The Dark Knight, Le Chevalier Noir
  • 294 critiques     6%
  • 161 critiques     3%
  • 143 critiques     3%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
mistyknight

1 abonné | Lire ses 34 critiques |

4 - Très bien

Je regrette un peu que Bruce Wayne soit devenu une loque mais le film reste excellent le jocker est incroyable.

allstars10

1 abonné | Lire ses 34 critiques |

3.5 - Bien

Bien meilleur que le premier , malgré une fin de film bizarre .

Robin S.

7 abonnés | Lire ses 23 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

juste parfait!!!parfait et la définition exact du scénario de ce film (également du film). ce film nous fait vibrer du début à la fin grâce à un scénario solide sur lequel s’appuie une nouvelle fois Chritopher Nollan toujours aussi bon! encore meilleur que le précédent, époustouflant dans ses images,dans ses décors dans ses scènes d'action et j'en passe... ont retrouve les antagonistes du premier qui sont toujours aussi bon dans leurs rôles, et on ne PEUT PAS parler de ce batman sans évoquer la prestation admirable de Heath Ledger qui incarne le joker avec une telle aisance tout simplement incroyable, dans sont jeu on voit toute la folie qui émane de ce personnage et nous spectateur dans l'incapaciter de comprendre vraiment pourquoi il fait sa. pour moi IL EST le joker. une bande son aussi impeccable que sont prédécesseur, Hans zimmer est toujours au top! ont se laisse envouter dans ce film au quelle j'en garde un excellent souvenir de cinéma. conclusion: pour moi le meilleur de tous les batman confondue et qui sera dur de dépasser.

Raphaël B.

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

film plutot sympatique,bon film d'action mais surtout double-face est juste splendide dans son jeu d'acteur

J'M

0 abonné | Lire ses 32 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Méga Giga Extra Fan de Batman... Je ne suis pas Objective !!! Je les aime TOUS :) !!!

Kevin G.

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

4.5 - Excellent

De loin le meilleur épisode de la trilogie de Nolan avec un Joker exceptionnel et quelque chose que j'ai vraiment beaucoup apprécie, c'est la transformation petit à petit d'Harvey Dent en Double Face.

superalyan

1 abonné | Lire ses 98 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Du hanz zimmer du Christopher nolan du Christian bale comme faire avec ses trois noms on pense à un bon film et surtout un heth ledger en joker des plus étonnant encore plus fou que nicholson

Charlie M.

9 abonnés | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Énorme suite de begins , le joker est sublime ola...

Johann W.

77 abonnés | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur Batman de tout les temps sans conteste un chef d'œuvre

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

Que dire de ce film mise à part qu'il s'agit d'un classique du genre pour les films de super-héro ? Et bien nous pouvons ajouté que c'est un chef-d’œuvre. Pourquoi ? Le plus gros point fort de ce film reste les acteurs, qui sont tous ENORME ! Christian Bale en Batman ? Magnifique ! Heath Ledger en Jocker ? Tout simplement le meilleur antagoniste des films de super-héro depuis des années. Heath Ledger a sans doute livré la plus belle prestation de sa carrière, je n'ai jamais vu un vilain aussi charismatique que lui. Il deviendra une véritable référence pour beaucoup de futurs vilain dans les films de super-héro à venir. De plus, que peut ont dire du scénario, David Goyer et les frères Nolan ont sortie le grand jeu, le scénario est parfait tout à un but précis, le traitement au personnage est maîtrisé. Par ailleurs, les scènes d'action sont tout aussi réaliste qu'efficace. On voit bien que le gros budget du film (185 000 000 $) a été très bien utilisé. Et enfin la BO du film... Mise à part qu'elle est épique, grandiose à couper le souffle, rythmée et incroyable, je ne peux rien dire de plus. Au final The Dark Knight, Le Chevalier Noir deviendra un classique, un référence des films de super-héro, surtout pour les prochains films de DC à venir, et même pourquoi pas, des prochains Marvel.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film