Sans plus attendre
    3242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans plus attendre ?

Appeal
    Appeal

Publiée le 3 mai 2012
    Oui bon le coup des deux cancéreux qui veulent profiter de la vie en faisant pleins de connerie, c'est beau très beau, ca ferait pleurer le bon public, c'est pleins de bons sentiments il est vrai. Mais c'est pas cherché bien loin, c'est prévisible, notamment la fin qui est un gros mélo bien senti. C'est mielleux, ca se regarde mais c'est mielleux. Et ce n'est pas le casting Nicholson/Freeman, pas mauvais il est vrai, qui sauvera l'ensemble.
    Aurélie R
    Aurélie R

Publiée le 10 mars 2013
    très beau film, très émouvant...
    Qu'importe l'age il n'est jamais trop tard pour profiter de la vie...
    Très bons acteurs, scenario très beau, à voir
    Publiée le 2 juillet 2012
    Deux has been hollywoodiens se tapent dans le dos en se racontant des bonnes vieilles histoires du bon vieux temps. Voilà en gros le résumé de ce film, bien pensant, plat, et inutile.
    Publiée le 3 janvier 2011
    Très beau film, avec une poesie tres realiste. Film qui doit nous rappeler que la vie est finalement tres courte mais que ce n'est pas un pretexte pour faire tout et n'importe quoi si l'on veut s'eteindre sereinement. Mais y'as aussi des moments fun.
    N'hesitez pas. C'est comme une leçon d'philo mais
    sans prise de tete.
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 27 décembre 2010
    Une excellente comédie dramatique de Rob Reiner sur l'amitié de deux sympathiques vieillard qui ne sont autres que les extraordinaires Jack Nicholson et Morgan Freeman,et leur duo est un des meilleurs.Une histoire drole,touchante et forte,une mise en scène magistrale,un duo incroyable et des scènes fortes et droles.
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 7 décembre 2010
    Un road-movie qui pose l'éternel questionnement sur notre vie et sur la mort en soi , mais c'est beaucoup trop lent pour pouvoir accrocher . Mené par un excellent (et rare) duo encore en forme , le reste ne suit pas et le début dans l'hôpital est démotivant pour la suite du film . Décevant
    Publiée le 25 septembre 2013
    Alors forcément, Jack Nicholson, Morgan Freeman, un gros casting ! C'est pour moi une référence sur le genre humain, deux malades décident de profiter du restant de leurs vies. On passe du rire aux larmes en suivant ces enfants adultes, très complémentaire ! Un scénario "parlé" très habile, c'est touchant, c'est réel, c'est puissant, c'est sans plus attendre !
    Publiée le 18 novembre 2010
    On pouvait s'attendre à une rencontre au sommet entre deux géants du cinéma américain. Malheureusement, le film ne vaut que par le charisme de ses deux interprètes. Une œuvre sirupeuse et moraliste qui manque cruellement d'intérêt. Dommage !
    belo28
    belo28

Publiée le 7 novembre 2010
    Ils ont bien mal vieillis! Laissons Rob Reiner dans les années 80 et autres Spinal Tap il n'a plus rien a dire!
    Publiée le 4 novembre 2010
    un film mignon avec un bon duo d'acteurs qui est émouvant : )
    Publiée le 19 octobre 2010
    Coup de cœur pour cet inoubliable chef-d'œuvre. Le duo Freeman-Nicholson est grandiose. Le film, qui exploite avec une grande maîtrise les thèmes de la réalisation de nos rêves et des valeurs qui évoluent lorsque notre existence est sur le point de prendre fin, suscite une profonde émotion non dénuée d'une bonne pointe d'humour. Un must à voir et à revoir.
    Publiée le 9 octobre 2010
    Magnifique, tout simplement ! Un film qui aborde la vie et la fin de la vie d'une façon plus profonde qu'il n'y parait. Jack et Morgan sont parfaits, l'émotion est au rendez-vous. Un film sans prétentions particulières, qui atteint pleinement son objectif, celui de nous divertir tout en posant quelques questions essentielles.
    Publiée le 7 novembre 2011
    Un des plus beau film que j'ai vu, magnifiquement réalisé et interprété; tout simplement grandiose. A voir et à ne pas oublier.
    toka59
    toka59

Publiée le 23 septembre 2010
    Il est possible de vivre jusqu'au bout , d'apprendre, de changer .... Sujet pas facile à aborder.
    Lotorski
    Lotorski

Publiée le 8 septembre 2010
    Un film assez émouvant, mais vu le sujet il aurait vraiment fallu que ce soit très mauvais pour ne pas arracher une larme aux âmes un peu sensibles. Certaines choses sont assez originales, d'autres ne le sont pas du tout. En tout cas, pas besoin de regarder ce film sans plus attendre...