The Dark Knight, Le Chevalier Noir
Votre avis sur The Dark Knight, Le Chevalier Noir ?

SSJ T.

Publiée le 29/07/2016

J'ai adoré ce film.Spoiler: J'ai été surpris quand Rachelle meurt car je pensais que malgré tout Batman la sauverais. Je trouve que Heath Ledger joue magnifiquement bien le rôle du Joker.

Matthieu N.

Publiée le 29/07/2016

Le Batman le plus sombre et de loin le meilleur à mon avis ! L'acteur jouant le Joker est divin, l'ambiance très oppressante, les effets spéciaux spectaculaires. A voir absolument.

Maxence F.

Publiée le 27/07/2016

ce film est une tuerie un heath ledger au top de sa forme des scènes d actions jouissive font de ce film un des meilleures film hollywoodien actuel

nicolas B.

Publiée le 22/07/2016

Voilà un film qui, tout en restant dans l'aspect divertissant de l'univers des super-héros, brille également de part son sérieux dans sa réalisation. Un scénario excellent, des acteurs charismatiques qui ont su brillamment tenir leur rôle, des phases d'action époustouflantes, une bande-son au top.. Un film sorti en 2008 et qui, visionné 8 ans après, m'a donné l'impression d'un long-métrage plus que récent. Un véritable blockbuster en définitive !

Armand L.

Publiée le 21/07/2016

Le meilleur Batman. Super scénario,un Batman super bien fait. Un bon double face , un joker exceptionnel jouer mémorablement par Heath Ledger : dieu et son ame. La musique est super , il y a des moments bien dramatique. Bref un film de super héros indispensable.

Diabloxrt

Publiée le 15/07/2016

Magistral, sublime, génial ! Batman revient pour son second film et c'est ultra réussi. Pour commencer, le casting parfait avec un grand Joker, peut être que c'est même le meilleur Joker de tout les temps a vous de voir. La musique encore une fois génial avec un thème du Joker qui est très sombre et qui fait peur. Les scènes d'actions toujours au top avec beaucoup de scènes tournées en vrai. Bordel, y sont quand même fait péter un hôpital pour le film ! Ses dialogues encore une fois très bon, notamment ceux du Joker. Et son scénario très réaliste qui ne fait aucun faux pas. Bref, parfait.

Coline C.

Publiée le 29/06/2016

magnifique heath ledger il aurait pu avoir une très bonne carrière en interprétant le joker fou allié mais tellement beau à regarder un film qu'on regarde avec plaisir et un joker formidable

Florian B.

Publiée le 26/06/2016

Une Claque ! Voilà comment résumer The Dark Knight qui est parfait en tout point. Des acteurs de très haut niveau avec une mention spéciale pour Heath Ledger et son interprétation grandiose du Joker, des scènes d'actions à couper le souffle , un scénario parfait sans aucune fausses notes, et enfin la bande originale de Hans Zimmer accompagné de James Newton Howard qui reflète parfaitement l'atmosphère du film qui est d'une noirceur absolue pour un film de "Super Hero" et qui par ailleurs dépasse et surclasse très largement cette catégorie de film. Bref,si vous n'avez pas encore vu ce film , n'hésitez pas une seconde car The Dark Knight est une pure merveille du Cinéma et montre encore une fois que Christopher Nolan est le meilleur réalisateur d'Hollywood actuellement.

GuiguiSeduction

Publiée le 26/06/2016

Ce film est un cas unique dans la manière d'où il va au delà du genre du "super-héros" , les acteurs sont géniaux, le réalisateur, la bande son et le scénario sont géniaux mais le film ne se limite pas qu'à ça. J'ai l'impression que ce film est né d'une conjecture parfaite que même Nolan ne pouvait espérer ... Les dialogues sont au delà de l'excellent et Nolan ne néglige aucun personnage ... L'esthétique et la sobriété du film sont fantastiques. Chaque phrase semble prononcer avec brio qu'il s'agisse des anecdotes de Alfred ou des histoires du Joker. La rivalité entre Bruce Wayne et Harvey Dent est très bien amené et n'est pas sans rappelé "Le prestige" par certains coté ...

Dead-for-Someone

Publiée le 24/06/2016

Faire une suite à l'excellent Batman Begins semble impossible; pourtant Christopher Nolan prouve une fois de plus son immense talent avec The Dark Knight. Cette fois, l'ambiance et la trame est beaucoup plus sombre et l'homme chauve-souris comprend sa vulnérabilité et à chaque des décisions qu'il prend, des innocents paieront le prix. Ce nouvelle opus a une superbe réalisation, avec des prises de vue incroyables et moins brouillonne pendant les scènes d'actions (choses que l'on pouvait reprocher à Begins). Le scénario est exemplaire, avec des personnages superbement bien écrits et des acteurs de grands talents (Heath Ledger en tête). Cependant, il est assez difficile de suivre toutes les intrigues qui se mélangent (nous somme des frères Nolan, rappelons-le) et cela peut-être assez déstabilisant lors d'un premier visionnage. Une fois de plus, la photographie est irréprochable, avec un ballet d'ombre et de lumière magique. La musique est saisissante, les décors et les costumes sont incroyablement bien travaillés. Toutefois, il faut poser un petit bémol pour le montage, qui est assez sans queue ni tête, sautant d'une intrigue à l'autre d'une manière assez chaotique. Néanmoins, il faut reconnaître que The Dark Knight est un très grand film et une magistrale leçon de cinéma.

Mathilde.pchd

Publiée le 11/06/2016

Un Batman sombre et haletant. Des acteurs talentueux. Un joker absolument incroyable. Un rythme qui ne s'essouffle pas. Ce film est une véritable réussite! Si je devais faire une seule critique négative, c'est que le film traîne un peu plus sur la fin, mais sinon, il n'y a rien à redire dessus!

pog1970

Publiée le 04/06/2016

Pur chef-d'oeuvre. Un film hyper réaliste qui ressemble d'avantage à un film de guerre et d'anticipation qu'à un blockbuster de super héros mais l'alchimie opère pour un spectacle phénoménal et haletant. Batman n'a jamais été à la fois aussi humain et aussi sombre.

NSDT

Publiée le 26/05/2016

Impressionnant, grandiose. Heath Ledger incroyable dans sa prestation dans le costume du joker, entouré par un panel de personnages excellent. Servez le tout avec des scènes d'action d'anthologie à la fois spectaculaires et intelligentes Spoiler: ( Le transport du juge ), un scénario au rythme soutenu, une atmosphère très bien rendue et voici le chef d'oeuvre où l'on ne s'ennuie jamais. A voir et à revoir, pour moi le meilleur film de superhéros de tout les temps

Alexandre G.

Publiée le 17/05/2016

je ne tolére aucune critique sur la saga nolan en particulier sur ce film qui est juste parfait il est sombre intelligent le film qui fera aimer batman a tout le monde

Benoît C.

Publiée le 16/05/2016

Dans le rôle du Joker, un excellent Heath Ledger au sommet de son art. Tout simplement son meilleur film. Les cascades, les combats, l'histoire et les méchants sont tous inoubliables et font de The Dark Knight un film mémorable et grandiose !