Scary Movie 5
    1,7
    1361 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scary Movie 5 ?

Publiée le 20 août 2013
    bien qu'étant un grand fan des 4 premiers volets, je n'ai ris à aucun moment, j'ai bien souris à un moment dans le film mais c'est tout... passez vote route y a rien à voir!
    matt240490
    matt240490

Publiée le 18 août 2013
    Tout le monde connaît la franchise Scary Movie, celle qui parodie les films d'horreur en usant d'un humour totalement décalé et qui n'a connu que la gloire qu'avec ses deux premiers opus, s'enfonçant ensuite dans une spirale de ratés indescriptibles. Pour la cinquième fois, ce sont les films Paranormal Activity, Evil Dead et Mama qui se retrouvent au coeur du récit, dans une avalanche de gags qui oscille entre le bon et le zéro absolu. Ainsi, on ne peut pas dire que tout est mauvais, certaines idées sont très drôles et réussissent malgré elles à décocher un sourire ou deux, mais la plupart des autres ne sont que répétitions nullissimes et plaisanteries de gamin frôlant le navet. Nous sommes bien loin du niveau des deux premiers mais obtenons là quelque chose d'un peu supérieur aux deux derniers.
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 15 août 2013
    J'avais trouvé le premier opus vraiment drôle, le 2ème moyen, et depuis ce n'est qu'une succession de mauvais gags répétitifs. Celui-ci est définitivement le pire de toute la saga, à fuir de toute urgence ! On comprend mal comment ce film a pu attirer autant de guest stars, mais cela n'est nullement un indice de qualité. Un pur navet.
    Cyril Marchand
    Cyril Marchand

Publiée le 13 août 2013
    Je ne m'attendais pas à un film exceptionnel, mais il n'y a absolument rien qui fait qu'on peut aimer ce film. On pouvait rire par moment avec les précédents scary movies à défaut d'être fantastiques, mais là, même pas!
    Une perte de temps
    Aspro
    Aspro

Publiée le 20 août 2013
    Ne soumettez pas votre cerveau à cela. Ne donner pas votre argent à ces gens afin de les decourager à faire un sixieme opus. Il suffit de dire «non» pour sauver des millions de cellules du cerveau. 1/5
    Publiée le 13 août 2013
    Ce Scary-Movie 5 est une horreur... C'est lent et soporiphique. On se fait vite ch*er. Et même s'il y a quelques gags marrant voire poilant, la plupart sont d'un niveau minable. C'est le plus mauvais de la franchise...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 12 août 2013
    Pas besoin d’épiloguer durant de longues et interminables lignes, la franchise Scary Movie n’est plus que l’ombre d’elle-même. Passée la surprise de deux premiers volets plutôt bien fichus, Scary Movie a lentement mais indéniablement basculée dans le réchauffé et le manque évident d’ambition. La délicieuse parodie portée par les frères Wayans est devenue une infâme mélasse périmée. Et ce n’est certainement pas ce Scary Movie 5 qui pourra prétendre le contraire...
    Publiée le 12 août 2013
    Franchement c'est pas terrible à chaque épisodes la qualité baisse et se cinquième épisode ne déroge pas à la règle, malgré sa courte durée se film nous parait tellement long et ennuyant dénué de sens et loin d'être comique...
    Je donne 1.5 pour l'intro avec Charlie Sheen que j'ai trouvé assez drôle quand au reste c'est tout simplement à jeter !!!
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 9 août 2013
    Dans la lignée des précédents je trouve, mais en un peu mieux avec des parodies récentes et bienvenues et des scènes plutôt rigolotes. C'est sympa c'est court et ça fait passe un moment plutôt de détente :-) ... En faisant autre chose à côté ça passe encore mieux
    Publiée le 5 août 2013
    Vraiment je ne comprend pas comment on peut imaginer faire une parodie aussi pitoyable.... Tant les premiers scary movie étaient cultes mais là c'est vraiment impressionnant de conneries. Que des gags lourds, même pas drôle, je n'ai pas rigolé une fois et j'ai arrêté le film tellement je m'ennuyais....

