Nirvana
    2,2
    102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nirvana ?

Publiée le 29 juillet 2010
    On retrouve une fois de plus Christophe Lambert (Highlander, Fortress, Face à Face, Max & Jérémie) excellent dans un thriller de science-fiction au scénario très original et bien construit, et une réalisation de qualité !! Le reste du casting est très bon, et Christophe Lambert joue là un rôle extrêmement dur où il est très convaincant, une excellente mise en scène, de bons effets spéciaux, et les personnages sont très intéressants (surtout celui de C.Lambert et de Diego Abatantuono), et une histoire très captivante faisant apparaître une vision du cybermonde très réaliste ! "Nirvana" est un excellent thriller de science-fiction, et l'un des meilleurs films avec C.Lambert, à voir absolument !!!!
    Un excellent film à voir, l'histoire est solide, l'interprétation de qualité, Christophe Lambert y est au meilleur de sa forme, les effets spéciaux crédibles, vraiment très intéressant !
    Arkhos
    Arkhos

Depuis Highlander, avec Christophe Lambert, on s'attend à tout et n'importe quoi...ben là je m'y attendais pas puique ce film est assez bien fait et est à mettre au rang des bon thrillers. Comme quoi...
    Un film complètement barré qui m'a extrêmement surpris ainsi que pour sa bande son terrible, il faut noter la présence de NOFX dans la bo , c'est énorme !