Oh My God !
    1320 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Oh My God ! ?

Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 8 mai 2012
    bien
    Publiée le 1 mai 2012
    Un moment formidable ce film ! Excellent et drole !
    Le casting est parfait !
    A voir et a revoir !
    Le film mérite 5 étoiles
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 30 avril 2012
    Très bonne histoire sur un jeune médecin se passant fin 19ème, avec une reconstitution des décors et de la bourgeoisie anglaise très réussie, ayant pour thème central : l'invention du vibromasseur.
    (Oui, les anglais l'ont fait !)
    Publiée le 26 avril 2012
    Quels bons moments... Une histoire tout à fait inattendue avec des acteurs parfaits dans leur rôle.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 21 avril 2012
    Une comédie très réussie, ou il y à la fois un vrai humour Britsh , comme on l'aime , mais qui aborde aussi un fond social et politique de l ' Angleterre Victorienne. On voit bien la soummission des femmes de l'époque, et l'avènement du mouvement des Sufragettes qui émergera un peu plus tard. Maggie Gyllenhaal est excellente dans ce rôle de Sufragette, d'un fraicheur réjouissante.
    Fredegra
    Fredegra

Publiée le 20 avril 2012
    Tout juste la moyenne pour ce film qui se laisse cependant regarder... Mais j'avoue, j'attendais un peu autre chose, j'attendais de l'humour britannique en veux-tu en voilà... Ca n'a pas été tout à fait cela même si, par moment, cet humour apparaissait tant bien que mal. Légèrement déçu donc en ce sens mais le film se laisse regarder sans problème.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 17 avril 2012
    Une comédie britannique pinçante et pétillante. Un vrai régal !

Publiée le 14 avril 2012
    "Oh My God !" où comment parler de la "chose" avec humour ? Pas si facile et pourtant la rèalisatrice britannique Tanya Wexler y arrive remarquablement sans que ça soit vulgaire! Et en s'appuyant sur le second degrè d'acteurs de comèdies inspirès tels que Maggie Gyllenhaal, Hugh Dancy et l'hilarant Rupert Everett! Sans oublier Jonathan Pryce toujours aussi impeccable! L'argument, un jeune mèdecin ayant dècouvert "l'hystèrie fèminine" imagine dans l'Angleterre victorienne un objet èlectrique capable de calmer les ardeurs de ses patientes...Tout un programme! Impertinent et très drôle, ce film inspirè d'une histoire pourtant vraie nous offre un grand cours de sexualitè qu'on ne risque pas d'oublier! Belle rèussite donc, avec une reconstitution soignèe de l'Angleterre victorienne! De plus Felicity Jones est une charmante comèdienne...
    Publiée le 12 avril 2012
    Oh my God !!
    Mais quel vent de fraicheur que ce petit film sans prétention
    une comédie burlesque il n'y a pas de doute, une comédie qui nous parle de l'invention de masseur portatif électrique ou comment soigner le maux (Hystéria) de l’Angleterre de 1870 ... dans une société d'homme pour les hommes (rien ne change non !!)
    Mais cela reste une douceur sans vulgarité, sans travers, en nous laissant une once de sourire voir un gramme de rire de temps à autre.
    le but est réussi, j'ai aimé, pas ennuyer, divertissement et surprenant l'être simple que je suis ...
    je vous le dit, un bon film à mettre de coté pour une soirée amusante
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 9 avril 2012
    Une comédie pas très fine où le désir féminin est caricaturé grossièrement uniquement à des fins comiques. La paresse du scénario entraîne l'histoire sur le terrain de la farce boulevardière bon-enfant où de vieilles dames en manque "d'amour" redécouvre les joies du plaisir avec la main d'un jeune innocent puis un objet "révolutionnaire". Les situations attendues avec les éclats d'humour qui vont avec ne nous incitent pas à être indulgent. Sans être vulgaire, le film réussi à s'épanouir dans une trivialité vieillotte où l'on s'attend à voir sortir les amants du placard. La vaine tentative de développer une problématique sur la libération de la femme échoue lamentablement à convaincre. Le personnage de Maggie Gyllenhaal va au-delà de tous les clichés possibles. Elle-même se fourvoie dans une interprétation outrée sans aucun second degré. Tant de bêtise finit par lasser.
    klap2fin
    klap2fin

Publiée le 8 avril 2012
    Comédie sympathique remplit de son sentiments qui grâce à son indispensable touche british permet d’évoquer avec humour un sujet plutôt délicat sans tomber un seul instant dans la vulgarité, mais qui n’en fait hélas pas une comédie tous publics. Le film est un peu mielleux et bien propre sur lui par moment, mais il y aussi quelques scènes assez cocasses. Un bon jeu d’acteurs, pour un bon petit divertissement sans plus.
    fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 6 avril 2012
    Comédie légère britannique très plaisante à regarder. Le scénario est original, les dialogues excellents avec pas mal de répliques et de situations marrantes et une romance. Les acteurs sont parfaits et je vous invite à voir ce film, c'est très sympa.
    Publiée le 5 avril 2012
    Une comédie bien fraîche et très britannique comme j'aime avec un sujet fort sympathique ;)
    neoravine
    neoravine

Publiée le 21 mars 2012
    Voilà un film simple mais sympa, à l'histoire originale et à l'humour "so british". Un très bon moment, plein de bonne humeur et de sourires.
    Publiée le 26 février 2012
    Un très bon divertissement, on en sort avec un grand sourire.
    Le générique de fin avec son muséum du vibromasseur vaut la peine de rester jusqu'à la fin dans la salle.