Cleaner
    Votre avis sur Cleaner ?

Caine78
    Caine78

Publiée le 12 juin 2008
    Si on doit au final se satisfaire de quelque chose dans ce "Cleaner", ce sera bien de l'ambiance assez calme, posé qui y règne, car c'est bien là ou Renny Harlin réussit le mieux son film. Hélas, c'est loin d'être suffisant pour rendre Son film intéressant, tant l'éclairage se révèle parfois hideux, ou à cause de ses tics visuels qu'il faut se farcir pour un oui ou pour un non, d'autant plus qu'ils s'avèrent totalement inutiles à l'ensemble. De plus, si le scénario n'est pas nul en soi, il n'en demeure pas moins bien poussif, et on a beaucoup de mal à s'y intéresser à un quelconque moment. Et en définitive, même les acteurs ont du mal à exister, à l'exception peut-être de Ed Harris. Bref, si ce "Cleaner" n'est pas le navet insoutenable décrit par certains, il n'en demeure pas moins un thriller d'assez faible niveau, et qui nous laisse finalement peu de motifs de satisfaction, trop peu en tout cas pour être visionné. Plutôt à éviter donc.
    Publiée le 12 juin 2008
    De bons acteurs, une bonne idée de scénario... Oui mais... Ce film manque d'envergure; des longueurs convenues, des dialogues décevants, et surtout quelques incohérences scénaristiques.
    Ce qui aurait pu être un excellement film, se révèle au final un film correct, sans plus.
    Publiée le 11 juin 2008
    Quel dommage qu'avec un tel casting, on reste autant sur notre faim ... !
    Publiée le 11 juin 2008
    le film a du mal a démarrer, mais le suspens est là... on est bluffé jusqu'au bout..... Les acteurs sont convaincants. j'ai vraiment aimé ce film.
    zorin51
    zorin51

Publiée le 10 juin 2008
    Je met une etoile pour la performance de samuel l jackson, le film est assez plat quand meme, on devine l intrigue rapidement, film tres moyen et decevant
    ericH14
    ericH14

Publiée le 9 juin 2008
    Je n'ai pas trouvé Cleaner si mauvais que ça. Il faut dire que je suis un fan de S. Jackson, ça peut expliquer pourquoi. Néanmoins j'ai passé un bon moment à regarder ce film. Pas un chef d'oeuvre mais pas mal quand même.
    Publiée le 9 juin 2008
    Samuel L Jackson toujours excellent, Eva Mendes que je connais mal est très convaincante sobre dans son interprétation, Ed Harris, toujours méchant,très bien filmé et le dénouement de l'intrigue n'est vraiment dévoilé qu'à la dernière extrémité. excellent!!!!
    microbacterie
    microbacterie

Publiée le 8 juin 2008
    Bon trhiller, aucun détaillant n'a été négligé. Cependant on ne peut pas dire qu'il soit des plus haletant. Le bémol est que le coupable est facilement détectable dès la moitié du film.
    Publiée le 8 juin 2008
    Bon film !!! J'aurai pu mettre 4 étoiles pour le rôle du célèbre acteur Samuel L. Jackson, mais j'en met 3, car je n'ai pas été surprise par la fin du film. Malgré cela l'histoire n'est pas banale et très enrichie. Je vous conseille d'aller le voir quand même.
    PtitKief
    PtitKief

Publiée le 8 juin 2008
    Ce polar sans grand génie se laisse regarder, plus pour l'interprétation que pour la réalisation.
    Le trio Samuel Jackson, Eva Mendes et Ed Harris fonctionne bien.
    Je me dépêche quand même d'écrire la critique c'est le genre de film que l'on doit oublier très rapidement...
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 7 juin 2008
    Un peu déçu du final de l'intrigue car autant celui ci démarre éxcellement grace à un métier peu connu et une belle pris de conscience du personnage après sa 2ième visite dans la maison, malheureusement c'est a partir de là que tout part un peu dans les ficelles habituelles.
    On place un suspect évident et on trouve le vraie coupable à la fin via un dénouement inattendu car en aucun rapport avec l'histoire : bref la facilité !!
    De plus, eva Mendes est aussi doué en comédie qu'un bisounours et seul le duo harris jackson permet d'apercevoir notre déception sur les promesses du début du film. Un grand dommage à mon sens.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2010
    Un film qui est pas désagréable à regarder de plus il est bien interprété.
    Le point faible vient du scénario mais surtout du dénouement qui est classique et nous offre aucune surprise.
    Publiée le 7 juin 2008
    Un film sans intérêt, qui partait pourtant avec une idée originale mais qui s'enlise dans un profond ennui. Aucun rythme, c'est mou du début à la fin... Idéal pour remplacer un somnifère.
    gregOL69
    gregOL69

Publiée le 6 juin 2008
    Un scénario honnête, de bons acteurs et une réalisation soignée et moderne 'un peu façon "les experts" d'ailleurs) : résultat = un thriller de bonne facture. Rien de bien inédit et révolutionnaire, rien d'inoubliable non plus, mais un bon moment, 1h25 pour tout dire!
    Publiée le 6 juin 2008
    c'est dommage, l'histoire et le debut paraissaient vraiment bien, mais ça part en cacahuete, on comprend rien et c'est pas ficelé du tout, ça part dans tous les sens.... deçue!