The Dark Knight, Le Chevalier Noir
  • 295 critiques     6%
  • 161 critiques     3%
  • 141 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Anaïs L.

6 abonnés | Lire ses 12 critiques |

3.5 - Bien

Un film à voir, mais je me suis ennuyant à certains moments. Tout les acteurs incarnent irréprochablement bien leur personnage. Un Joker bien déjanté, un Batman bien justicier, un Double-Face à la hauteur.

the Monster Joker

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Sa, c'est un film de "super héro", pas une des merdes Américaine pondue tout les ans pour les adicte de films de super héro pourries. Le jeu d'acteurs est incroyable surtout celui de Heath Ledger, le joker, de plus, le sombre du film donne une atmosphère superbe plus poussé grâce à des musiques vraiment surprenante. Bref si vous voulez voir un film de super héro, Christopher Nolan vous aura fait un cadeau à ne pas rater.

Nitquen57

5 abonnés | Lire ses 141 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le deuxième opus de la trilogie réalisé par Christopher Nolan, le fameux film qui lui a donné carte blanche pour nous pondre la merveille qu'est Inception derrière. Un chef-d'oeuvre pour annoncer un chef-d'oeuvre. Quiconque aura lu ce que j'ai écrit sur The Amazing Spider-man : le destin d'un héros a une idée de mon avis sur The Dark Knight. L'ambiance est sombre à l'image de son héros. On a le droit ici a un long-métrage qui explore de fond en comble la psychologie de ses personnages à travers une mise en scène parfaite illustrant notamment la folie et le sadisme du Joker. Some men just want to see the world burn. Tout ceci est parfaitement représenté avec l'imageSpoiler : du clown devant la montagne de billets en flammes, en train de se balancer dans le vide caméra inversée et j'en passe... La musique, signée monsieur Hans Zimmer est absolument formidable. Un casting de rêve, où chacun offre une performance d'acteurs incroyable, avec certains meilleurs que d'autres. Christian Bale, malgré les réserves que je peux avoir sur son jeu dans d'autres films, est selon moi celui qui colle le mieux à l'image de Bruce Wayne. Morgan Freeman, Michael Caine, Gary Oldman, Aaron Eckhart, tous font vivre leurs personnages avec une grande classe. Mon seul regret sera peut-être le changement d'actrice pour jouer le rôle de Rachel qui pourra en dépayser certains, mais Maggie Gyllenhaal s'en sors également très bien. Parlons maintenant de Heath Ledger.... S'il y'a bien quelque chose qui me fait mal, c'est qu'un homme avec un don pareil ne puisse désormais plus nous faire vivre de telles choses dans le monde su septième art. Son Joker est absolument parfait, torturé, malsain, affreusement charismatique, outrageusement dérangeant, l'incarnation du chaos qu'il se veut incarner, et je m'arrêterais là, le talent méritant parfois qu'on l'admire avec silence. The Dark Knight fait sans doute partie de mes films préférés, tout comme son Christopher Nolan est dans mon panthéon des meilleurs réalisateurs au monde. Je dirais bien "regardez-le, que vous n'aimiez le style ou pas" mais non. On ne peut pas ne pas aimer.

Thierry-Colonel-Fabien

4 abonnés | Lire ses 136 critiques |

4 - Très bien

Toute la série Batman avec Christian Bale est une réussite en particulier grâce au choix et au jeu des acteurs qui n'est pas sacrifié au profit de l'action, du décor.... C'est le cas de Ledger qui réalise là une performance incroyable : hélas la dernière !

Blackrose17

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je l'ai à nouveau regardé récemment, et j'aime toujours autant, je ne m'en lasserai donc jamais ! C'est le meilleur opus même si j'ai beaucoup aimé le dernier aussi, mais celui là garde la main ! Excellents jeux d'acteurs, excellemment bien filmé... Tout, j'adore ! Heath Ledger a réussi à rentrer dans la peau d'un psychopathe et je l'admire pour son travail d'acteur. Quant à Christian Bale, excellent Batman !

Emmanuel B.

5 abonnés | Lire ses 12 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

il est considéré comme le meilleur film du super-héros. Je suis pas étonné. il y a rien à dire. Tout est parfait dans ce film.

Jonathan H.

1 abonné | Lire ses 36 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Quel film ! J'ai franchement adoré ! Il est le meilleur des trois film selon moi. Scénario puissant, acteur éblouissant (surtout Heath Ledger en Joker, parfait!), on ne s'ennuie pas ! Comme je l'ai dit pour Batman Begins, il n'est pas obligé qu'on aime les super héros pour voir ce film tellement il est réussi. J'adore le côté psychopathe du Joker qui n'a aucune limite. Ce film est une pure merveille qu'on se doit absolument de voir !

unlovableheartbreaker

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

4 - Très bien

heath ledger tu nous manque… repose en paix. personne ne pourra jamais mieux interpréter le joker tel que tu la fait. encore merci d'avoir laisser derrière toi tes prestations comme celle ci !

Nagaradjou R.

3 abonnés | Lire ses 186 critiques |

4.5 - Excellent

The Dark Knight, Le Chevalier Noir est de opher Nolan nous à encore épaté avec son talent incroyable,le sénario est juste exceptionnel,Hans Zimmer a fait du grand art,quand aux personnages ils juste ian Bale jouent prend son rôle au sérieux et le joue très bien,Heath Ledger est vraiment l'homme du film,le Joker a un charisme en effets sont incroyablement ce nouveau chapitre est juste excellent mais ils ont quand même abusé sur la durée du film.

deuzel

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

4.5 - Excellent

A voir absolument et en particulier pour la performance de l'acteur du Joker

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film