Le Cinquième élément
  • 62 critiques     6%
  • 57 critiques     6%
  • 40 critiques     4%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Lulufilm834

0 abonné | Lire ses 38 critiques |

2.5 - Moyen

On en a fait beaucoup avec ce film, pour finalement pas grand chose. Je n'ai jamais compris pourquoi les films de ce genre intéressent autant de monde. C'est censé être de la science-fiction, moi j'aurais plutôt mis ça dans le catégorie comédie. Au lieu de m'éblouir, ce film m'a plus fait rire la moitié du temps (il a au moins réussi ça), et l'autre moitié je me suis ennuyé. A part un bon casting dont un excellent Bruce Willis et des effets spéciaux pas mals, je ne retire pas grand chose de positif de ce film, ma note de 2,5 tendait plus vers le 2 que le 3. Bref tant mieux si les fans de science-fiction adorent ça, moi je le déconseille.

Emeric 67

2 abonnés | Lire ses 16 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ça y est j'ai enfin vu le cinquième élément! Le film culte de toute une génération! Franchement je ne m'attendais pas être conquis à ce point. Luc Besson s'empare d'une distribution folle sans être bling-bling, d'un scénario original, de dialogues désopilants, d'un univers qui nous évade dans un monde ou tout le monde aurait envie d'habiter et surtout d'une galerie de personnages loufoques. Le 5eme élément est un film unique bourré d'idées a chaque scènes. A voir et à revoir! Exceptionnel.

Manon C.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

3.5 - Bien

C'est avec brio que Luc Besson mêle humour et science fiction. Comme si son MULTIPASS lui empêchait de passer de mode, on ne se lasse pas de regarder ce film qui malgré son petit coup de vieux reste un immanquable du cinéma français. Une grande réussite de Besson avec une équipe totalement française hormis la plus part de ses acteurs. @CinephileDuSoir

pierrre s.

5 abonnés | Lire ses 982 critiques |

3.5 - Bien

A une époque où il avait encore toute sa crédibilité, Luc Besson a su mélanger les genres et offrir un film à l'univers très réussi. On sent d'ailleurs que le réalisateur de Léon, a puisé son inspiration dans différents autres films, mais tout en y apportant une touche personnelle. Ca donne un résultat haut en couleur au casting royal!

alexy888

7 abonnés | Lire ses 223 critiques |

0.5 - Nul

Qu'est-ce qu'il a mal vieilli ! Il est insupportable maintenant ! C'est là qu'on voit que Luc Besson n'est pas un grand cinéaste... Il ne laisse(ra) aucune traces dans le cinéma ! @Allocine : Merci de ne pas me censurer

fouquett

24 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

splendide tout simplement. le meilleur Besson. et un casting parfait

Pierre Marie Geoffroy

2 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

culte ! tout est parfait. plusieurs histoires se succèdent autour du duo willis jovovitch. drole, de l action et des repliques ancrées dans ma mémoire. je le revois chaque fois avec un plaisir d enfant

licatli

0 abonné | Lire ses 38 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

tout simplement génial; le film jongle entre humour, futur, action. la musique ne gâche rien, pas davantage que les costumes.

David G.

16 abonnés | Lire ses 1340 critiques |

4.5 - Excellent

Un film de science-fiction entremêlé d’action, d’humour mise en scène de façon bande dessinée futuriste. Un excellent film de divertissement.

Florentin B.

11 abonnés | Lire ses 308 critiques |

1 - Très mauvais

Hormis sa distribution de qualité , on y voit des tas d' effets spéciaux , des décors , des trucages ... Ce film est grotesque . Je ne l' ai pas détesté mais j' ai plus aimé " Léon " qui est d' ailleurs le seul bon film qu' a fait Luc Besson .A voir pour Bruce Willis.

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 99

Donnez votre avis sur ce film