American Pie présente: String Academy
    1,7
    4067 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie présente: String Academy ?

Publiée le 7 janvier 2007
    Comme le précédent, ce film est sorti directement en dvd et non au cinéma. C'est donc par hasard que j'ai appris qu'il existait. On me l'a offert pour Noël et je l'ai regardé avec mon cousin. On a rigolé tout du long, à la vue de toutes ces scènes aussi délirantes que stupides. Après le petit frère de Stifler, place au cousin cette fois, Erik. Celui-ci part en weekend voir un autre des ces cousins (encore un Stifler !) pour faire la fête et trouver des filles! Il a l'intention de perdre son pucelage durant ces deux jours...
    Histoire pas très originalle qu'on a déjà vu de nombreuses fois ailleurs mais qui fait toujours autant rire, toujours racontée d'une façon différente.
    Ce American Pie n'est pas aussi bon que le 4, mais il est tout de même génial !
    A ne surtout pas rater ! Et j'attend avec impatience le 6è épisode !
    Publiée le 6 janvier 2007
    Pas mal ;) Je m'attendais à une belle dobe, mais je suis tombé sur un teenmovie plutôt plaisant à voir! Le seul défaut c'est qu'il fait partie des AMERICAN PIE, ce qui est pour moi un déshonneur tellement les premiers étaients excellents!
    Personne ne remplacera le vrai Stifler, SEAN WILLIAM SCOTT!
    Publiée le 27 avril 2007
    Ce film est une tuerie ! Franchement, les acteurs s'en sortent à merveilles, les musiques sont bonnes, le scénario est très recherché, et le film traite du sujet de la confiance et la fidélité dans un couple...et comme le dis Mr Levenstein : La confiance dans un couple c'est le plus important !
    Publiée le 4 janvier 2007
    Voilà qui relève (un peu) le niveau après le piètre Band Camp. Un STV qui assume son côté too much sans tomber dans la vulgarité exacerbée du précédent. On y retrouve une bande son péchue, des filles canons et peu vêtues, des gars pas très fins mais enfin! Et la morale habituelle qui va bien. Au final, les amateurs aprécieront, les détracteurs détracteront (sic).
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Bon ben finalement c'est pas si mauvais que ça. Ca vaut pas une très bonne note mais c'est largement suffisant pour voir de jolies filles nues ou en petites tenues et pour rigoler entre amis. Dans la même lignée que les autres, il reste néanmoins une morale qui reste interessante. Le cousin le moins exentrique des Stiffler va durant une semaine dans la fac de son cousin le plus dingue pour essayer de nouvelles choses et enfin être dépucelé et c'est de là que tout va partir. Ce n'est pas du grand cinéma mais on ne s'ennuie pas. Les fans du genre ne seront pas déçus je pense. A vos écrans et bon film !
    Publiée le 1 janvier 2007
    Réunissez les jeunes les plus abrutis du monde qui ne pensent qu'à une chose (je vous laisse deviner...) et mettez les dans un scénario vu et revu. Et voilà, le navet est né!
    Carne
    Carne

Publiée le 31 décembre 2006
    Plus hot mais tout aussi couillon que les précédents… On passe néanmoins un moment assez sympa en compagnie de cette bande de couillons acharnés du sexe grâce à quelques situations tantôt amusantes, tantôt ridicules.
    Publiée le 30 décembre 2006
    Alors là, moi qui adore les teencomedy me voila bien déçu par cette énième suite minable et mal jouée, le scénario quant à lui n'a pas changé du premier, le dépusselage, c'est vraiment honteux de ne pas lui donner un autre nom que american pie, à conseiller aux grands fans de la série...
    Oh et puis non, à personne car ce film ne vaut rien.
    Publiée le 28 décembre 2006
    Au départ je m'attendais a une suite encore ringarde et ennuyante mais je me suis trompé.
    J'ai vraiment adoré ce film, il m'a fait beaucoup rire et j'ai apprecié le scenario leger mais sympa.
    Je recommande.
    Publiée le 28 décembre 2006
    Une seule étoile et pourtant tellement mieux que les 2 (derniers) précédents volets... mais bon ça reste du "American Pie". Fallait pas espérer plus! On s'en sort pas si mal ... en espérant que celui-ci est le dernier de la série. Dommage néanmoins que le film ne bénéficie pas de la présence de Seann William Scott, seul digne représentant du nom Stifler (ce qui lui aurait sans doute valu une 2e petite étoile). Un bon divertissement tout de même, à conserver pour le jour où vous n'avez vraiment rien d'autre à regarder!
    Publiée le 23 décembre 2006
    Un bon petit divertissement sur le depucelage de jeunes garcons obsédés par le sexe!Ce film est a voir!
    Publiée le 22 décembre 2006
    Si on voit ce film sans avoir vu les précédents, il est "génial".
    Le problème étant que l'on s'attendait à beaucoup mieux.
    Cela reste néanmoins,une comédie où nous les filles on peut apprecier de beaux garçons et les garçons peuvent apprecier de jolies filles!!!!
    voilà a ++++
    Publiée le 17 décembre 2006
    Un très bon opus plutôt très très sympa. Bien meilleur que le 4éme il se hisserait même à la hauteur des trois premiers si il y avait les mêmes acteurs. Le film à un bien meilleur scénario que No Limit et ce laisse voir avec beaucoup de plaisir. Ce qui est cool aussi c'est qu'il ce permet toutes les extravagances et qu'il n'y a pas de censure comme c'est une sortie directement en vidéo. On ce retrouve devant devant une sorte de film érotique plutôt soft et rigolo avec un personnage principal pas mal interpréter. Pas le film de l'année mais un bon opus à voir pour les fans de la saga.
    Publiée le 15 décembre 2006
    Franchement si vous voulez éviter de perdre du temps, ne regardez pas ce film, et pourtant je suis un fan de la série. Ce dernier volet ( car j' ose espérer qu' ils vont s' arrêter là... ) est vraiment minable, un scénario vraiment à chier, des personnages qui n' ont plus rien à voir avec les anciens qui étaient délirants, c' est un gros n' importe quoi, un film tout juste pour les ados en manque de films niais et débiles avec un peu de cul par ci par là..... 0 pointé !
    Christophe P
    Christophe P

Publiée le 15 décembre 2006
    pas exceptionnel mais un bon divertissement...........