Sans plus attendre
    3242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans plus attendre ?

Publiée le 11 mars 2008
    Sans plus attendre, il faut y aller sans rien attendre.
    C'est un bon film américain, simple et surtout moraliste. On se demande sans arrêt... " et moi j'aurais fait ça si je savais la date de ma mort?"
    On trouve une part d'optimisme et en même temps d'amertume.
    Très grands acteurs, de ce coté la rien de bien surprenant, mais on ressort tout bredouille de ce film, la tête remplie de question, réellement perdu et le cœur gros comme ça <3<3
    Codger
    Codger

Publiée le 2 mars 2008
    "Sans plus attendre"...un film drôle...touchant...avec 2 grands acteurs...à voir absolument, sans plus attendre...
    Publiée le 28 février 2008
    Ce tête à tête entre deux monstres sacrés du cinéma manque un peu de saveur. The Bucket List ressemble à une vaste opération marketing d'Hollywood essayant de rassembler tous les fans de Morgan Freeman et Jack Nicholson autour d'un scénario mélodramatique traitent de la mort. Ces brillants acteurs éssaient de nous moraliser sur l'importance d'avoir une belle mort. Le film ressemble parfois à une carte postale, s'aujoutant à ces principes moralisateurs, on ne peut s'empêcher de sentir un goût d'artificiel!
    Publiée le 15 février 2009
    Vraiment touchant ! Des acteurs exceptionnels qui ne cabotinent pas une seconde, une histoire qui peut toucher à tout âge, des situations amusantes et une fin émouvante à un tel point que j'avais presque envie de verser une larme ! Et il en faut pour me faire pleurer, c'est dire à quel point c'est réussi ! Une belle leçon de vie qui au final, rend heureux et nous fait accepter la mort ! Vraiment une grande réussite contrairement à ce qu'à pu en dire la presse !