Honteux
    Julien D
    Julien D

Publiée le 5 août 2013
    J'ai vu le film Scary Movie 5 est j'ai moyennement aimé, car je trouve que l'ensemble des acteurs joue mal et les gags sont vraiment moyens, mais le sujet principal est bien trouvé.
    Donc pour Ce film ils sont partis sur du neuf, à la réalisation c'est Malcolm D. Lee un réalisateur quasi inconnu du grand public comparait au réalisateur du 3eme et 4 eme opus David Zucker qui pour cette fois ci passe en production donc on voit l'absence de ces gags.
    Pour les acteurs ils n'ont pas pris les acteurs des anciens films même les 2 héroïnes phares de la saga (Cindy Campbell, Brenda Meeks) excepter Charlie Sheen qui revient avec un petit rôle qui a aucun rapport avec son rôle du 3eme et 4eme films (Tom Hogan),ici les acteurs principaux sont Ashley Tisdale et Simon Rex, mais on a droit à des apparitions de Snoop Dogg, Lindsey Lohan, Heather Locklear, Mike tyson, Terry Crews, Usher et le chanteur Bow Wow.
    Quant à l'histoire je trouve qu'elle est bien cherchée comme toujours dans cette saga cette fois ci ils ont fait comme thème principal du film un mélange des films Paranormal Activity, Mama avec entre 2 gags trouvée des films tels que Inception, Black Swan, Evil Dead est tant d'autres que je ne dirai pas pour éviter de vous révéler tout le film. Je regrette qu'il ait même eue de cameo des 2 protagonistes de la saga Cindy Campbell et Brenda meeks.
    Ce film je le conseille à regarder en groupe d'amis sinon ce n'est pas drôle et à voir 1 fois, car je trouve que c'est le moins bon de la série, j'espère que pour le prochain opus (si ils en a un) ils reprennent pas le même réalisateur,car dans cette série il change de réalisateur tous les 2 films (Keenen Ivory Wayansdes 2er films et pour le 3 et 4 c'est David Zucker comme j'ai citée plus haut).
    apotheme
    apotheme

Publiée le 4 août 2013
    Marrant sur la première demi heure , ce film devient vite chiant.
    On ne sourie plus sur la fin on s'ennuie grave.
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 4 août 2013
    Un couple adopte 2 petites filles, puis des phénomènes étranges commencent à se manifester. Le film est une parodie à la sauce Zucker des films d'horreurs actuels. Il y a beaucoup de gag, certains très bons, d'autres, rares mais vulgaires. C'est globalement plutôt réussi et amusant. Il faut reconnaitre aux scénaristes un certain nombre de bonnes idées.
    Publiée le 4 août 2013
    Une bouse intersidérale... La franchise des Scary Movie n'a jamais volé très haut certes, mais là, on atteint le fond du fond de la nullité. Ce film n'a qu'un seul but: faire du fric en surfant sur la popularité de la franchise.
    On critique souvent les comédies françaises (à juste titre), mais force est de constater qu'elles n'ont rien à envier à ce Scary Movie 5 (hormis peut-être au niveau du budget). C'est vous dire le niveau de la "chose".
    Il y en a une qui ne s'y est pas trompée, c'est l'actrice Anna Faris. L'emblématique Cindy Campbell (rôle principal des Scary Movie depuis le premier épisode) n'est pas présente dans la distribution du "film", et on la comprend. Figurer au casting de cette daube équivaut à un suicide professionnel (même si ça doit payer les impôts, n'est-ce pas Lindsay?).
    Ne gâchez ni votre temps, ni votre argent, ni les semelles de vos chaussures pour aller voir cette étron pathétique...
    Lapinette62
    Lapinette62

Publiée le 3 août 2013
    Fan de la saga depuis toujours j'ai pu découvrir en avant première ce film. j'étais excitée comme jamais. le visionnage étant terminé, je ne peux que vous conseiller une chose : si comme moi vous vous attendez à rire, à passer un bon moment, à être diverti, alors un conseil FUYEZ. ne dépensez pas votre argent pour cette nullité ... le premier quart d'heure passe encore mais après c'est du grand n'importe quoi. je jouais sur mon smartphone tellement c'était nul et pourtant je suis bon public et fan de l'humour déjanté de cette saga ... Porter cette daube à l'écran est une arnaque pour les spectateurs que nous sommes. et dire qu'ils ont mis 7 ans pour pondre ce navet ... c'est navrant.