Hostel - Chapitre II
    2,4
    4807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hostel - Chapitre II ?

Publiée le 22 avril 2013
    malgres une bonne scene ou l'ont voit..............................le film et vraiment moyen on s'ennui pratiquement tout du long.
    Publiée le 27 février 2013
    Le scénario est pas mal, beaucoup plus chargé que le 1er chapitre (on ne fait pas qu'assister a une boucherie).Mais dans le genre, il y a beaucoup mieux, bien que la dernière scène soit juste terrible!
    TheManWhoLovesCinema
    TheManWhoLovesCinema

Publiée le 1 avril 2013
    En matière de films d'horreur, les suites sont souvent décevante, voir même mauvaises. On est alors très heureux lorsque qu'une suite répond à nos attentes ! C'est le cas d'Hostel: part II.
    Le premier mettait essentiellement en scène le point de vue des victimes. Cette fois-ci, le point de vue des psychopathes est lui aussi ciblé; leur anxiété à l'idée de ce qu'ils font commettre, leurs différentes réactions, la façon dont ils sombrent dans cette folie meurtrière...
    Le spectateur peut donc constater l'évolution "avant/après" des personnages.
    Dans cet opus, ce n'est plus un trio d'hommes que nous suivons mais le parcours de trois jeunes femmes qui, tout comme les personnages du premier film, aboutissent elles aussi en Slovaquie, et deviendrons à leurs tour les victimes de ces riches hommes ou femmes d'affaires qui payent pour assouvir leurs horrible désir sadiques, mais aussi en parallèle l'histoire de deux hommes américains qui seront bientôt membres de "la maison".
    Avec moins de sexe et de torture que son prédécesseur; ce qui, en soi, n'est pas plus mal, cette deuxième partie est elle aussi mieux écrite. Le premier nous plongeait dans cette organisation brutale de manière à ce que le spectateur se sente aussi perdu que le protagoniste, or, Hostel: part II nous fait aussi découvrir l'envers du décors en ce qui concerne l’association "des chasseurs aux tatouages".
    Eli Roth signe ici d'une main de maître, cette suite qui surpasse le précédant par son ingéniosité et son renouveau. Il clôture alors l'un des meilleur diptyque horrifique de ses dernières années que je considère comme un seul et même film. Diptyque qui, lui a permit de se hisser à la tête des réalisateurs de genre les plus prometteurs.
    mgk-8
    mgk-8

Publiée le 13 février 2013
    Un film d'horreur gore et jouissif à souhait!

Nettement plus aboutti que le premier, l'intrigue y est développéeloin des clichés un des banailitées qu'on aurait pû attendre.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 2 janvier 2013
    La même chose que le premier en changeant les hommes par les femmes , et dont l'intérêt n'est plus la , en faite c'est une copie conforme donc inintéressant
    Publiée le 27 novembre 2012
    Ho non !!!!!! Quand j'ai vu en demarrant le film que en fait c'était la suite du premier j'étais désapointté mais bon...... j'ai regarder le premier alors je regarderai les deux autres. Bref, j'ai pas fait de longues critiques pour Hostel 1 parce que j'étais tellement déçu que j'ai pas voulu trop m'attarder mais pour le deuxième je vais dire ce qu'il faut.......Pour commencer, il est beaucoup moins bien que le premier dans l'ensemble sauf peut-être le scénario qui est un peu plus poussé. Les acteurs ou plutot les actrices sont vraiment à chier, en plus les dialogues sont desesperement affreux ! Ce deuxième volet suit la lignée du premier (logique). Ce que je veux dire c'est que l'on connait déja plusieurs facettes de l'histoire. C'est assez mal filmé dans l'ensemble, il y a vraiment des scènes qui ne servent à rien du tout !!!!!!!!!! Que dire d'autre.......Ha oui !! Ce deuxième film à des passages traitant de rituels à tendance plus ou moins sataniques voire culture vampire (J'ai rien contre ca, au contraire c'est la seule chose qui m'a plus dans ce film) J'ai surtout retenu qu'il était long, long et long !!!!!!!!!!! Autre chose de completement débile c'est la fin !!!!! Mon dieu quel daube ! rien qu'avec la fin je suis.....lessivé ! N'importe quoi ! spoiler: Comme si ils allaient gentiment laisser sortir la fille en echange d'argent !
    Quel débilité mon dieu ! Bref, encore plus pourri que le premier (sauf le scénario) et c'est à éviter à tout prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Acidus
    Acidus

