The Dark Knight, Le Chevalier Noir
  • 294 critiques     6%
  • 164 critiques     3%
  • 141 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Raplestimorole

25 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Plus grand film de tous les temps ! Trilogie à voir urgent ! Nolan signe encore un chef d'oeuvre.

TDK-95

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

EXTRAORDINAIRE !!!! Ce film est mon préféré est devrait le rester encore très longtemps !!!! Voici les ingrédients de ce chef-d'œuvre: -Une réalisation parfaite (une habitude pour Chris Nolan) -Un scénario incroyable (psychologiquement très fort) -Des acteurs magiques (Heath Ledger nous offre la performance de sa vie et invente un personnage qui restera gravé à jamais dans l'histoire du cinéma) -Une bande-son époustouflante (composé par le Maître Hans Zimmer)

Mikael P.

20 abonnés | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Sublime! Un duel à couper le souffle entre le plus grand méchant de tous les temps au cinéma, le joker et un héros à la noirceur extrême, batman joué par le charismatique Christian Bale. Le tout couronné par la musique du grand Hans Zimmer. L'aboutissement de tout ce que l'on peut voir au cinema. Film inventif, avec un peu d'action mais pas trop. Mission réussie pour Christopher Nolan: l'un meilleur film d'action de tous les temps!

thxoptimizer

5 abonnés | Lire ses 717 critiques |

4 - Très bien

Film sombre et dur; ce n'est pas un "pop corn movie" mais ce qu'il faut au chevalier noir même si c'est moins complaisant pour le public; la musique est aussi minimaliste, difficile d'y accrocher autant que Gladiator ou Pirates des Caraïbes mais c'est voulu

sabgrt

1 abonné | Lire ses 23 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur de la Trilogie mais aussi le meilleur batman de tous les temps. Chaque batman de nolan est largement mieux que ceux de burton

Cédric P.

1 abonné | Lire ses 48 critiques |

4 - Très bien

moins abordable que l'épisode 1, la performance n'en est pas moins trés bonne, mention spéciale pour la conception de l'univers de Gotham city

Mathieu T.

1 abonné | Lire ses 256 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Que dire ? Un chef-œuvre de film Batman avec un excellent Joker, un Pile ou Face plus que flippant et un Batman au top de à son apogée.

Aurélien M.

10 abonnés | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le film n'est pas parfait, parfois parsemée de petites maladresses, certaines répliques sont surjoués. Mais le joker y est vraiment excellent ! C'est le gros point fort du film. Les scènes d'action sont hyper bien synchronisées. La scène d'intro, dans la banque, est une des meilleurs que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Certains réalisateurs n'arrivent pas à raconter une histoire en 2 heures de film, Nolan, lui y arrive en 5 minutes. Dernières petites choses, si vous regardez le film, observez bien le nombre d'armes différentes que le Joker utilise. J'adore ça façon de se diversifier !

Fenogli

0 abonné | Lire ses 33 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Sans aucun doute le meilleur plus de tous les temps du chevalier noir contre son pire ennemi le Joker... Tous les acteurs jouent superbement leur rôle mention spéciale pour le Joker.... A voir et a revoir...

Marine D.

4 abonnés | Lire ses 234 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

La fin de "Batman Begins" annonçait évidemment l'arrivée du personnage du Joker , et quel personnage ! La performance d'Heath Ledger dans la peau de ce personnage restera (je le pense ) dans les mémoires. Il est probablement le méchant le plus aimé de l'histoire du cinéma. Moi-même qui suis pourtant admirative de Christian Bale , je n'attendais qu'une chose , les scènes où apparaissaient le Joker. Vraiment je pense que le film n'aurait pas eu la même dimension sans la présence ,non pas du personnage, mais bien de l'homme qui l'incarne. Bien sur on en oublie pas pour autant la performance de Christian Bale ainsi que celle D'Aaron Eckart ( qui est d'ailleurs effrayant dans le rôle de Double-Face). N'ayant pas vu le dernier , je ne peux pas encore dire que c'est la plus grande trilogie que j'ai vu mais ça s'annonce bien !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film