Hostel - Chapitre II
    2,4
    4807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hostel - Chapitre II ?

Publiée le 27 octobre 2007
    bonne suite .aussi bien que le premier.a voir pour les amateurs du genre comme moi.
    Publiée le 25 octobre 2007
    Un bonheur transgressif! C'est violent surtout par suggestion (comparé au premier volet), d'un humour noir ravageur, et sans complaisance pour aucun de ses personnages, tous plus tarés les uns que les autres. On rit aux éclats de dégoût et de honte devant un spectacle aussi transgressif, mais tellement tordant. L'apothéose final est tout bonnnement dantesque et amoral à souhait. On en reprendrait bien volontiers!
    Publiée le 24 octobre 2007
    Hostel - Chapitre II est la suite direct de Hostel et donc on pouvait s'attendre a un fiasco comparable au premier, c'est donc avec plein d'a priori que je l'ai regarde. Tout d'abord premier choque cette suite direct n'a rien de réellement direct puisque le protagoniste du premier disparaît des les premières minutes pour laisser la place a trois femmes en voyage comme le 1er mais au féminin sa sent le recyclage donc. Malgré tout ce doute se dissipe très vite puisque l'aspect teenage movie est passé a la trappe du moins en grande parti et bonne surprise, une nouvelle trame apparaît et se focalise sur les tortionnaires (les fans de Desperate Housewives apprécieront puisque on retrouve Richard Burgi et Roger Bart, pharmacien psychopathe de son état) et surtout on explore bien plus profondément la société qui organise cette boucherie. Les scènes gores sont par contre bien moins présente que dans le premier mais réussisse à être inventive et bien foutu en gros tout l'inverse du 1er. Malgre tout il y a quelque petit defaut comme une mise en place assez longue et une fin un peu trop previsible mais au final on se retrouve avec une suite au antipode du 1er et franchement prenante donc une bonne surprise pour un film dont je n'attendais rien et qui s'est avèré pourtant fort intéressant.
    Publiée le 24 octobre 2007
    ce deuxième volet est plus intéressant, puisqu'o nous montre l'implication de toutes les personnes qui participent à ce massacre(homme politique, hauts placé, cadre) qui ont des familles et qui présentent dans leur coté obscur des tendances plus que sadiques, et cela nous montre que ce n'est pas des psychopates qui sont concernés mais des gens qui paraissent totalement normaux. Dans ce second hostel, les scènes de tortures sont quand meme moins gores que dans le premier; ce qui nous montre que le réalisateur n'a pas choisi de mettre en avant les memes arguments que dans le premier. Il ne se place plus du coté du chemin des victimes, mais du coté de celui des bourreaux; et des victimes qui deviennent bourreaux. Un bon film quand meme pour les amateurs du genre horreur.
    Publiée le 23 octobre 2007
    Encore plus terrifian et macabre que le 1ére volet, ce hostel chapitre II et géniale, bon le scénario est en tout point indentique au 1ére, mais cette fois ci ont ressent encore mieu la peur et l'angoisse, gore à souhait il surpasse au là main son prédécéseur, puis les effets spéciaux sont remarcablement bien réalisée. Un grand bravo aux acteurs et surtout à Eli Roth pour ce film super que je recomande à tout les fans du genre.
    Publiée le 22 octobre 2007
    Ce n'est pas que le film est mauvais mais il et beaucoup trop malsain.
    Ce type de violences extrèmement gore et réaliste est très génante.
    Je ne suis pas particulièrement puritain mais je trouve que le film est à interdire au moins de dix-huit ans.
    Les fans de gore, eux, y trouveront leur compte. A déconseiller à tous les autres.
    Freaks101
    Freaks101