Publiée le 24 novembre 2012
    Tout d'abord, Eli Roth arrive avec ce second opus à se renouveler et proposer quelque chose de différent que le premier tout en en gardant le concept original. En effet, cette fois, le scénario nous permet de voir le fonctionnement interne de l'organisation. Ainsi, on peut suivre deux histoire parallèle: celle des victimes et celle des clients. Les scènes de torture sont toujours aussi bien faites avec ce réalisme toujours aussi dérangeant.
    Nicolaseag
    Nicolaseag

Publiée le 23 novembre 2012
    Une scène d'intro sympa qui nous permet de prendre des nouvelles de l'unique survivant du premier opus, ensuite une mise en place assez longue. Un point de vue intéressant du côté des tortionnaires. Aussi trash que le premier, demoiselles nues et plein d'hémoglobine. Bref, un torture porn quoi.
    Publiée le 15 novembre 2012
    Agréablement surpris par ce second opus, beaucoup mieux réalisé que le premier. Le film est plutôt long à démarrer, puis les scènes morbides s’enchaînent avec plus ou moins de réussite. On a cette fois-ci accès à la psychologie des bourreaux, et même si c'est assez bâclé, cela redonne du crédit à l'histoire. Et puis, Hostel 2 est un peu le secours populaire, deux acteurs de Desperate Housewives et Viktor Krum de Harry Potter dans le film... Rien que pour ça, Hostel 2 mérite au moins trois étoiles!
    Publiée le 10 novembre 2012
    Ce film est trop nul j'ai perdu mon temps , on peut voir dans mes anciennes critiques que j'ai été vraiment content du premier " Hostel " , mais alors la le 2 ... Je m'attendais a une bonne suite , j'ai trouvé que le début était assez bien , jusqua qu'il arrive a la fete organisé par l'hotel , apres sa par en délire ... Du grand n'importe quoi ! je n'ose meme pas regardé Hostel chapitre 3 , il parait qu'il est encore plus nul ... Ca promet !
    Publiée le 15 octobre 2012
    Cultissime !!!!
    J'ai adoré. Histoire crédible, actrices jolies et la scène du bain de sang, quel délice.
    Publiée le 6 octobre 2012
    Un nouveau volet pas aussi bien que le 1 mais pas trop mal, de bonne scéne (piscine, a la fin ...).
    Publiée le 3 octobre 2012
    Une très bonne suite. J’ai mieux aimé que le 1er. spoiler: J’aime l’idée de la victime qui devient bourreau ! Bien plus intéressant dans le sens aussi où on rentre un peu plus dans l’organisation de ces chasses (enchères, vies des bourreaux, choix des armes, tatouages, mises en scène des meurtres…). J’ai eu mal pour le mec qui se fait couper la bite !!!
    Niko7777
    Niko7777

Publiée le 14 septembre 2012
    Ce volet n'est pas moins bon que le premier, l'atmosphère est toujours assez malsaine, les effets horrifiques ne sont finalement que distillés avec parcimonies, mais certains ne sont pas des moindres, ouilles ! Mais il n'apporte pas grand chose, en somme. Et j'ai cru comprendre que le troisième volet se délocalisait dans une autre partie du monde ... donc les quelques questions laissées en suspend ne trouveront pas de réponses (?) ... Les amateurs du genre y trouveront leur compte malgré tout. Pas mal du tout.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 10 septembre 2012
    Plus profond que le 1er et encore plus immoral ! Bien plus de psychologie pour une réalisation plus aboutie. Violence gratuite et humour noir garanti !