Cleaner
    Votre avis sur Cleaner ?

caparzo
    caparzo

Publiée le 25 décembre 2008
    un trés bon trhiller qui dispose d'un scénario original et bien penser
    le trio d'acteur principaux jouent bien leur role et l'enquete est agréable à suivre car on a vraiment envie de savoir le dénouement mais ses vrai que le dénouement ne ma pas surpris car sa été déjà vu dans d'autre film du meme genre
    mise à part une fin déjà vu et un film peut etre trop court (1h25) ce film se laisse regarder avec plaisir car il respecte les code des trhiller habituel (suspence,flic pourrie....)
    un sympathique film qui vous feras passer un bon moment
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 24 décembre 2008
    L'archétype du film inutile, à l'intrigue cousue de fils blancs et insistant lourdement sur les valeurs familiales jusqu'à la rupture d'anévrisme du spectateur.
    Si vous l'avez manqué, je vous garentie que vous ne ratez rien.
    Une sorte de téléfilm du pauvre qui s'échoue tant au niveau du drame que du polar, sans le moindre sentiment de supense, de tension, de rebondissements.
    Je croyais presque regarder un épisode de NCIS, c'est vous dire la purge.
    Samuel L. Jackson est vieux et fatigué, Ed Harris est fini en tant qu'acteur et Eva Mendes n'arrive même pas à nous faire sourciller, plutôt hausser les épaules et souffler.
    Préférez revoir le cultissime Au Revoir, à Jamais du même réalisateur et avec le même acteur principal, le jeu d'acteur et la mise en scène en plus.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 19 décembre 2008
    Un thriller moyen, au scénario un peu touffu.
    Sinon, Samuel L. Jackson est énorme, le film tient sur ses épaules.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 18 décembre 2008
    Un film très décevant pourvu d'une intrigue des plus banales.
    Samuel L. Jackson nous prouve une fois de plus qu'il joue dans tout ce qu'on lui propose ces dernières années : le meilleur comme le pire mais malheureusement le pire plus que le meilleur.
    Ed Harris ne peut également rien faire pour sauver ce film qui est à la hauteur des dialogues d'Éva Mendes : platonique à en mourir.
    Le dénouement est anticipé à des kilomètres et rend donc l'intrigue inexistante et ennuyeuse à souhait.
    Cleaner bénéficie également de plusieurs grosses longueurs qui n'arrangent en rien son cas déjà critique.
    Une vraie déception.
    benga_clem2
    benga_clem2

Publiée le 31 octobre 2010
    L'idée de base de ce film est intéressante, malheureusement, elle est sous exploitée et le scénario bien trop léger. Ainsi aboutit-on à un polar sans saveur, qui manque d'envergure. Le tout est très superficiel, le sujet survolé, les acteurs eux mêmes peu inspiré par leur propre rôle. Un film passable, qui se laisse regarder, mais sans réel enthousiasme...
    Publiée le 27 novembre 2008
    Bon on n'y va pas par quatre chemins : c'est une merde ! Une sous-merde pour être précis.
    Encore une fois papy Jackson est comme un poisson dans l'eau dans ce nanar au scénario cousu de fil blanc, aussi palpitant qu'un bon vieux Fort Boyard !! Ed Harris que j'apprécie me déçoit de plus en plus, mais à Hollywood les plus talentueux sont rarement les plus Grand... Que dire de plus ?? Bah rien, sauf qu'il faudrait penser à embaucher de vrais scénaristes au lieu de tout laisser faire par des machines !! Quoi, il y'a déjà des scénaristes ?? sans blague ?
    Publiée le 22 octobre 2008
    Sympa mais tellement classique.
    C'est à peu près tous ce qu'on peut dire de ce film tellement prévisible. Avec une prime spéciale à une fin très moyenne. D'ailleurs le motif du crime ne tiens pas du tout debout. C'est le film hollywoodien de base: héros meurtri, famille très présente, méchant pas méchant et flic pourri pour la bonne cause. La seule chose marrante reste la profession de S.L.Jackson, mais à par ça: bof.
    ça reste quand même un film regardable mais qui ne restera pas dans les mémoires.
    Publiée le 21 octobre 2008
    EXCELLENTE réalisation !!!
    Publiée le 21 octobre 2008
    Ce film se laisse regarder mais ne nous laisse pas un souvenir impérissable ... heureusement , les acteurs sont bons et relève un peu le tout !
    Publiée le 15 octobre 2008
    Deux super acteurs; Ed Harris et Samuel Lee Jackson qui vont de ce thriller un super film. Avec en plus une magnifique touche féminine pour pimenter l'ensemble.
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 23 septembre 2008
    Qu'est ce que c'est nul! La fin est en plus pitoyable, c'est vraiment énervant de payer une place de cinéma pour un film comme ça!
    boscopax
    boscopax

Publiée le 17 septembre 2008
    C'est cousu de fil blanc, le meilleur ami est toujours le méchant, ça devient lassant. Une étoile est même peut-être chère payée, mais je l'offre pour le côté nettoyeur de scène de crime qui, là, est très bien exploité.
    Publiée le 14 septembre 2008
    Le film a tenu ses promesses. Aussitôt vu, aussitôt effacé... de ma mémoire.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 13 septembre 2008
    J’ai passé un excellent moment devant ce petit polar sans prétention. Les acteurs sont tous très bon et le métier de Jackson est très original. Plutôt étonné de toute les mauvaises critiques sur ce film même si il est vrai que le dénouement final est raté.
    thebat
    thebat

Publiée le 12 septembre 2008
    Une bonne idée de départ, de bons acteurs et une réalisation sympathique. Tout du moins sur les 30 premières minutes de film. Apres on se retrouve avec un polar sans rythme avec aucune inventivité et prévisible.
    C’est vraiment dommage car il y avait une vraie bonne idée avec ce nettoyeur de scène de crime qui nettoie une scène de crime non exploitée par la police mais elle est vraiment trop mal exploitée. Avec une idée originale et de bons ingrédients (acteur et réalisateur) on se retrouve avec un film on ne peut plus classique.
    Ce film se loupe sans regret…