The Dark Knight, Le Chevalier Noir
  • 294 critiques     6%
  • 161 critiques     3%
  • 142 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
J'M

0 abonné | Lire ses 32 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Méga Giga Extra Fan de Batman... Je ne suis pas Objective !!! Je les aime TOUS :) !!!

Kevin G.

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

4.5 - Excellent

De loin le meilleur épisode de la trilogie de Nolan avec un Joker exceptionnel et quelque chose que j'ai vraiment beaucoup apprécie, c'est la transformation petit à petit d'Harvey Dent en Double Face.

superalyan

1 abonné | Lire ses 98 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Du hanz zimmer du Christopher nolan du Christian bale comme faire avec ses trois noms on pense à un bon film et surtout un heth ledger en joker des plus étonnant encore plus fou que nicholson

Charlie M.

9 abonnés | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Énorme suite de begins , le joker est sublime ola...

Johann W.

73 abonnés | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur Batman de tout les temps sans conteste un chef d'œuvre

Miles Morales

1 abonné | Lire ses 35 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Que dire de ce film mise à part qu'il s'agit d'un classique du genre pour les films de super-héro ? Et bien nous pouvons ajouté que c'est un chef-d’œuvre. Pourquoi ? Le plus gros point fort de ce film reste les acteurs, qui sont tous ENORME ! Christian Bale en Batman ? Magnifique ! Heath Ledger en Jocker ? Tout simplement le meilleur antagoniste des films de super-héro depuis des années. De plus, que peut ont dire du scénario, David Goyer et les frères Nolan ont sortie le grand jeu, le scénario est parfait tout à un but précis, le traitement au personnage est maîtrisé. Par ailleurs, les scènes d'action sont tout aussi réaliste qu'efficace. On voit bien que le gros budget du film (185 000 000 $) a été très bien utilisé.Et enfin la BO du film... Mise à part qu'elle est épique, grandiose à couper le souffle, rythmée et incroyable, je ne peux rien dire de plus. Au final The Dark Knight, Le Chevalier Noir deviendra un classique, un référence des films de super-héro, surtout pour les prochains films de DC à venir, et même pourquoi pas, des prochains Marvel.

Arkh4on

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur film de super héros de l'histoire, avec en plus Nolan à la réalisation *_*

Ludovic Hellec

21 abonnés | Lire ses 82 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Que dire d'autre que : "mon film culte" ? La réalisation est sans faille. Le regretté Heather Ledger est fascinant !

Marius Pon

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

The Dark Knight a été énormément critiqué par les fans du super-héros. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que Christopher Nolan a voulu se démarquer des comics classiques pour y créer un film avec sa propre atmosphère et sa propre ambiance. Le spectateur se sent dans un univers presque démuni d'espoir, en s'approchant d'un monde post-apocalyptique. Spoiler : Le fait que Harvey Dent soit un "héros politique" était un excellent concept mais pas tout à fait abouti, à mon avis du moins, le personnage de Double Face n'apparaissant qu'à la fin. Il faut noter que le personnage du Joker, bien que très éloigné de celui des anciens films et encore plus de celui des comics, est pour moi, à l'origine du succès de ce film, il est fou, machiavélique et imprévisible. En conclusion, ce film plaira à tous, fans de super héros ou non, mais risque cependant de décevoir les fans des anciens comics.

tom.s:MARVEL:

16 abonnés | Lire ses 16 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le film parfait n'existe pas , The dark night est au dessus de tous sa . Tous dans ce film est épique ! Le scénario , Batman , double face et bien évidement le JOKER ( malheureusement décédé ) . Vraiment rien a redire , incroyable . Je vous conseille vivement d'aller le voir .

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film