American Pie présente: String Academy
    1,7
    4066 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie présente: String Academy ?

Publiée le 21 avril 2010
    Pas trop trash, sans trop de situation embarassantes, si chères à la série, avec une histoire un peu bancale... C'est à mon sens un des moin bon de la série. Peut -être à voir par principe, quand on regarde la série complète.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 8 octobre 2013
    Palapapapa. Toujours aussi bidon et ça marche, apparemment. C'est vraiment con car y a bien quelques passages de drôles mais wtf quoi.
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 2 février 2011
    Un 5e volet vraiment bof avec de mauvais acteurs mais ça ne fait pas de mal...
    Publiée le 31 mars 2010
    Film marrant et divertissant a regarder entre pote !!!
    Publiée le 21 mars 2010
    american pie string academy reuni beaucoup de gags ,et il y a vraiment plus ( )de sexe.L'histoire est bien conçu et les personnages completement debil.Il est super !!!
    Publiée le 18 août 2011
    J'ai trouver beaucoup mieux que le précédent. Je trouve qu'il nous ramène dans la lignée du premier American Pie mais c'est loin d'etre le meilleur.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 15 avril 2012
    Si l'on fait abstraction du début, drôle mais avec des dialogues pourris et une interprétation à la limite du ridicule, et de la fin, complètement naze, il nous reste environ 1h10 de pure délire avec une très bonne BO, des acteurs qui s'en donne à cœur joie, des gags qui font mouches, une inventivité dans le scénario et une flopée de scènes sexy. On s'amuse vraiment durant tout le milieu du film. À tel point que American Pie : String Academy aurait pu être LE meilleur teen movie si le début et la fin ne lui faisait pas autant défaut ! C'est dommage car, je le répète, on s'amuse beaucoup durant ce film !
    Publiée le 11 mars 2010
    Eh bien, moi j'ai beaucoup aimé cet opus. Ca change bien entendu des trois premier, mais je dirais que ça reste quand même dans la même lignée. Les Stiflers m'éclate!
    bonou
    bonou

Publiée le 5 juillet 2010
    american pie 5 est sympas.il nous rapelle tout le succes du premier opus, les acteurs ne sont pas tres credible et les situations comiques des fois lourdes,heureusement qu'il reste que le cotes sexy remonte la pente.au programme:ados,situations comiques et sexe!!!
    Dynastar21
    Dynastar21

Publiée le 26 décembre 2011
    Un opus nul à chier. Vraiment aucun rapport avec les 3 premiers opus mis à part le fait que c'est un cousin de Styfler ... Ca devient vraiment mais vraiment lourd, plus aucun gags sympas, que du déja-vu, juste pour dire que y a un American pie 5 enfin Bref Styfler et les autres des 3 premiers opus, vous nous manquez vraiment ... :( 0,5 étoiles pour celui-la.
    Publiée le 6 février 2010
    nul et débil
    Publiée le 16 janvier 2010
    Très bien, il change des 4 premiers mais donne un univers vraiment sympa !
    Publiée le 28 septembre 2012
    14 / 20 ! Ce 5eme opus revient en force les mains pleine de scenes de gags ! sexy en diable et bien d'autre encore ! J'ai bien aimé ! Mais ça n'arrive pas a frisé la perfection pour moi ! un bon opus a voir . Bonne prestations de la part des jeunes :)
    Publiée le 3 janvier 2010
    Une comédie parfois drôle mais qui devient un peu lourde à la longue.
    Codger
    Codger

Publiée le 31 décembre 2009
    Tjs pareil rien d'extraordinaire mais on passe un bon moment