The Dark Knight, Le Chevalier Noir
  • 298 critiques     6%
  • 163 critiques     3%
  • 143 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
LeGran C.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur Batman de tous les temps avec Batman le défi. Heath Ledger est tout simplement époustouflant dans le rôle du Joker , l'une des prestations qui m'a le plus impressionné de ma vie au cinéma , laissant Batman lui-même au second plan .

devilbats12

13 abonnés | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

De loin le meilleur batman de la trilogie avec le méchant le plus carismathique de tout les temps Vraiment un très bon film

Pi R R.

4 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Complètement mauvais. Un scénario qui ne tient pas la route. Des hommes armés de fusils qui préfèrent se battre avec leurs mains, sans intérêt et sans queue ni tête.

Alessandro C.

1 abonné | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Pas vraiment fan de Batman, bien au contraire, je me méfiais de ce film, malgré les excellentes critiques.. Et puis je l'ai vu. Et là, mes connaissances cinématographiques ont été remises en cause. Un chef d'oeuvre total, un film culte qui restera dans l'histoire du cinéma. Le scénario est d'une qualité qui se fait rare ses dernières années, la mise en scène est excellente, les acteurs (Christian Bale, Morgan Freeman, Michael Caine, Gary Oldman, etc...) sont excellent. Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est bien Heath Ledger dans le rôle du Joker. Le défunt acteur réalise une éblouissante performance, digne des plus grands, dans le rôle de ce tueur machiavélique et complètement fou. Les dialogues sont quasi-parfaits, avec cette scène d'anthologie entre le Joker et Batman dans les rues dévastées de Gotham. Rien à dire. Parfait.

Noé Bmy

70 abonnés | Lire ses 17 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Bon pour moi c'est le meilleur film de la trilogie Dark Knight et aussi le meilleur film de super-héros car il y a beaucoup de scènes d'actions qui sont bien réalisées, la bande originale de H.Zimmer est épique, les acteurs sont excellents et Bale est le meilleur acteur qui incarne le chevalier noir pour l'instant. A voir et à revoir 5/5

numero180

2 abonnés | Lire ses 22 critiques |

4 - Très bien

Malgré une ambiance assez américaine, "The Dark Knight" reste pour moi un chef d'oeuvre rien que pour la performance de Heath Ledger qui bat tout les records dans ce film. "Le Joker" n'a pas trouvé de meilleur interprête que cet acteur... Même Jack Nicholson, qui signe pourtant une bonne performance dans "Batman" de Tim Burton, n'arrive pas à ce niveau. Nolan nous présente donc un très bon film avec un casting... Que dire... Et surtout, il dirige sûrement l'acteur du siècle qui plongera malheureusement "The Dark Knight" dans un deuil profond après son suicide. "The Dark Knight Rises" aurait été tellement bien avec Ledger !

Elfique98

6 abonnés | Lire ses 55 critiques |

3.5 - Bien

Le premier ne m'avait pas fait rentrer dans l'univers de Batman, j'avais pas du tout accroché malgré avoir reconnu que le film n'était pas a jeté. Ce 2eme opus de la trilogie me fait t-il aimé Batman ? Et ba.....non Alors pourquoi 7 me direz vous ? Parceque c'est un très bon film malgré le fait que je ne suis pas completement rentré dedans. Pour moi les defaults de cette opus sont les meme que le précédent a savoir une bande son a la limite du supportable, un scénario parfois trop brouillon, des lenteurs par moment. Mais cette opus a tout de meme des qualité, meme si je n'ai toujours pas accroché à Batman (sérieux le gars il doit se péter la voix ???? surtout qu'il continue a faire ça voix grave meme quand il est avec des gens qui connaissent son identiter --') on peut dire que ça brochette de personnage est bien plus sympa que dans le premier. Et puis surtout merde quoi on a enfin un VRAI mechant, je pense que c'est grace au Joker et a la superbe interprétation de l'acteur que ce film marche aussi bien. Le scénario bien que brouillon a des moment est beaucoup plus travaillé que dans le précédant et ça fait du bien. Bref un Bon film qui commance tout juste a me faire accrocher a Batman....

Benoemie

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

The dark knight est un très bon film. Les effets spéciaux sont épatant, la performance de Christian Bale est parfaite, il est le meilleur interprète de Batman qui est existé. Le film dure 2h, 2h de pure plaisir. Ce film est parfait, les acteurs sont excellent! Je conseille à toute personne d'aller le voir!

Maximilien C.

23 abonnés | Lire ses 26 critiques |

4.5 - Excellent

Un excellent film. Excellent jeu d'acteur (mention spéciale à Heath Ledger, incroyable, RIP), loin des films de super-héros d'aujourd'hui, un Nolan excellent. Le meilleur batman. Une pointe d'humour auait été appréciée.

Jene D.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Mérite amplement la meilleure note, opus extrait des DC comics le plus aboutit au cinéma, un personnage prenant, une histoire qui n'en est pas moins.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film