The Dark Knight, Le Chevalier Noir
  • 294 critiques     6%
  • 161 critiques     3%
  • 142 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Enz0blood

1 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur Batman. Absolument tout est parfait dans ce film. Christopher Nolan prouve qu'il est un des meilleurs r?alisateurs de notre ?poque, voir m?me le meilleure. Dans ce batman, on se rend beaucoup plus compte que celui-ci n'a pas de pouvoirs et que les gens autour de lui ne l'acclament pas mais plut?t l'inverse. Tous les acteurs sont tr?s bons et on note surtout une superbe prestation de Heath Ledger, qui pour moi est, le meilleur Joker de tout les temps. Et enfin la musique, compos?e par le duo Zimmer/Newton Howard nous entra?ne, ainsi que le rythme du montage, dans un batman plus sombre que jamais. A voir absolument !

Lolo. M

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est juste génial il n'y a rien a redire les acteur son tous géniaux le scénario est génial les scène élection c'est pareil ce film est un chef d'eovre .

El Ricci

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j adore ce film ; c' est selon moi le meilleur Batman a l 'heure actuel .

WhySoGenius

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

3 - Pas mal

Le film est vraiment sympa à regarder, une fois mis de côter quelques détails concernant le tristement célèbre "Monsieur J" (comme dirais Harley). Car pour moi le Joker est capable dans un moment extrêmement dramatique de sortir une blague qui va te faire sourire tout en faisant en sorte que tu te dise "je suis un monstre, pourquoi est-ce que je ris dans un moment pareille", alors que dans ce film c'est à peine si le joker rit a ses propres blagues. Même si Ledger est plutot bon, il est loin d'inégaler la performance de Nicholson quelques années auparavant ( qui soit dit en passant, quand on regarde ses films, est en quelques sortes l'incarnation en ce bas monde du véritable Joker).

LeCinephileduGrenier

1 abonné | Lire ses 35 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Comment ne pas apprécier ce film? Les premieres scenes quand le Joker b*aque la banqu*, est devenue une scene culte: j ai revu ce film rien que pour la voir. Le scenario parfait et la qualité du film implacable. Immersion totale, on a mal quand Batman prend des coups et content quand il en distribue! Un des meilleur film après les annees 2000, pour moi le meilleur batman, bref, a voir absolument.

Amber Ex Sophie

14 abonnés | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le plus beau film de Batman que j'ai jamais vue. Le Joker est incroyablement terrifiant, le fait de rien savoir de lui et Heath Ledger... mais quel talent ! 5/5

Mickael L.

6 abonnés | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Au top merci en bluray que du bonheur j'adore les nouveau Batman

Cedric B.

1 abonné | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

Bon film pour les fans , qualité impeccable

TonyMafia

2 abonnés | Lire ses 194 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un des meilleurs polars qu'il m'ait été donné de voir, les acteurs sont superbes, le Joker est une pure réussite et le sous-texte du film est particulièrement juste.

Le Cinéma du Driver

4 abonnés | Lire ses 126 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C'est LE film de la trilogie de Nolan. C'est une consécration pour lui, le résultat de tant de travail à fini par payer. Par quoi commencer, il ya tant de bien à dire de ce film. Bon, commençons par les acteurs, leurs performances sont juste astronomiques, en particulier celle de Heath Ledger, l'interprète du Joker, faramineuse, cosmique, tant d'adjectifs manquent pour souligner sa prestation exceptionnelle récompensé par un oscar à titre posthume, cet homme est parti trop tôt, hommage à lui et à toute sa famille, une légende s'en est allé . Ensuite, le réalisation est excellente, contrairement aux premier et dernier opus de sa trilogie où on ressent un petit manque avec le recul, dans the dark knight, Nolan va au bout de toute ses idées, cela se ressent avec grand plaisir. La musique est juste à tomber,à vous faire bercer les oreilles, tout se qui attrait au son avec les effets sonores sont super (oscar des meilleurs effets sonores). Voila donc en bref, il est tant de lâcher votre clavier et de filer voir ce chef littéralement !!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film