The Dark Knight, Le Chevalier Noir
  • 295 critiques     6%
  • 161 critiques     3%
  • 142 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
GuiiGuii870

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Sûrement l'un voir LE meilleur film de super héros que j'ai pu voir .. Visuellement parfait, l'histoire est quant a elle captivante .. Et se dire du jeu d'acteur , que ce soit Bale en Batman ou Ledger en Joker , tout est parfait ..

Xav' Mendes

7 abonnés | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d'oeuvre ce film tout simplement. Rien qu'un ******* chef d'oeuvre !! extase Musique magnifique qui va avec tout tout tout !! PERFECTION ultime du 21 eme siècle.

VenoStrike

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Christopher Nolan frappe a grand coup de marteau dans The Dark Knight, Le Chevalier Noir. Il arrive a mettre en scène le pire ennemis de batman et le fait avec brio, on découvre un joker possédant une grande épaisseur psychologique et qui utilise plus la peur et le contrôle des mentalité que les armes, ce qui donne un personnage complexe et accrochant, Heath Ledger a construit son personnage a la perfection, Christian Bale en dévoile plus sur la personnalité de Bruce Wayne et lui donne a lui aussi une grande profondeur. La façon de filmé est dynamique mais pas fatigante, on n'est pas submerger, on a le temps de voire chaque détail de chaque scène sans avoir l’impression d’être au point mort. La musique contribue a donner une atmosphère sombre et dure au film tout en conservant le rythme du film et la mise en scène est prodigieuse, accompagner de cascade et de scène d'action magnifique, on obtient un chef d'oeuvre a qui l'on ne peut s’empêcher de se dire "je veux le revoir".

Todu35 V.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur film de la trilogie, ce film ma fait découvrir Batman et tous cet univers sombre du comics avec le magnifique travail de Nolan et de toute son équipe. Les acteurs y sont parfait, surtout Heath Ledge (le joker) qui peut nous faire mourir de rire à n importe quel moment du film.

Anaïs L.

6 abonnés | Lire ses 12 critiques |

3.5 - Bien

Un film à voir, mais je me suis ennuyant à certains moments. Tout les acteurs incarnent irréprochablement bien leur personnage. Un Joker bien déjanté, un Batman bien justicier, un Double-Face à la hauteur.

the Monster Joker

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Sa, c'est un film de "super héro", pas une des merdes Américaine pondue tout les ans pour les adicte de films de super héro pourries. Le jeu d'acteurs est incroyable surtout celui de Heath Ledger, le joker, de plus, le sombre du film donne une atmosphère superbe plus poussé grâce à des musiques vraiment surprenante. Bref si vous voulez voir un film de super héro, Christopher Nolan vous aura fait un cadeau à ne pas rater.

Nitquen57

6 abonnés | Lire ses 149 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le deuxième opus de la trilogie réalisé par Christopher Nolan, le fameux film qui lui a donné carte blanche pour nous pondre la merveille qu'est Inception derrière. Un chef-d'oeuvre pour annoncer un chef-d'oeuvre. Quiconque aura lu ce que j'ai écrit sur The Amazing Spider-man : le destin d'un héros a une idée de mon avis sur The Dark Knight. L'ambiance est sombre à l'image de son héros. On a le droit ici a un long-métrage qui explore de fond en comble la psychologie de ses personnages à travers une mise en scène parfaite illustrant notamment la folie et le sadisme du Joker. Some men just want to see the world burn. Tout ceci est parfaitement représenté avec l'imageSpoiler : du clown devant la montagne de billets en flammes, en train de se balancer dans le vide caméra inversée et j'en passe... La musique, signée monsieur Hans Zimmer est absolument formidable. Un casting de rêve, où chacun offre une performance d'acteurs incroyable, avec certains meilleurs que d'autres. Christian Bale, malgré les réserves que je peux avoir sur son jeu dans d'autres films, est selon moi celui qui colle le mieux à l'image de Bruce Wayne. Morgan Freeman, Michael Caine, Gary Oldman, Aaron Eckhart, tous font vivre leurs personnages avec une grande classe. Mon seul regret sera peut-être le changement d'actrice pour jouer le rôle de Rachel qui pourra en dépayser certains, mais Maggie Gyllenhaal s'en sors également très bien. Parlons maintenant de Heath Ledger.... S'il y'a bien quelque chose qui me fait mal, c'est qu'un homme avec un don pareil ne puisse désormais plus nous faire vivre de telles choses dans le monde su septième art. Son Joker est absolument parfait, torturé, malsain, affreusement charismatique, outrageusement dérangeant, l'incarnation du chaos qu'il se veut incarner, et je m'arrêterais là, le talent méritant parfois qu'on l'admire avec silence. The Dark Knight fait sans doute partie de mes films préférés, tout comme son Christopher Nolan est dans mon panthéon des meilleurs réalisateurs au monde. Je dirais bien "regardez-le, que vous n'aimiez le style ou pas" mais non. On ne peut pas ne pas aimer.

Thierry-Colonel-Fabien

4 abonnés | Lire ses 136 critiques |

4 - Très bien

Toute la série Batman avec Christian Bale est une réussite en particulier grâce au choix et au jeu des acteurs qui n'est pas sacrifié au profit de l'action, du décor.... C'est le cas de Ledger qui réalise là une performance incroyable : hélas la dernière !

Blackrose17

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je l'ai à nouveau regardé récemment, et j'aime toujours autant, je ne m'en lasserai donc jamais ! C'est le meilleur opus même si j'ai beaucoup aimé le dernier aussi, mais celui là garde la main ! Excellents jeux d'acteurs, excellemment bien filmé... Tout, j'adore ! Heath Ledger a réussi à rentrer dans la peau d'un psychopathe et je l'admire pour son travail d'acteur. Quant à Christian Bale, excellent Batman !

Emmanuel B.

5 abonnés | Lire ses 12 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

il est considéré comme le meilleur film du super-héros. Je suis pas étonné. il y a rien à dire. Tout est parfait dans ce film.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film