Le Cinquième élément
  • 62 critiques     6%
  • 55 critiques     6%
  • 41 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
CaliRazor

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

1 - Très mauvais

Ne cherchez pas à trouver de la nouveauté dans ce film, de l’innovation! C'est une pure copie de Blade Runner de Ridley Scott, à tout point de vu! L'univers sale et crasseux, les innovations technologiques, l'atmosphère arabisante de la B.O, les personnages.. Le scénario est certes totalement différent, mais il ne parvient pas à donner un caractère personnel au film.. Besson a seulement réussi une belle séance de pompage et cela s’arrête là! On ne comprend pas vraiment où a voulu en venir le réalisateur, pourtant convaincant avec des films comme Nikita ou Le Grand Bleu, nous sommes ici bien loin de la fraicheur de ces 2 réalisations!

Louis M.

12 abonnés | Lire ses 845 critiques |

3 - Pas mal

Parfois spectaculaire et drôle, parfois insipide voir irritant, "Le Cinquième élément" est un film inégale mais vraiment singulier, décalé et réjouissant !

SasaTahiti

3 abonnés | Lire ses 99 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Des répliques cultes, un casting grandiose, des costumes fabuleux. Du grand, du très grand Luc Besson. Un Chris Tucker fantastique et un génial Gary Oldman en méchant. Ce film est culte.

Rotten Tomatoes

57 abonnés | Lire ses 655 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le cinquième élément est pour moi le meilleur film de Luc Besson. Le monde imaginé est assez réaliste, les personnages sont à la fois bien travaillés et bien interprétés et certaines scènes sont rentrées dans nos mémoires collectives, qu'on le veuille ou non. Et ça, messieurs mesdames, c'est le symbole du chef d'oeuvre. 5/5

Renaud Motch's E.

5 abonnés | Lire ses 89 critiques |

4.5 - Excellent

Une totale réussite de part son univers attachant , un casting de haute volé et une réalisation très soigné dans un scénario envoûtant qui mêle avec brio action et science fiction. Un des meilleurs

Heisenberg_Bad

2 abonnés | Lire ses 265 critiques |

4.5 - Excellent

Il n'y a presque rien a dire sur ce film. Les acteurs dint formidables, les effets speciaux correct pour l'epoque et le scenario est simple mais efficace. Luc Besson a fait un travail de maitre pour nous offrir le Cinquieme Element, c'est un film a voir et a revoir.

Antoine Bonino

9 abonnés | Lire ses 105 critiques |

4.5 - Excellent

Un grand film de science fiction et d'action à la fois ! Luc Besson parvient a marier à la perfection les deux genres pour offrir un film palpitant avec de belles scènes d'actions et un Bruce Willis qui crève l'écran comme Mila Jovovich. Un grand film.

Roub E.

27 abonnés | Lire ses 1078 critiques |

4.5 - Excellent

Un Space opéra drôle, efficace, soignée que ce soit au niveau des effets spéciaux des décors et des costumes (surtout ces derniers signés Jean Paul Gaultier qui pour le coup ses bien lâché pour le plaisir de nos yeux). Bruce Willis joue une nouvelle fois le rôle de sauveur du monde qui lui convient si bien. Un film fortement influencé mais qui parvient à trouver sa propre identité et toucher un large public, les seconds rôles vraiment bien trouvés sont aussi pour beaucoup dans cette réussite.

gregbutton

3 abonnés | Lire ses 380 critiques |

4.5 - Excellent

Vu enfant et revu des brides plus recemment je ne sais pas si je suis trés objectif mais ce film c'est / c'etait de l'éclate total! Les messages sont simples donc compréhensibles par tous, les FX bons, l'histoire forte etc etc.. Le cinquième élément est à mon sens la meilleure production / réalisation FRANCAISE à grande échelle à ce jour et il nous manque des films comme celui-ci depuis..

Alexis D.

14 abonnés | Lire ses 139 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un magnifique film de Luc Besson ! Rien à dire tout est super : casting, scénario, réalisation...un chef d'œuvre

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 98

Donnez votre avis sur ce film