Scary Movie 5
    1,7
    1361 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scary Movie 5 ?

Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 15 janvier 2014
    On en est déjà au 5ème épisode !! La saga repart sur d’autres bases puisque après Keenen Ivory Wayans & David Zucker, c’est désormais Malcolm D. Lee qui se charge de la réalisation. A noter également que c’est la première fois qu’Anna Faris délaisse son rôle alors ces nouveaux visages vont-ils permettre à la licence de repartir du bon pied ? Il semblerait que ce soit bien trop demandé car Scary Movie 5 est du même acabit que les dernières parodies qu’on a vu débarquer ces derniers temps avec son humour de bas étage. Si vous avez le courage d’aller jusqu’au bout avant alors peut-être vous amuserez à recherchez les clins d’œil à des films comme Inception, Black Swan ou La couleur des sentiments.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 3 janvier 2014
    La scène d'ouverture avec Charlie Sheen et Lindsay Lohan où il parodie Paranormal Activity est assez marrante. Mais les parodies de la Planète des Singes : les origines, Black Swan, Projet X, Mama , Evil Dead 2 et 3 , La Couleur des Sentiments, Inception, Destination finale , Titanic, Ted , Insidious, Sexy Dance , Chucky, Stuart Little, La Cabane dans les Bois , 127 heures, The Call sont assez grotesques. Mais de toute façon , Ashley Tidsale de la saga " High School Muscial " est une actrice je n'apprécie du tout . Snopp Dog , le rappeur est très mauvais dans son jeu d'acteur . Il devrait à continuer à faire du R'N'B. Cela lui réussit mieux en tout cas. C'est la véritable erreur c'est retirer Anna Faris du casting pour la remplacer par Ashley Tidsale. Je préfère voir Lindsay Lohan dans Machete ou The Canyons son prochain film.
    Publiée le 15 décembre 2013
    Le départ d'Anna Faris fait beaucoup de bien... Son personnage (Cindy Campbell) était devenu lourd et sans intêret, cette remarque est valable pour tous les personnages des quatre premiers opus. Scary Movie 5 nous offre enfin du sang neuf ! Ashley Tisdale est hilarante et bien plus convainquante qu'Anna Faris. Le fait d'intégrer des enfants dans la saga est une brillante idée car ils sont à se tordre de rire. Par contre Charlie Sheen et Lindsay Lohan ne servent strictement à rien et ne sont là que pour faire jolis.
    Conclusion : Ce film est à voir, et pourra aussi plaire aux gans n'ayant vus aucun des films de la saga car il n'y a aucun lien. (Ils auraient même dut sortir le film sous un autre nom, en tous cas ne pas le comprendre dans la saga Scary Movie cela aurait éviter le boycott du film par les inconditionnels d'Anna Faris)
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 9 décembre 2013
    Très déçu du 5eme volet , les 4 premier étaient vraiment super drôle mais celui , bon il ya quelques scène drôle mais bon sans plus , mais heureusement que Simon rex (qui ma fais pleurer de rire dans le 3eme) et la pour remonter la barre sinon les autres acteurs et actrices sont pas très drôles comme Ashley tisdale . Et Charlie sheen en toute première partie comme dans le quatrième malheureusement et drôle heureusement mais sinon le scénario et un peux pourable .
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 16 novembre 2013
    C(est toujours aussi c** mais on prend toujours un malin plaisir à retrouver tous les films parodiés
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 15 novembre 2013
    Parodies du très bon Mama avec un mix de Paranormal Activity et aussi étrange que ça puisse paraître : Black Swan...Résultat : c'est bizarre. Bon, en regardant ce film, on ne s'attend pas à des choses concrètes et sérieuses mais plutôt à se vider la tête. Mais le problème, c'est qu'il faut quand même essayer d'être drôle...et là, c'est navrant...que des gags à 2 balles, imaginés par un collégien un peu attardé je pense. C'est d'une lourdeur... Le comique des premiers épisodes est à des années lumière. SVP arrêtez-vous là avec cette saga !!
    necrid
    necrid

Publiée le 14 novembre 2013
    Une vrai daube du début à la fin, la série des scary movie était déjà morte au précédent opus il vient de s'enterrer au plus profond. Rien de drôle : le mec qui se cogne partout ça devient relou. Seule le physique de la jolie actrice principale vaut le détour.
    Publiée le 13 novembre 2013
    Scary Movie 5 glisse dangereusement vers le niveau des parodies DTV plutôt que de remonter la pente et d’atteindre la qualité du premier volet. Néanmoins correctement ficelé et réalisé comparé aux autres films du genre (le budget aidant), il est doté de quelques gags sympathiques mais surtout de pas mal de lourdeurs.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 12 novembre 2013
    Euh... il serait pas temps que ça s'arrête là??? Toujours les mêmes gags, des parodies ridicules et des acteurs nuls. On est loin des ZAZ et des Hot Shots, ou des Franck Drebin... Seule la scène d'ouverture nous rappelle que Charlie Sheen et surtout Lindsay Lohan nous manquent sur écran...
    Publiée le 8 octobre 2013
    il faut vraiment arreter car la on atteint des sommets dans la nullite on arrive meme pas a rire tellement c est mauvais a chier
    Publiée le 27 septembre 2013
    franchement nul! je cherche encore a rire!!!! je crois que la faut arreter les scary movies sa devient du n'importe quoi!
    lastachille
    lastachille

Publiée le 25 septembre 2013
    Très bon scary! très bonnes blagues! alors pourquoi que 3 étoiles? trop court, les dernières 15mn ne sont que le générique de fin mélangé à des extras amenés comme bétisier (et encore, il faut enlever 7mn de générique pur!). Mais surtout je dois l'avouer, le couple Ashley Tisdale/Erica Ash sont très très loin derrière Anna Faris/Regina Hall en pouvoir comique !!! ces dernières manquent vraiment dans ce nouveau volet!
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 17 septembre 2013
    Disons le, les références People, Ok! & autres Magazines américains tartines grassement ce nouvel opus, ce qui a de quoi décontenancer; Rivalisant davantage avec pipi-caca habituels qu'avec les références cinématographiques. Ce nouvel épisode, plus proche de ceux de Zucker que des Wayans, se révèle toutefois meilleur que les deux précédents. Malcolm D. Lee peine à trouver sa propre unité et débute maladroitement sur une même base, tandis que tout aurait pû être renouvelé. Ce qui explique qu'il s'embourbe dès les premières minutes, pour mieux s'accaparer les références par la suite et égayer notre peine.
    Publiée le 30 décembre 2016
    L'humour reste tres enfantin mais sans vraiment etre approfondi le film est un peu bâclé dommage !!!!!!!!!!!
    Félix F
    Félix F

Publiée le 10 septembre 2013
    Parodier Paranormal activity n'était pas le choix le plus judicieux et l’absence des frère Wayans se fait ressentir énormément. La parodie n'a donc plus rien à offrir ?