American Pie présente: String Academy
    1,7
    4068 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie présente: String Academy ?

Publiée le 3 avril 2007
    Le film est bien fait, c'est l'humour que j'aime (hé oui), il est beaucoup mieux que le 4e opus !
    BalboaForEver
    BalboaForEver

Publiée le 28 mars 2007
    En voilà un film qui nous détent après une dure journée. Ce film n'est là que pour nous faire divertir , cela dépent des personnes. Certains ne vont pas aimer car vont trouver cela trop lourd , je les comprends , mais je ne l'ai pas trouvé trop lourd. Une comédie bien sympathique , mieux que le titre du film en tout cas.
    Pour l'aimer , il faut mettre son cerveau sur off et le déguster , alors avant de regarder ce film , laissez dormir votre cerveau et là vous allez passer un bon petit moment.
    Publiée le 10 mars 2007
    Déjà que le niveau d'American Pie était pas très haut mais la on touche le fond !
    A force de vouloir en faire toujours plus, le réalisateur bascule dans le n'importe quoi.
    Ce film est le pire des 5, les scenes sont débiles (les nains, le concours, ...) et l'histoire est tellement inexistante qu'on s'ennuie très vite.
    Il y a rien de drole et rien à sauver de ce naufrage.
    A moins d'être un ado prépubert, fuyez ce film !
    Publiée le 7 mars 2007
    On reprend le même, et on recommence. Le même, c'est Eugene Levy, le seul qui a accepté de tourner à nouveau dans un opus American Pie. Car, depuis quelques années, les épisodes continuent de se tourner, mais de moins en moins de personnes acceptent de continuer l'aventure. C'est plutôt normal. Le scénario de suit pas, et le tout est de pire en pire. A se demander si le film devrait encore avoir la mention American Pie sur l'affiche. Ainsi, comme d'habitude, on lance un mauvais titre, et on nous propose l'épisode le plus chaud de la saga (c'est comme ça depuis le début). Cette fois-ci, les producteurs ont mis le paquet, et c'est assez navrant de voir ces filles nues, gratuitement. American Pie : String Academy prend son public pour des idiots. Comme quoi, on pourrait croire n'importe quoi, toutes ces situations, etc... Accompagné par des acteurs assez mauvais et vulgaires, le film est aussi navrant que le précédent. Il ne nous reste plus qu'à se souvenir du premier opus, probablement le seul film correct de la saga.
    Publiée le 2 mars 2007
    Ce film est génial !! Je vous le recommande vraiment. C'est l'un des meilleurs de la saga. Avec des scènes qui deviendront surement culte ainsi que dans les deux autres: Jim et la tarte, Jim et la cassette video, le gateau de fiançaille avec les chiens et stifler !! Ici ce sera je pense Eric Stifler et la grand mere, les nains etc ... Vraiment un film à voir avec de bons acteur
    Publiée le 25 février 2007
    Le plus mauvais opus de la saga. L'étoile tient simplement à quelques idées assez marrantes, notamment dans la boîte de nuit, mais sinon le film reste plat et ennuyeux.
    Publiée le 20 février 2007
    Ayant vu les 4 premiers American Pie, je m'attendai à quelque chose qui manque de soufle, et j'ai eu bien raison. Les 3 premiers étaient excellents, le 4ème battait un peu de l'aile mais là, l'étoile est simplement là pour les noms évoqués, car il n'y a aucun lien avec les autres volets, hormis l'omniprésence de blagues basées sur le sexe, qui étaient pourtant efficaces auparavant.
    Publiée le 12 février 2007
    Bon film très marrant
    juste un ptit coup de gueule concernant le titre du film. En effet le titre original du film est "the naked mile" ou le "kilomètre à poil" cmme dit dans le film. Or cet opus d'american pie a été rebaptisé "string academy". Titre qui, comme vous en doutez, n'a aucun rapport avec le film. Alors quel est l'abruti qui a inventé un titre pareil. Soit on laisse le titre original, soit on le retraduit en français mais on invente pas des débilités pareil. Encore un guignol qui n'a pas vu le film.
    Publiée le 10 février 2007
    Le moins bon de la série...hélas.
    Malgré quelques scènes très marrantes, cet épisode ne vaut pas la première trilogie, le "vrai" Stifler et ses amis (Jim, Pause-caca, etc...) étant la "base" du film.
    Une déception pour moi
    Publiée le 24 janvier 2007
    Ca m'a vraiment bien fait marrer, il n'y a pas trop de rapport avec les autres American pie, mise à part le fait que le gars s'appelle Stifler et qu'il y a le père de Jim. La bataille avec les nains m'a vraiment fait délirer, il est mieux que American pie 4.
    Publiée le 18 janvier 2007
    Une nullité ultime qui n'a absolument plus rien à voir avec les 3 premiers opus (mis à part le fait qu'on retrouve, on se demande comment, le père de Jim dans la foulée). Si vous n'avez pas vu les 3 premiers, ne ragardez surtout pas ce film de risque de vous en dégouter. Si vous avez vu les 3 permiers, ben vous verrez alors que celui-ci n'a aucun interêt si ce n'est que pour voir à l'écran des filles assez jolies et à moitié nu.
    Publiée le 17 janvier 2007
    Meme pas une étoile pour l'humour, c'est lourd ! Les acteurs font le minimum, je suis sure que meme eux s'ennuient à jouer dans un film pareil ! Le scenario est pourri , mais meme si on ne s'attend pas a une intrigue bien compliqué, on s'attend a mieux quand meme .... Meme les fans d'humour potache admettront que ce film sent le deja vu et agace plus qu'amuse... Voila voila ^^
    Publiée le 16 janvier 2007
    Un nouvel opus qui monte d'un cran tous les cotés de la saga. Film classé "tous public" que je classerai quand meme "interdit au moins de 12 ans" pour certaines scènes de nu (quoique pas choquante) et pour 2 passages à conotation plus sexuel. Même si il ne respecte pas tous les traits du 1er, il est pour moi un des meilleurs de la saga.

