Cleaner
    2,2
    2741 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cleaner ?

Publiée le 25 mai 2008
    En dehors de la profession de nettoyeur qui effectivement suscite l'intérêt du spectateur dans un premier temps, le film devient hélas lent au fil des minutes, tant et si bien qu'on a l'impression qu'il dure beaucoup plus longtemps qu'une heure 25. Une fin convenue, une enquête dénouée sur des indices pour le moins légers. Dommage.
    Publiée le 25 mai 2008
    Franchement... 3 ETOILES pour Samuel L jackson... sinon en ce qui concerne le scenario, rien de bien original ( j ai tout de suite su qui etait le coupable )
    Publiée le 25 mai 2008
    Quel dommage...malgré un très bon casting et un point de départ du scénario intéressant, Cleaner tombe vite dans le classique, un thriller banal qui ne restera pas dans les annales...
    Publiée le 25 mai 2008
    Bon film...Je ne vois pas pourquoi les critiques spéctateurs s'acharnent desfois sur ce polar...Ok, il n'y a pas d'action, mais l'intrigue nous tiens tout de même en haleine jusqu'à la fin
    annereporter94
    annereporter94

Publiée le 25 mai 2008
    Plutôt une bonne surprise. Pas vraiment un film policier, plutôt une étude psychologique. Peu de scènes d'action... Franchement, je m'attendais à pire!
    Payu
    Payu

Publiée le 25 mai 2008
    Des acteurs très bon mais un scénario convenu. l'intrigue monte tout au long du film puis redescend pour un final d'une banalité sans nom. Dommage
    Publiée le 25 mai 2008
    Je trouve la critique presse assez dure avec ce film, Cleaner est assez efficace et le sujet plutôt original. J'avais peur de voir un gars nettoyer des scènes de crimes pdt une heure et demie et la trame de ce film est riche en rebondisements. S L Jakson est sobre et efficace dans ce rôle, Eva Mendès lui rend bien la réplique, c'est pas le film du mois au ciné en ce moment mais faut avouer qu'il n'y a pas grand chose !!!
    Bon ciné à tous.
    Scorpy
    Scorpy

Publiée le 5 avril 2011
    Aie, Aie, Aie. Voila résumé l'histoire de ce film hollywoodien,
    Deux catégories de spectateurs iront voir ce film. Ceux qui ont vus quelques thrillers, et ceux qui en sont à leur premier ou second.
    Les premiers sortiront de la salle avec le sentiment d'avoir perdu leur temps. Ce film reprend toutes les vieilles recettes du thriller et du suspense. Aucune surprise donc sur l'intrigue, et ils se lasseront très vite. On change les comédiens, et on recommence.

La seconde catégorie découvrira le style Hollywoodien et pourront peut-être passer du bon temps.
    Bien que l'intrigue se déroule sans vrai fil conducteur, et Samuel L. Jackson découvrant le pot au rose sur une simple grossesse avortée de Eva Mendes.
    Sans enquête, juste l'intuition. C'est un peu limite comme scénario.

Pour résumé, aucune nouveauté, un scénario léger, une réalisation moyenne.
    Dommage, et le trio d'acteurs ne peuvent rien pour sauver ce qui peut l'être
    Publiée le 25 mai 2008
    La froideur des dessous du business mortuaire alliée au dynamisme des plans coupés de Renny Harlin annoncait des meilleures hospices. Mais, très vite, on tombe dans un thriller plat et sans interêt. Le beau casting ( Jackson, Harris, Mendes) ne peut rien y changer. Chacun construit son propre cercueil. A l'image de Thomat qui éssaie d'affacer les tâches du passé, le spectateur éssaie d'éffacer de sa mémoire Cleaner en faisant son deuil!
    Photo-cineaste
    Photo-cineaste

Publiée le 25 mai 2008
    J'ai vu le film. Je ne sais pas quoi trop en penser. C'est bien au début, mais après ça tombe dans la facilité. Le Réalisateur réussit à nous entraîner dans une bonne intrigue, et puis paf plus rien. Pas assez de suspens de rebondissement avec une intrigue qui en méritait plus...J'ai trouvé le temps long quand même. Heureusement qu'il y a Samuel L Jackson , sinon le film serais vraiment emmerdant. Je tire quand même mon chapeau à Keke Palmer, que j'ai trouvé convaincante et très forte dans son rôle. Niveau, réalisation j'ai trouvé que c'était plutôt réussit et très bien filmé. J'ai beaucoup aimé les nombreux jeux de reflet.
    En bref, un film sympa mais sans plus. Je mets deux étoiles sur quatre une pour les deux acteurs que je viens de citer et une autre pour la réalisation...
    Valaciclovir
    Valaciclovir

Publiée le 23 mai 2008
    Un Renny Harlin cette fois-ci de qualité (réalisation et acteurs), mais le scénario est d'une faiblesse ...
    Lokao O
    Lokao O

Publiée le 23 mai 2008
    nio bon ni mauvaisjuste rien de nouveau
    Publiée le 23 mai 2008
    J'ai vraiment bien aimé ce film, pas trop d'action, mais un très bon scénario, un trio d'acteur impeccable, commme quoi, pas besoin de fouet et d'extraterrestres pour faire un bon film. Quelques regrets tout de même sur quelques lenteurs dans le milieu du film et sur les images du film que l'on peut voir avant dans les magazines ou affiches qui indiquent la grosse relation du film, dommage ca gache un peu le suspens ...
    Publiée le 23 mai 2008
    A fuir, même pour les amateurs de sang coagulé ou les techniciens de surface.
    Samuel Lee Jackson nettoye les scènes de crime, et donc 50% du film on le voit faire son job sans intérêt. Le réalisateur tente des plans alambiqués à la "Seven" mais comme il n'y a pas de scénario, on s'ennuie.
    Eva mendès est très belle, c'est sa seule qualité. Samuel Lee Jackson lui même, semble s'ennuyer. L'intrigue est dénouée en 5 minutes (à ne pas rater, c'est expliqué rapidement).
    Publiée le 23 mai 2008
    J'ai été déçu par ce film. Ce thriller reste sans intérêt. J'ai mis une étoile pour le casting excellent mais la réalisation est médiocre et on connaît déjà la fin à l'avance.