Space Movie - La menace fantoche
    1,8
    170 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Space Movie - La menace fantoche ?

Publiée le 29 septembre 2009
    je sais meme pas si j'ai rie une fois c'est nul , je ne comprend pas qu'on puisse financer ce genre de film! a eviter! méme sous champi , ce film est une grosse daube , meme pas un nanar ! pffff
    Gord
    Gord

Publiée le 14 septembre 2009
    Il parait que c'est un film humoristique. Je n'ai absolument pas le souvenir d'avoir esquissé le moindre sourire (alors que je viens juste de le voir). Un film qui ne vaut même pas le prix du plastique du dvd. Si on pouvait mettre moins de 0 étoile...
    Le pire dans tout ça c'est que les effet spéciaux sont pas mauvais.. qui lu cru?
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 13 septembre 2009
    Habituellement réservé aux Américains, cette fois-ci, ce sont les Allemands qui se lancent dans le film parodique, dans le même style que Sexy movie (2006) ou Disaster Movie (2008), sauf que cette fois-ci, on a atteint LE summum en matière de nullité. Bien que les Américains ne se surpassent pas non plus de ce côté là, les Allemands eux, déçoivent et ne créent pas la surprise !
    Space Movie - La menace fantoche (2004) est un DTV affligeant aux répliques et situations consternantes et où les acteurs tentent tout ce qu’ils peuvent pour se rendre drôles mais c’est peine perdue (les stéréotypes en deviennent même écoeurants !).
    On assiste durant plus de 80 minutes, à d’exécrables séquences parodiant entre autres Star Wars, Star Trek, Le Cinquième élément, Le Dîner de cons ou encore Terminator. D’une débilité profonde que l’on imaginait avant même de voir le film, nos soupçons ne sont que confirmés !
    Le plus intriguant ici, c’est la participation dans l’un des rôle titre de Til Schweiger, récemment vu dans le dernier film de Quentin Tarantino : Inglourious Basterds (2009).
    venom59
    venom59

Publiée le 31 août 2009
    Une parodie navrante avec des personnages trés agaçants (les trois parodiant Kirk, Spock et Scooty). Je ne vois vraiment pas comment on peut rire devant cet humour volant plus bas que terre. Ce film est impossible à supporter dans sa globalité. Les quelques rares bons effets spéciaux (même surprenants parfois)ne parviendront pas à sauver le métrage du naufrage.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 24 août 2009
    Bon pour un film Allemand c'est une première la parodie. On peut pas dire que c'est mauvais, les effets spéciaux sont bon, puis ayant vu Spartatouille ou encore Disaster Movie, Space movie se situe quand même au dessus. L'humour est parfois très loud, des fois drôle des fois soulant. mais c'est pas très long et au final on peut le regarder une fois pour se détendre.
    moonweb
    moonweb

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 août 2009
    Excellente comédie.
    C´est tout à fait dans la veine de Spaceballs de Mell Brook bref que du tout réjouissant et bien réalisé dans l´ensemble. Cela de fait pas du tout film à petit budget bien au contraire.
    Cela faisait longtemps que quelqu´un ne s´était pas moqué de Starwars de la sorte.
    Ce serait bien de voir ce que serait capable de faire Herbig avec un film "sérieux" de SF cela pourrait vraiment donner quelque chose.
    Publiée le 22 août 2009
    bon faut avouer que c'est parfois marrant, mais bon les parodie c'est toujours le méme, le seule truc bien, c'est la participation au film de til schweiger que j'appréci beaucoup!
    sinon j'ai vraiment hésiter a mettre une étoile!
    Publiée le 18 août 2009
    Du grand n'importe quoi !!! Les 3 folles sont pathétiques de bout(le) en bout (le) ...
    Cannaghan
    Cannaghan

Publiée le 9 avril 2012
    Un gros délire, loin d'etre aussi drole que la folle histoire de l'espace.
    Publiée le 3 août 2009
    Cela ne vaut pas un bon ZAZ mais c'est très bon!
    Sympaticmec
    Sympaticmec

Publiée le 7 février 2023
    Les effets spéciaux sont bons, et c'est tout ce qu'il y a de bon à retenir de ce film.
    Publiée le 29 juillet 2009
    Publiée le 28 juillet 2009
    Il est bien rare de ma part de mettre aucune étoile pour un film, mais quand j'ai vu celui-ci, je fais exeption à la règle.
    Honnêtement je me suis forcé à voir le film en entier car je n'ai jamais l'habitude d'en coupé un en cours. Déja au bout des 5 premieres minutes, celà m'a saouler dès la scène de danse pour Waïkiki avec cet humour trop enfantin et attardé.
    Bien que j'avoue, j'ai laisser lacher un petit rictus à certains endroit mais celà n'ai vraiment pas assez pour un film comique, une parodie, pour que j'estime ce film. Aucun rire, aucune crise de fou rire ni même un ricanement m'a été exprimé pour ce film "rigolo".
    A déconseiller vivement !
    Publiée le 27 juillet 2009
    C'est la 1ère fois que je mets 0 étoile à un film mais là c'est incroyablement mauvais! On sent que c'est un film censé faire rire mais on ne rit jamais, peut être un rictus toutes les 5min, c'est assez maigre quand on voit qu'il y a des "blagues" à chaque dialogue.
    C'est dommage je suis pourtant assez facile à faire rire et j'aime quasiment toutes les parodies mais franchement là on se fait chier, de plus les 3 héros pédés, ça va 5 minutes mais 1H20 c'est très lourd.
    Publiée le 24 juillet 2009
    Jean-Étienne dit:"Hier soir j'ai vu un film délirant mélangeant star trek, star wars, retour vers le futur(3)"
    Georges-marie dit:"Dis donc ça doit être vraiment sympa, j'aime les films délirants comme ça"
    Jean-Étienne dit:"Moi aussi mon chère, mais vois tu ces deux homosexuels très efféminés ne m'ont plus amusés au bout de 5 minutes"
    Georges-marie dit:"Mais alors, tu me dis que tu n'as pas passé un bon moment?"
    Jean-Étienne dit:"He oui le bide complet, il me faut oublier ce moment perdu...."