref, sans grand étonnement tout juste regardable en fond sonore... LE retour au source du premier et ou du second n'est plus là ; même s'ils tentent par des choses même pas drôles et qui tourné autrement aurait peut être pu l'être. Mais là, je comprends le VOD...Mouais... je vais rester sur les deux premiers^^
    Publiée le 27 septembre 2010
    Putain il va déchirer depuis le temps qu'il doit sortir ils ce sont endormi dessus mdr enfin il est la.
    Publiée le 13 mai 2010
    jador tout les scary movie et surtout extreme movie et le 2