Un pure moment de plaisir.
    Publiée le 12 janvier 2007
    Un film vraiment nul, j'avoue pourtant avoir trouvé band camp sympa (comme quoi je suis bon public), mais là... Au moins dans band camp y avait une morale et on se disais que finalement tout n'etais pas à jetter chez les stiffler... Là franchement je trouves ca débile. Au mon dieu un affrontement contre des personne de plus petite taille féroces... A la limite ca aurais pu me faire marrer quand j'etais en sixième mais pas plus. En clair mis à part le combats de nains, ce n'est que du rechauffé (les picoles classique d'American Pie), l'histoire d'amour avec happy end (classique et en plus celle là c'est exactement la meme que band camp). Franchement il faut le QI d'une loutre et une libido de legionnaire en plein sahara depuis 6ans ce film pour adorer ce film. Sinon passe ton chemin. Esperons que les americains soient pas assez bete pour faire l'eloge de ce film et demander une suite.
    Si tu l'as déjà acheté debranche ton cerveau et bon film quand meme
    Publiée le 9 janvier 2007
    Deja Band Camp n'était pas fameux mais à la limite ca passait avec une b.o sympa . Mais là ...
    Les scène sont d'un caca pipi total , les acteurs font peur à voir à par un ou deux peut etre pour etre gentil . C'est bourré de clichés à deux sous , le scénario euh je pense que ils savent pas ce que c'est . Evidemment si vous etes voyeur , ultra porté sur les seins et l'éjaculation en tout genre , je crois que ce film est pour vous ...
    Bon voila résultat je me demande encore comment on peut jouer dans un film comme ca sans se demander apres si on ferai pas mieux de faire autre chose dans la vie .