American Pie présente: String Academy
    1,7
    4068 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie présente: String Academy ?

Publiée le 25 décembre 2007
    Franchement !! c'est le meilleur de toute la série American Pie, vous allez rire du début à la fin.vivement un 7ème volet !!!!
    Publiée le 22 décembre 2007
    un film très drole!!! comme tous les American Pie!! Ces films sont génials, des gag toujours plus "fou" et drole!!! Regardé le, vous ne regrèteré pas!
    Félix F
    Félix F

Publiée le 5 décembre 2007
    Le meilleur des 5 ^^
    Magnifique ^^
    Otaku95
    Otaku95

Publiée le 10 novembre 2007
    Plus aucun lien avec American Pie, c'est un simple Teenage-movie et en plus de ça loin d'être bon !
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 5 novembre 2007
    les derniers american pie sont completement bidon et cette histoire et bien la plus nulle de toute et je fais même pas le rapprochement avec les 3 premiers films de la sage tellement qu'il est nul .
    Publiée le 10 octobre 2007
    Après la petite baisse de régime, un bon coup de fouet redonné à la série, même si elle ne pourra jamais retrouver sa "puissance d'antan", avec les 2 premiers épisodes
    Publiée le 29 septembre 2007
    Un American Pie sans Stifler n'est pas un American Pie ( valable ) .
    Publiée le 4 septembre 2007
    GENIAl se film est super comme tout les autre american pie ! beaucoup de gens disent que sans Jim Oz pause caca et kevin c'est moin bien c'est faux. Le 4 et le 5 donne un coup de jeune a la serie et meme sans eux le 5 est genial . en plus j'ai entendu du dire que un 6 qui serai un an plus que le 5 avec les meme acteur serais en production !!! ( et un 7 serais prevu a verifier ....) :)
    Publiée le 28 août 2007
    pauvre de moi d'avoir regardé un tel navet,le 1,2,3 ca allait encore(sans etre exeptionnelle)car les personnages était cool et l'humour assez marrant.Mais a partir du 4 c'est devenu une license dont le seul but est de nous montrer des filles court vétu.L'humour ne semble pas etre au rendez vous une fois de plus .
    Publiée le 25 août 2007
    On sait pourquoi on regarde ce film.... c'est pour rire, pour se détendre, certes c'est basique, mais on attend pas en allant voir un American Pie, de philosopher a la sortie de la salle ;)

Bref dans la lignée des précédents..... 4 étoiles et au suivants lol
    Publiée le 22 août 2008
    Et la c'est la déception.Les gags ne sont plus aussi drôles et plus aucun personnages des précédents volets joue dedans ( a par le pere de Jim). D'un coté c'est normal car les acteurs vieillissent mais je vois pas l'interêt d'en faire un quatrieme beaucoup moins bien mais bon c'est comme sa ...
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 19 août 2007
    EXCELLENT!! Je me suis régalé! Même si maintenant Jim, Finch et compagnie font partie du passé, l'esprit est toujours là! Le nom Stifler devient un mythe et Eugene Levy toujours fidéle au poste. J'avoue que plus ça va, plus c'est poussé à l'extrême. Beaucoup de filles et de mecs à poil avec des gags assez vaseux, mais j'ai rigolé comme un affreux et je me suis regalé! point final!
    hyrule
    hyrule

Publiée le 9 novembre 2010
    Ce n'est pas parce que ca s'appelle american pie que c'est forcément drole. On dirait meme une parodie des deux premiers american pie: un mec qui se refuse a une belle fille pour une autre, une fille que l'on découvre sado à la fin... Et je trouvais l'idée assez moyenne de porter tout le 4ème film sur le frere de Stifler, mais alors la sur le cousin... Et puis certaines scenes frolent vraiment le ridicule, encore dans les premiers american pie, c'était drole, mais la c'est plus réaliste du tout. Enfin, ce film se laisse regarder tout de meme et meme certaines scenes peuvent preter a faire sourire, bref, une fois d'accord mais pas deux car à la fin c'est quand meme lourd, car les gags reviennent et on les connait déja (la fille qui se désabille devant le billard, ce qui fait que le mec rate son coup, c'est du vu et revu).
    Publiée le 29 juillet 2007
    Ce film est tout simplement géniale. Il ne vaut pas les premiers de la saga, mais il vaut le coup d'être vu. On remarque bien la recette de American Pie qui a fait le succès de ses prédécesseurs. La sorte de morale à la fin du film est sublime et très émouvante car on se rend compte des vrais valeurs de l'amour. A regarder.
    Publiée le 23 juillet 2007
    J'aurais pas pensé qu'après le 3 et le 4 ils auraient pu faire pire.. Eh bien si, ils l'ont fait ! Un des pires films que j'ai jamais vu, totalement pathétique..