The Dark Knight, Le Chevalier Noir
  • 294 critiques     6%
  • 161 critiques     3%
  • 142 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Luc H.

11 abonnés | Lire ses 390 critiques |

4 - Très bien

On retrouve une nouvelle fois Batman toujours là pour protéger la ville de Gotham de sa noirceur, même si cette ville est de couleur noir naturellement. La casting est toijours parfait. Nous ne sommes pas déçu mais n'est pas mieux que le premier film réalisé par Tim Burton.

-BartMan-

10 abonnés | Lire ses 161 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Il fût un temps ou je ne m'intéressais pas à cet univers. Et puis à contre cœur un beau jour, ne sachant pas à l'avance la claque violente que j'allais prendre j'ai décidé de voir le ''meilleur film de super-héros'' jamais produit par la majorité des spectateurs... Depuis, je suis fan de Batman en particulier ceux de Nolan, car ils sont plus réalistes et plus matures (même si la Fantaisie de Burton était excellente également), tout est exceptionnel dans ce film. Les acteurs, les effets spéciaux, l'intrigue, les rebondissements & surprises, la bande originale sombre et épique (viva Zimmer & Newton Howard) ainsi que les dialogues puissants, profonds, mémorables et recherchés. Rien à dire, c'est le meilleur ''Batman'' et le meilleur film de super-héros avec Spider-Man 2 à mon goût. Finie la rigolade, si Begins avait été très bon et révolutionné la saga en péril celui-ci le surpasse en doublant la puissance, l'époque de Schumacher, eh bien ... m'en rappelle plus... ça n'existe plus. An unbreakable masterpiece, un joyau du cinéma et puis le regretté Heath Ledger quoi, simplement intouchable !! ... A voir impérativement cette puissante trilogie dans sa v.o, frissons et epicness garantis.

Koroxx

8 abonnés | Lire ses 83 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une excellente suite, corrigeant tous les petits défauts du premier opus ! Enfin on a un (très) grand méchant, et j'ai trouvé le scénario plus intéressant et travaillé que celui de Batman Begins (qui est bon aussi ceci dit hein!). J'ai passé un très bon moment du début à la fin. Voilà.

antony Z.

6 abonnés | Lire ses 169 critiques |

4.5 - Excellent

L'intérêt de cette nouvelle trilogie de l'homme chauve souris reprise et dirigé par C. Nolan, c'est la dimension psychologique donnée aux personnages principaux. Ce "Dark Knight" est exceptionnel. C'est de loin le meilleur. Tout y est réunis. l'intrigue, le scénario, la photographie, le ton plus dramatique, le côté très sombre ajouté aux décors exceptionnels, aux effets spéciaux, aux costumes et maquillage, au casting de très haut vol... Ce qui fait de lui un des meilleurs films de super héros voir le meilleur

Darkene

2 abonnés | Lire ses 30 critiques |

4 - Très bien

The Dark Knight est terrible et frise la perfection. Un scénario génial, des acteurs inoubliable et le Joker est juste autres acteurs sont excellent aussi. La musique est sombre et superbe et la réalisation est film qui ne faut pas manquer.

Gabriel T.

4 abonnés | Lire ses 46 critiques |

3.5 - Bien

Pourquoi tout le monde dit que c'est le meilleur ? Je me le demande ! Certes c'est un bon film avec un Joker bien fou ! Je n'aime pas la "sophistication" de Batman, j'aimais celui de 1989 ! Sans plus !

Alex A.

1 abonné | Lire ses 36 critiques |

3.5 - Bien

Un excellent film. Le meilleur Batman que j'ai pu voir. La derniere heure du film est spectaculaire et le suspense est a son comble. Heath Ledger joue extrêmement bien le Joker et il est epoustouflant! Un très bon film !

Didier E.

22 abonnés | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une référence ciné! Un bijou de Nolan! Des scènes mythiques! Un film que l'on aime voir et revoir sans cesse!

Arthur C.

4 abonnés | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Plongé dans un univers réaliste, ce film est le meilleur batman, un des meilleurs film du monde et peut-être le meilleur. Bruce Wayne à ici une vraie importance dans le film sans pour autant éclipser les autres personnages principaux le Joker, Harvey Dent et James Gordon, tous très réussis, là ou certains avait un héros complètement absent (Tim Burton!). Heath Lédger nous propose une interprétation nous surprenant, sachant qu'il s'est enfermé des semaines dans une chambre d’hôtel pour trouvé son rôle. En plus de ça, la composition de Hans Zimmer est géniale. A voir absolument.

Alexis D.

14 abonnés | Lire ses 157 critiques |

2.5 - Moyen

Ce n' est pas un mauvais film en soi. Le casting est plus que correct ainsi que la réalisation, les décors, la BO,les combats ... mais non je suis désolé il y a tellement de longueurs et si peu d'action que je suis obligé de ne pas mettre au-dessus de la moyenne parce que je me suis ennuyé à mort pendant les 3 quarts du film. Autant le premier opus m' avait bien plu, autant celui-là comporte trop de longueurs et de scènes inutiles ...Après chacun ses goûts !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film