Les Rois de la glisse
    2941 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Rois de la glisse ?

Publiée le 6 décembre 2008
    Film à réserver aux enfants pour la morale sur le monde du sport, mais en tant qu'adulte j'ai trouvé que c'était assez plat au vu du scénario téléphoné (pourtant j'aime beaucoup les dessins animés). Pas convaincue donc.
    Publiée le 9 décembre 2007
    C'est un bon film d'animation, excellentes images. Si vous regardez "Les Rois de la Glisse" vous vous croirez dans votre canapé en train de regardez une compétition commentée par Nelson Monfort qui n'a pas oublier son superbe accent anglais ^^ Sinon, c'est un bon film d'animation qui fait sourrire.
    Publiée le 8 décembre 2007
    Génial et très drole. A voir absolument.
    Publiée le 7 décembre 2007
    Moi qui suis un "peu" surfeur... plus sur le net que comme Kelly SLATER en vérité... j'ai adoré ce film d'animation. Drôle et surtout avec une bonne morale de fin. Amenez vos enfants les yeux fermés... mais ouvrez les quand-même pour regarder le film, hein!
    mag4
    mag4

Publiée le 3 décembre 2007
    Un vrai moment de détente:le scénario est original et distrayant,les images superbes et la bande son bien rythmée. Petit et grands se sont régalés. Un film très fun!
    Publiée le 2 décembre 2007
    Un film surtout pour les enfants (jusqu'à 10 ans), une histoire simpliste où je pensais rire plus que je ne l'ai fait mais les enfants dans la salle sont repartis avec le sourire aux lèvres:un signe qui ne trompe pas.
    Publiée le 2 décembre 2007
    franchement vu le nombre de dessins animes en ce moments je me sui dit encore un de plus on va encore sennuyer mais surprise de la fraicheur dans les dialogues les angles de vue les idees . ppoint fort pas de mechant horrible pour effrayer ma fille de 4ans et ca cest fort car le coup du mechant qui perd toujours a la fin ca lasse .
    donc foncer si vous avez des enfants ou pas
    lhumour est bien present pour les grands.
    tres bonne surprise
    Publiée le 3 mai 2010
    D'un ennui total ! Je me suis endormie pendant la projection...
    Publiée le 29 novembre 2007
    Que dire à part que ce film est drôle, bien mis en scène de façon originale sous forme de reportage et que tout les personnages sont attachants.
    Ce film est certe simple mais très efficace.
    Très bon moment en perspective.
    Ghost_face
    Ghost_face

Publiée le 28 novembre 2007
    Un beau graphisme, des personnages attachants mais une histoire peu originale malgré l'idée du documentaire dans le film d'animation. Les codes sont respectées en la matière, on apprécie, on sourit quelques fois, des moments très bons mais sans plus au final. Pas suffisant pour les baptiser les rois de l’humour !
    Publiée le 28 novembre 2007
    C'est parti pour une séance de ciné avec ma fille de 5 ans. Pas trop d'enthousiasme au départ, mais de toutes façons, c'est le seul film enfant proposé dans la salle...
    Et bien, ce film d'animation est vraiment bien fait.
    ---La trame du film n'est pas compliquée pour les enfants, mais pas ennuyeuse non plus pour nous... ça tombe bien, vu qu'il faut se faire le film aussi.
    ---Les personnages sont sympa, et s'articulent autour d'un comportement et d'une façon de s'exprimer qui collent bien à l'imaginaire lié au monde du surf. C'est caricatural sans tomber dans la facilité.
    ---Ce n'est jamais grossier, jamais vulgaire, jamais violent.
    ---Les musiques et ambiances sonores sont bien utilisées et trés sympa.

Au final, je dirai que c'est un bon film d'animation qui plaira sans probleme aux enfants... Mais que les parents se rassurent, ils ne vont pas s'ennuyer.
    Publiée le 25 novembre 2007
    Pas mal comme dessin-animé, mais très décevant ! Aucun humour ! Je n'ai rit qu'une seule fois (et encore) !
    Un film à ne pas aller voir si vous voulez de l'humour !
    Publiée le 25 novembre 2007
    Decue, pas vraiment aimé. Le film est fait dans un style reportage, ce qui m'a pas trop plu (et le surf est pas ma passion). + je comprends pas trop pourquoi ils ont fait des pingouins, mais bon...
    2 etoiles pas plus
    Publiée le 24 novembre 2007
    Une idée intéressante, le style reportage, mais mal exploité.
    Une histoire rigolotte mais sans plus.
    Au final le film hésite entre animation pour faire rire et réflexion plus poussée sur les valeurs de la vie. Pour le premier il aurait fallu plus de gags et pour le second il aurait fallu un scénario plus poussé et une intrigue plus travaillée.
    Même si on passe un bon moment on reste sur sa faim!
    Publiée le 24 novembre 2007
    Vraiment sympas, aussi bien pour les adultes que pour les enfants, de plus la bande son est vraiment bien rythne. Rien a dire a conseiller