Sans plus attendre
    3242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans plus attendre ?

Publiée le 26 mars 2013
    Très sympa, on passe un bon moment, et c'est aussi une très belle leçon de vie !
    Publiée le 22 mars 2013
    un film sympathique reposant entièrement sur ses deux têtes d'affiches, parfaites !

pour passer un bon moment, sans plus
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 15 avril 2013
    Un film super sur la ToDo list, mais l'Ultime todo list. D'ailleurs, ça me fait penser que je devrai faire la mienne, ensuite il faudra simplement rencontrer un type perdu, multimillionnaires pour m'aider à tout réaliser.
    Louis-Auxile M.
    Louis-Auxile M.

Publiée le 13 février 2013
    "Sans plus attendre" est l'histoire de deux patriarches qui se rencontrent enfin, au crépuscule de deux vies que tout oppose mais qui étaient pourtant écrites pour se compléter. De cette rencontre, chacun des deux héros tire les leçons qui lui manquait pour s’accomplir pleinement, et devenir, enfin et de justesse, ce qu’il devait être. On versera volontiers pour eux une petite larme, afin de remercier "Sans plus attendre" d'être une véritable histoire d'amitié touchante et, sans fausse pudeur, émouvante. Un film de vieux, pour tous les âges.
    cf......
    cf......

Publiée le 5 février 2013
    Rob Reiner ( mirery ) réalise a la perfection un drame tres touchant avec en tete d affiche deux monstres du cinema : Jack Nicholson et Morgan Freeman. Le scénar, tres simple : Que feriez vous s il vous restaient un an a vivre.
    Ces deux hommes que tous opposes réalisent alors leurs reves les plus fous.
    Un film marquant.
    Publiée le 1 janvier 2013
    Superbe film avec de grands acteurs. Morgan Freeman et Jack Nicholson sont extraordinaires. Le sujet de la maladie est traité avec beaucoup de sensibilité mais aussi d'humour. On rit, on pleure mais jamais on ne s'ennuie. A voir et à revoir !
    Publiée le 4 décembre 2012
    J'ai adoré, entre humour et émotion, sans parler du jeu des acteurs. Le sujet à la base est triste mais bien traité, de façon à nous donner une belle leçon de vie. Même mes enfants ont adoré.....
    A voir absolument.
    Gabriel B
    Gabriel B

Publiée le 20 septembre 2012
    On tombe sous le charme de ces deux personnages, que tout oppose, merveilleusement interprétés par Jack Nicholson et Morgan Freeman. Un trés jolie film...
    Publiée le 15 août 2012
    The Bucket list est l'histoire de deux hommes que tout oppose qui basé sur la maladie vont apprendre à se connaître et de là va naître une belle histoire d'amitié. Un scénario plutôt simple qui mise tout sur le côté sensible du public. Un an au mieux à vivre et tout un tas de rêves à vivre, c'est la base de l'histoire. A travers ce film les deux acteurs réalisent ce que peu de personnes en réalité auraient réellement le courage de faire. Les passages comiques et dramatiques se succèdent bien, le film est fluide et le spectateur n'a pas le temps de s'ennuyer. Bien que certains moments soient un peu mielleux, voir même beaucoup, et une relativement imprévisible, le film se laisse regarder et décroche quelques sourires (ainsi que quelques larmes pour les plus sensibles). A noté que le film repose essentiellement sur la gbonne prestation de son duo d'acteur. Sans oublié la morale de l'évidente morale de l'histoire qui est : Profiter de la vie et vivre chaque instant comme si c'était le dernier. Une belle leçon de vie.
    Publiée le 5 août 2012
    Un bon petit "feel-good movie" porté par deux des plus grands acteurs encore en activité. On y retrouve une belle complicité, des bons gags, des moments qui prêtent à sourire. On y regrettera quelques lourdeurs scénaristiques qui, avec un oeil attentif sont difficiles à avaler...
    Publiée le 25 juillet 2012
    Le fait que moi aussi j’aime faire des listes de choses à faire pour tout un tas de trucs m’a peut être fait apprécier encore plus ce film, déjà magnifique par la prestation des deux acteurs et par la dimension comique mêlée avec brio avec cette réflexion profonde sur la vie.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 7 juillet 2012
    Que feriez-vous s’il vous restait au mieux un an à vivre ? C’est en gros la question, très cliché, à laquelle doivent répondre nos deux héros qui atteint de cancers incurables n’ont plus qu’un an à vivre. Hors, on ne pourrait être plus différent qu’ils ne le sont : Carter (Morgan Freeman) modeste mécanicien a renoncé à son rêve pour nourrir sa famille, Edward (Jack Nicholson) lui n’a pas de famille et pas d’amis même s’il est à la tête d’une fortune colossale. Sur cette dramatique de la fin de vie imminente subie par ces deux protagonistes diamétralement opposés, Rob Reiner construit une comédie légère où il s’ingénie à mettre nos deux papis dans des situations rocambolesques. Si leur rencontre est plaisante et leurs aventures drôles, leurs répétitions et les interrogations métaphysiques sur la vie et la mort finissent par tourner un peu en rond et l’émotion qui devrait nous saisir n’arrive jamais à réellement émerger. On passe un moment agréable avec deux excellent comédiens, mais on n’est pas vraiment convaincu par un film qui ne semble pas vraiment prendre les choses de façon sérieuse et du coup on ressort de là avec l’impression d’un film dilettante. Une comédie légère pas ennuyeuse, mais qui manque un peu de rythme et qui finit par faire du surplace et qui finalement n’est sauvée que par l’excellente prestation de ces deux comédiens principaux. Agréable mais aisément oubliable.
    Publiée le 24 juillet 2012
    Quelle belle morale, celle de vivre sans plus attendre...
    Publiée le 17 juin 2012
    Quel magnifique duo, jack nicholson et morgan freeman, pour traiter un sujet aussi délicat et grave qu'est le cancer, il est vrai que le positif aide quelques fois, et cela est déjà mieux que rien, ces deux malades, un acariâtre bruyant et un philosophe et calme, ne vont passer qu'une partie de leur vie, en oubliant tout et l'espace de quelques voyages vont tout oublier, d'une manière très sensible, dont beaucoup en voudraient autant, mais être entouré des personnes que vous aimez et celles qui vous aiment, est déjà en soi un réconfort. Film émouvant à découvrir par la délicatesse des sentiments réciproques.= 5 sur 5.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 12 juin 2012
    une comédie porté sur une leçon de vie, contre la mort, un peu plat par moment !!! malgré deux stars mondiales !!!