Cleaner
    2,2
    2741 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cleaner ?

Publiée le 6 juin 2008
    Une bonne réalisation et un suspens haletant, Samuel L Jackson est parfait dans ce rôle, La fin est plutôt inattendu même si c'est un peu facile, par contre c'est un peu gore
    Publiée le 6 juin 2008
    Avec un sujet inédit et loin de ses délires pyrotechniques habituels, Renny Harlin nous propose, malgré quelques baisses de rythme, un polar bien ficelé.

Le film est visuellement épatant avec des cadrages inédits, une caméra toujours fluide et un montage atypique (les liaisons entre les scènes) et l'interprétation de qualité. Samuel L. Jackson est très bon, Ed Harris énigmatique et Eva Mendes resplendissante. Les personnages et leur psychologie sont très développés d'où un rythme parfois lent, mais le film n'est jamais ennuyeux, grâce à une enquête bien ficelée et à quelques scènes chocs (les nettoyages de scènes de crimes).

Emballé avec beaucoup de goût, interprété avec conviction et captivant, "Cleaner" devrait combler les amateurs du genre.
    Publiée le 6 juin 2008
    Des clichés en veux tu en voilà... mais c'est quand même un bon petit divertissement, quoi qu'un peu lourd par moment... on devine assez facilement le fil du film mais ça reste correct dans l'ensemble...
    pourquoi pas...
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 5 juin 2008
    Après une introduction assez réussie, le film se perd peu à peu dans une intrigue trop bancale et finit par sombrer dans un mauvais retournement de situation. C'est pas mauvais, mais c'est pas du Sam Mendes non plus.
    Publiée le 5 juin 2008
    L'un des films les plus ennuyeux que j'ai vu au cinema. Si vous voulez un conseil ne dépensé pas 6 euros pour aller voir un "navet" comme celui ci et allez voir n'importe quel autre film à la place.
    Ses principal defaults et ils sont de taile : aucun suspense et donc aucun rebondissement on se demande même quand le film peut se terminer ainsi.
    Publiée le 4 juin 2008
    Un très bon thriller avec des acteurs au mieux de leur forme !
    Colyder
    Colyder

Publiée le 3 juin 2008
    Je suis passé d'enthousiasme à une légère déception. Ce film manque cruellement de rebondissement malgré une super idée et un trés bon montage dynamique. Pas d'ennui mais on attends beaucoup plus... Un peu dommage.
    Publiée le 3 juin 2008
    Pas mal, mais je trouve que ça manquait un peu de suspense, même si l'intrigue est bien ficelée. On n'est pas toujours tenus en haleine et on est parfois un peu perdus mais bon, ça se laisse regarder si il n'y a rien d'autre à l'affiche. J'aurais bien mis 3 étoiles pour la manière de filmer, les changements de plans: ils sont de grande qualité! Regardez-le plutôt quand il sortira sur Canal+.
    Publiée le 2 juin 2008
    Un thriller qui mérite le détour pour son originalité. Sans toutefois créer d'énormes surprises, son scénario est bien ficelé et le casting s'ajoute à la réussite de ce film.
    Publiée le 2 juin 2008
    Bon casting et ça part d'une très bonne idée, une intrigue à partir d'un métier peu connu.
    Mais quel gachi, il faut toujours que l'effet surprise soit réalisé au détriment du réalisme. A croire que le film se déroule dans un village de 25 habitants pour qu'il y ait tant de recoupements et retrouvailles...
    Publiée le 2 juin 2008
    c'est bien filme, mais c'est bien le seul point positif !
    C'est bourre de longueurs qui endorment rapidement...

On s'attend a un retournement final vu qu'on nous a amene un coupable evident et ... ah bah non c'est bien lui ! Faut dire qu'on avait pas grandes alternatives d'assassins non plus.

Bref, une deception.
    Publiée le 1 juin 2008
    Un thriller simpliste à la réalisation sobre et à l'image de bonne facture.
    Le problème tient à la prévisibilité du twist qui fait tomber le film à plat.
    Heureusement que le casting Samuel L Jackson / Ed Harris / Eva Mendes met la barre très haute.
    Un agréable divertissement sans plus.
    Publiée le 1 juin 2008
    perte de temps, perte d'argent..scénario original mais mal exploité, donc plat et ennuyeux..bon garder votre argent..
    Publiée le 30 mai 2008
    Une étoile pour la première demie-heure qui semble interessante, un peu originale et bien jouée. Malheureusement le scénario qui partait bien devient totalment prévisible et pire bascule dans le larmoyant inutile et surfait. Quel dommage que la fin soit si mauvaise et téléphonée.
    Publiée le 29 mai 2008
    Bonjour tout le monde,
    Avant de voir ce film, j'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'en tenir. Au fil des minutes on n'est totalement dans l'intrigue du film.
    Mais comment est-ce possible, qu'une chose pareil lui arrive ??
    Par contre j'ai trouvé que la fin coupait court ...

A voir !
    @+