Cleaner
    Votre avis sur Cleaner ?

Publiée le 22 février 2009
    Assez...ASSSEEEEEZZZZZZZZZZ
    Publiée le 19 février 2009
    les acteurs y sont, l'originalité également et le scénario tient debout.
    c'est plaisant mais sans plus
    Publiée le 2 février 2009
    un scénario pas original mais de bons acteurs donc cela reste un bon policier même si a mon goût il n'y a pas assez de suspense et que c'est un peu mou
    TanTylash
    TanTylash

Publiée le 31 janvier 2009
    Lisez le résumé de ce film, l'idée générale est ce qu'il y a de mieux à en tirer.
    Publiée le 30 janvier 2009
    Je ne savais pas me rappeler ce que le réalisateur HARLIN avait fait comme bon film jusqu'a présent, ce n'est pas Cleaner qui va m'aider!! Pour faire court : Le rythme est lent et mou, Eva Mendez ferait bien de changer de métier, Samuel Jackson a vraiment l'air de s'amuser (s'ennuyer??)comme un petit fou et Ed Harris surjoue tellement que après une demi-heure, on sait déjà le rôle qu'il joue dans l'affaire. dernièrement, j'ai vu "harcelé" avec Samuel L. Jackson et c'était trés bon...
    Une déception, pas un navet mais pas loin. Zéro étoile
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 26 janvier 2009
    Un film policier très bien mené par un excellent casting, on veut emmener le spectateur dans la spirale de l'émotion et c'est assez réussi...
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 25 janvier 2009
    Cleaner est un thriller/policier tourné entièrement en Louisiane, les décors sont sympa, et nous permettent de rentrer directement et assez rapidemment dans le film, dans cette ambiance plûtot intriguante.
    Le scénario est bien écrit, les dialogues sont bons, il manque cependant quelques petites surprises dans le contenu du script, ce qui est assez dommage, car mise à part là fin (et encore ...) car ce n'est pas si bien ficeler que ça, on a un peu de mal à être surpris.
    L'idée de départ est assez original, le résultat l'est un peu moins ... Cleaner, est un thriller assez classique en fin de compte, on aurait pu s'attendre à mieux..
    Néanmoins c'est un film à regarder, c'est assez sympa et les acteurs : Eva Mendes, Samuel L. Jackson et Ed Harris forment un bon trio. Un trio qui fonctionne plûtot bien.
    Donc pourquoi pas ...
    Car malgrès un certain manque d'originalité, le film se laisse regarder, et n'aura pas trop de mal à vous captiver.
    Publiée le 19 janvier 2009
    2 étoiles seulement pour ce film malgré une synopsis intéressante et un grand acteur qu'est Samuel L. Jackson. Le film n'est pas assez prenant. Décevant !
    Publiée le 18 janvier 2009
    film moyen qui ne restera pas dans les annales il reste cependant divertissent
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 9 janvier 2009
    Une histoire moyenne, minimaliste et peu originale qui pourrait faire l'intrigue d'un épisode des experts. Certes on ne s'ennuie pas et on se laisse porter par l'histoire, mais ça ne va pas chercher plus loin.
    Publiée le 9 janvier 2009
    D'habitude je trouve le cinéma de Renny Harlin pas mal divertissant. Sa reste un tâcheron mais il fait des films plutôt sympa comme Peur Bleue par exemple. Le style de grosse série sans scénario mais plutôt jouissive. Cleaner lui ne bénéficie ni d'une bonne histoire ni de quoique ce soit de jouissif. Un film donc sans intérêt si ce n'est Eva Mendes et Samuel L. Jackson qui ferait mieux de choisir des rôles un peu plus intéressant parce qu'il a tendance à tourner dans tout et n'importe quoi. Sans aucun intérêt.
    Publiée le 8 janvier 2009
    C’est un film que j’ai bien apprécié, j’ai passé un bon petit moment. Très bonne prestation de l’acteur Jackson, comme dans ses habitudes.
    camray54
    camray54

Publiée le 4 janvier 2009
    Un film sans grande prétention, et banal dans son scénar'. Seul un Jackson etourdissant sauve ce film d'un conformisme classique.
    Publiée le 26 juillet 2010
    Un thriller de bonne facture qui se suit assez agréablement. Cleaner est loin de renouveler le genre par son scénario et sa fin que je trouve un peu simpliste mais on passe un bon moment devant ce film sans grande prétention, surement grâce à son très bon casting (Samuel L Jackson, Ed Harris et Eva Mendes). A voir.
    Publiée le 29 décembre 2008
    Très bon thriller !! Samuel L Jackson est bon, vraiment très bon.