Publiée le 21 octobre 2007
    Avec ce deuxième volet, Eli Roth creuse le sillon de sa parabole grand-guignolesque sur la mondialisation et le commerce des corps dans ce qu’il a de plus dégénéré et de plus extrême. Pour ce qui est de la forme, le réalisateur multiplie les clins d’œil au cinéma bis italien, dans un style baroque flamboyant, on décèle des hommages à « la bête tue de sang froid » notamment pour la première partie dans le train, on croise aussi dans ce décors Edwige Fenech et Luc Merenda, deux « figures » du cinéma de genre italien de la grande époque, les amateurs seront ravis.
    Publiée le 20 octobre 2007
    L'humour qui à voulu être insérer n'a pas sa place, même si quelques fois réussi. Plus de réel gore, très décevant par rapport au premier, bien dommage..
    R : Film avec plein d'idées mais mal assemblé et qui finalement ne suis aucune ligne de conduite et ne satisfait dans aucun domaine..
    Publiée le 19 octobre 2007
    Tous les ingrédients étaient réunis pour nous donner un thriller digne de ce nom, mais malheureusement il'n'en fut rien...
    L'environnement est splendide, de la Slovaquie aux salles de tortures, le tout remarquablement filmé ; un film riche en couleurs et plein d'autodérision...
    Mais voila lesdites bonnes idées ne sont pas approfondies, le scénario tres simpliste, les scenes de tortures pas assez longues pour nous faire vibrer car aussi trop clichées ( section des testicules, bain de sang, scie éléctrique ) ; trop facile...
    Seul la scène de canibalisme aurait put etre drole et terriblement dérangeante, malheureusement elle ne dure meme pas 30 secondes...
    A revoir donc !
    Publiée le 17 octobre 2007
    Si Eli Roth contourne habilement l’effet de redite, c’est pour mieux se vautrer dans la prétention horrifique qui atteint son sommet de complaisance à la toute fin, d’une indigence spirituelle rare.

Publiée le 4 février 2019
    Très infèrieur au chapitre 1, cette suite saignante à souhait de "Hostel" est vivement dèconseillè à un public non averti! L'effet de surprise s'est envolè! On prend donc les mêmes et on recommence de plus belle où les filles sont cette fois les victimes! Cette seconde mouture reprend les èvènements du premier opus au fin fond de l'Europe en accumulant des sèquences de tortures toujours plus violentes, toujours plus tordues, toujours plus trash! Entre horreur et sadisme, les amateurs d'hèmoglobines seront aux anges! Les autres se diront qu'un "Hostel" ètait largement suffisant! Au final, tout est plus gore, plus glauque, plus èprouvant, notamment ce tsunami de sang visuellement impressionnant entre la vierge (Heather Matarazzo, la pauvre) et son bourreau! Plus remake que suite quand même, avec un final pour les footeux! Quel comique ce Eli Roth....
    Publiée le 15 octobre 2007
    N'ayant pas trop aimer le premier volet , j'avais un petit peux peur de perdre mon temps a regarder "Hostel-chapitre 2". Même si le scénario est similaire au premier, Les scènes gores sont beaucoup mieux faites qu'avant et le film est moins long a demarrer que le précédent volet de la saga.Ce n'est pas encore parfait mais sa s'améliore et c'est le principale,je pense que ceux qui ont apprécier le premier l'aimeront encore plus et pour les autres aussi.Nous avons donc la un bon film d'Eli Roth qui je l'espère ne va pas s'arrêter dans sa progression, encore bravo.
    Publiée le 17 octobre 2007
    Un deuxième volet plein de surprises.
    Déjà nous ne sommes plus témoins que du piège des victimes mais aussi au déroulement de la mise aux enchères et à l'entrée dans le "club".
    Ensuite le film est moins gore, on ne voit plus les scènes en détail (d'ailleurs on ne voit pas du tout le meurtre de Whitney) et il n'y a qu'une seule scène qui est vraiment "horrible".
    Enfin, le réalisateur a mis de l'humour dans son film et on le remercie. Ca permet de dédramatiser l'ambiance et surtout à rendre ridicule les gens qui font ça. Même la fin en elle-même est assez risible et surtout inattendue.
    Pour conclure, ce film est à voir par ceux pour qui humour et horreur sont compatibles et donc à fuir pour les autres.
    Carne
    Carne

Publiée le 13 octobre 2007
    Un second opus plus mature et plus intelligent souffrant quelque peu d'un manque évident de gore (quoique certaines séquences sont assez violentes) mais rattrapé par un scénario développant habilement les méthodes de l'organisation meurtrière et un final aussi jouissif qu'éprouvant.
    Hostel 2 est donc loin de révolutionner le genre mais il reste un sympathique petit film d'horreur reposant grandement sur les bases du premier.
    Encore un petit effort Eli...
    Publiée le 13 octobre 2007
    Là où le premier decevait par sa grossierté et son manque de saveur, le deuxième chapitre est déjà mieux ficelé, réaliste par le comportement des pseudos bourreaux et jouissif par les scènes de torture (le coup du chien nourri aux coui... c'est qd mm hard !!!). Bref Eli Roth remonte dans mon estime et j'attends avec impatience ces prochaines oeuvres !!! Avoir donc mais sans chips ni pop corn !!!