A la recherche de l'homme parfait
    2,9
    215 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A la recherche de l'homme parfait ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 29 décembre 2007
    Because I Said So est une petite comédie qui se laisse regarder tranquile. L'histoire est très classique et les acteurs surjouent mais c'est plein de bon sentiments, c'est charmant, limite séduisant. Sans être drôle, tout se déroule bien sans qu'on s'ennuie. Passable.
    Publiée le 20 décembre 2007
    Ce film ne mérite meme pas de sortir directement en dvd. Le jeux des acteurs est caricatural, le déroulement de l'histoire est prévisible. Il est désolant de voir "la Diane Keaton du Parrain"y mal jouer
    Publiée le 12 mars 2009
    J'aime bien aimé. Diane Keaton m'a bien fait rire.
    Bonne comédie en perspective.
    Publiée le 16 novembre 2007
    Film bavard, baveux de bons sentiments, prévisible, faussement romantique mais vraiment mielleux et mièvre. Je n'ai malheureusement pas passé un bon moment tellement j'attendait la fin.
    Codger
    Codger

Publiée le 1 novembre 2007
    Moyen...me suis un peu ennuyé
    Publiée le 15 octobre 2007
    Film pitoyable au scenario d une pauvrete indescriptible.
    Meme la presse n a pas voulu le commenter.
    Si il y a une petition pour l interdiction de la diffusion de ce film je la signe.
    Publiée le 2 septembre 2007
    film très sympa plein de bons sentiments ,une mère surprotectrice comme on les aime au cinéma des acteurs pétillants. diane keaton plus belle etplus classe que jamais. on ne peut qu'apprécier!
    Backpacker
    Backpacker

Publiée le 27 juillet 2007
    Pas très innovatrice cette histoire de mère ultra possessive et désireuse de choisir le futur mari de sa fille. En outre, on n'échappe pas à de nombreux poncifs du genre. Enfin, dommage que tous les comédiens, pourtant bons, surjouent en permanence... Car il n'en résulte plus qu'une comédie sympathique pendant laquelle on rit beaucoup mais qui déçoit par la superficialité dans laquelle le réalisateur l'a cantonnée...
    usamike
    usamike

Publiée le 25 juillet 2007
    c'est un bon film, une bonne comédie familliale.
    C'est pas le meilleur film avec Mandy Moore, mais il est plaisant quand-même.
    Publiée le 22 juillet 2007
    Pas déçue après avoir vu la bande annonce, une bonne petite comédie sur les relations mère-fille quand une mère veut que vous trouviez votre prince charmant!

Mandy Moore m'a bien surpris au niveau de son talent d'actrice!
    Publiée le 6 juillet 2007
    c'est une bombe ce film... d'une forte intensite et je le recommande vivement qd il sortira en france!!!! (meme pas de date de prevu c'est honteux...)
    vive les films aux US...