American Pie présente: String Academy
    1,7
    4067 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie présente: String Academy ?

Publiée le 18 juillet 2007
    Dans la lignée des suites d'American Pie, cette comédie est destinée plutot aux ados et jeunes adultes aimant les gags les filles les teufs, et finalement une romance...
    julien3735
    julien3735

Publiée le 28 juin 2007
    Toujours aussi débile et encore plus osé, un film divertissant sans plus.
    Publiée le 19 juin 2007
    ce dernier volume est vrement tré bien,pour un film de serie b!!pas mal
    Publiée le 17 juin 2007
    Aïe ! Euh... Je tiens à signaler que j'ai bien aimé le premier quand même.
    Publiée le 15 juin 2007
    Je n'ai jamais vu les premiers American Pie. Mais c'est pas ce "film" pour ados américains boutonneux en manque de libido qui va me faire envie de les voir. 1 km à poil... Non mais ça veut tout dire! Comment on peut apprécier un truc pareil!?
    Publiée le 13 juin 2007
    A chier! Le pire de la série de très très loin.
    Si déjà dans le 4 on regrettait l'absence des protagonistes originels, au moins le stifler de bad camp avait un soupçon de folie et de débilité qui sauvait le film du naufrage.
    Ici NON , rien ne sauve le film du naufrage.
    Les acteurs , nuls à chier.
    La musique , Horrible
    Le scénario , aaa sans commentaires
    Scènes cultes? Oué surement quand le nain jaillit du sol pour stopper l'essai qui allait permettre a la stiff team de l'emporter ( surement une des scènes les plus ridicules de l'histoire du cinéma ).

Bref de la merde , une bouse , Au chiottees!!!

Merci, au revoir.
    evanov
    evanov

Publiée le 10 juin 2007
    Je met 2 étoiles mais je suis assez sévert envers ce film.
    Je n'ai pas aimé les nains tt simplement et le jeu de qui bandera le plus longtemps à vraiment baissé le niveau de la licence American Pie.
    Mais sinon les personnages sont tous marrant, les scènes très drôles mais en dehors des 3 premiers, le 4ième film reste le meilleur.
    Publiée le 15 avril 2008
    Film moyen, qui fait agréablement passer le temps. Quelques bonnes idées (comme un Stifler pusso, le vilain petit canard de la famille, même le père parle de sexe pendant les repas !) et quelques moments de rire, mais c'est bien peu pour un film de cette lignée. Niveau interprétation, c'est caricatural (dans le bon sens du terme) mais moyennement joué, le seul qui s'en sort est un des amis du Stifler pusso (le brun) dont je n'arrive pas à trouver le nom. Bref contrairement aux "Scary Movie" qui sont devenu irregardable après le 1er (comprendre "nuls"), les suites de "American Pie" se laissent regarder avec plaisir, même si ça ne vole pas bien haut.
    Publiée le 31 mai 2007
    Ah voila du bon navet teen movies. Dans la lignée des autres American pie même si un peu en-deça.
    L'humour pipi-caca est omniprésente. On se laisse prendre par l'histoire du jeune puceau Stiffler( et oui incroyable un Stiffler encore puceau mais romantique lol). Un film sans prétention agrémenté de scènes cocasses
    A voir entre potes avec bières et pétards :)
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 27 mai 2007
    Un film qui n’est pas si nul qu ça, j’ai l’ai trouvé plutôt marrant même si ce n’est pas de la blague de haut rang !^^. Ca se regarde sans complexe et c’est sûr que le jour où vous êtes crevés il faut regarder ça car il n’y a pas besoin d’être sorti de polytechnique pour comprendre ! Des blagues bien lourdasses, un jeune puceau est responsable de la mort de sa grand mère par son éjaculation qu’il lui a giclé à la figure après s’être retourné suite à l’arrivée de ses parents qui l’ont pris en flagrant délit de visionnage d’une vidéo porno. Du grand art ! Certains passages sont nuls comme le match de football américain avec les nains, j’ai trouvé ça pas terrible. Par contre, ce qui est bien c’est qu’on voit de jolies filles. D’ailleurs, si un jour vous allez dans une fête où il y a que des bombes comme dans le film appelez moi vite car ça court pas les rues des javas comme ça ! Bien sûr, toutes les petites anecdotes sont là : une belle blonde qui aime les puceaux, l’autre brune qui est sadomaso et la dernière naine. Plutôt original tout ça ! Les acteurs sont par contre complètement nuls mais ce n’est pas nouveau. Un film que j’ai trouvé marrant tout de même, j’ai rigolé à de nombreux passages même si c’est lourd. Ce qui est bien dans American Pie, c’est que ça fait rêver, des fêtes comme celle du film ça n’existe qu’en rêve ! Enfin un bon divertissement. A ne pas trop regarder quand même ça doit rendre bête à force.
    Publiée le 27 mai 2007
    NO! la série s'est eteinte avec cet episode lamentable. Aucun acteur arrive a remonter le niveau de ce pauvre film. A oublier
    Publiée le 4 mai 2007
    Bon film mais il ne vaut toujours pas les 3 premiers volets
    Publiée le 30 novembre 2007
    Un bon American Pie, mais qui ne supassera sans doute jamais le premier qui est une très grande référence. Malgré cela, on ne regrettera pas Dwite Stifler qui est aussi délirant que ses cousins !
    Publiée le 25 avril 2007
    Mon Dieu.
    Voulant me regarder un film léger... j'me suis orienté vers ce qui semblait être une "merde envisageable et relaxante"...
    Bah ce film est tellement râté à tous les niveaux que j'ai même pas réussi à trouver ma dose de niaiserie... celle ci étant remplacée par un vide profond, un scénario hallucinant de tous les clichés teen movie rabachés mille fois. C'est justement ça son principal problème. Aucune nouveauté et de plus on nage dans de la franche vulgarité. Mais pas une vulagrité avec une visée (j'pense aux Scary Movie entre autres) mais une vulgarité gratuite, pour choquer sans même réussir à choquer. J'en suis arrivé à faire quelque chose que je fais rarement : accelerer quand j'sentais que ça allait prendre un chemin que je connaissais déjà d'avance... j'ai donc acceleré environ la moitié du film.
    Bref, pas drôle, même pas niais, vulgaire, des filles à peine belles, tellement enfoncées qu'elles sont dans un délire scatologique, pathétique, nullement potache, zoophile (cherchez un peu)... A éviter à tout prix.
    Publiée le 20 avril 2007
    Une bonne comédie américaine qui ne déçoit pas !